CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec version gravé

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
23 février 2003 à 14:02:52

Hello tout le monde avec la version ki fait trois cd kand j arrive apres les grilles avec des monstres en dessous dans la rue st paul norlament il devrai avoir une dsauvegarde dans la carravane mais il n y en a po.Il n y a aucun décord autour aussi et je passe au travers de la caravane.
Alors comment vous avez fait a cet endroit?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 février 2003 à 15:11:38

Il est terrible ton BUG

: -) Sorry!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
23 février 2003 à 16:03:52

Il est terrible mais c est embettant kand meme!!! : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2003 à 19:03:36

achète le jeu...

ou alors mets à jour les drivers de ta carte graphique...

un bon conseil fait les 2 : p

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
24 février 2003 à 15:49:41

Looooollllll mettre a jour les drivers de la carte graphike dans une ps2 je veux bien d accord mais va falloir ke tu m explike comment il faut faire parceque je doit dire ke je reste un peu perplexe avec cette solution.
Acheter le jeux hummmmmmmm ca me donne po vraiment envi meme si je doi k il est vraiment terrible!!!!
Bon si kelk un a déja ce probleme avec la version gravé de paradox ( sur ps2)k il me fasse et k il m explike se serai sympas merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2003 à 21:47:31

je te prie de bien vouloir m´excuser, mais c pas courant que qq´1 ait une ps2 switchée...

je possède SH2 sur ps2 mais avec 1 seul cd ( + 1 autre, le making off - mais c pas un cd jouable)...

etant donné que t´avais parlé de 3 cds, j´etais parti pour la version pc qui en contenait 3...

en tous cas pour ton bug, c´est surement du au rip, je vois pas d´autre explication...

dans qq jours y a la version "longue" qui sort sur ps2 ( si je me trompe pas)... mais bon c toi qui voit !

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
28 février 2003 à 14:14:04

Ben ta po a t excuser c est po grave j avais compri ke tu pensais ke c était la version pc.
Sinon je pense ke ta raison ca doit etre le rip ki est mauvais ce ki me fait un peu chier paske juske la je le trouvai vraiment terrible ce jeu...
Pour la ps2 c est rare mais ca vaut vraiment le coup de la faire switcher!

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
07 mars 2003 à 19:27:02

bah... vu que t´as la meme version que moi, PC, 3 CDs, au lieu de sauvegarder ici, tu fais une quicksave et tu continues, c´est pas important si tu fais pas de sauvegarde principale, enfin, c´est mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2003 à 21:40:02

lol dare-devil tu t trompé !

yoyop75 a une ps2...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
08 mars 2003 à 19:42:54

Lol wé j ai une ps2 et c est vrai ke si je pouvais faire une quicksave ca m aiderai bcp comme ca je pourrai mettre le cd suivant.
Merci kand meme de votre aide!
Si kelk un a la solution......

basher
basher
Niveau 5
11 mars 2003 à 21:09:43

T´avais qu´à pas le graver et à te l´acheter comme tous les gens honnêtes, crétin...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
12 mars 2003 à 20:36:58

Basher je t ai insulter????? Gros con avant d insulter essayer de savoir pourkoi on télécharge des jeux. Tous le monde n´a peut etre pas la ptite vie trankil que tu as et si ta envi de claker 400 balles dans chake jeux ki te plait c est ton probleme mais vien po souler les gens qui le font. Sale intolérant!!

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
13 mars 2003 à 11:12:15

mais tu as pucé ta ps2 ? ça coute 150 €, ça ? ou alors tu l´as fait toi même, au risque de niquer ta ps2... dans tous les cas, tu ne peux en prendre qu´a toi-même, sh2 coute 30 €, c´est quand même pas la mort, surtout pour un jeu aussi incroyable !

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
14 mars 2003 à 00:24:58

La puce je l ai monté moi meme, je fais des études supèrieur dans l électronike donc la dessus t´inkiete y a po de probleme.
Et pis y a po ke silent hill 2 y en a plein d autre ki valle le coup.
Alors tu compte une karantaine de jeux a ce pris la, a la fin ca revien tres cher.
Bref je vois ke les personnes sur ce forum ne montre po un grand interet a cette kestion et préfert dénigré le fait de l avoir pris en version gravé peut etre par jalousie.
Allé ciao tout le monde et merci a ceux ki ont essayé de m aider!

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
14 mars 2003 à 11:34:59

tu fais ce que tu veux, je te donnais juste mon avis... pour tes cd, c´est juste que silent hill est imprimé sur dvd, donc pas de changement de cd ! ce cas n´est pas prévu dans le programme du jeu... essaye de graver ta version sur un dvd, ça devrait marcher...

La vidéo du moment