CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la clé du chien mais...

loki9481
loki9481
Niveau 10
04 février 2003 à 01:02:05

J´ai terminé le jeu 2x ( dont une avec la fin rebirth). Je joue pour la troisième fois, je suis dans la ville version sombre et j´ai la clé du chien ( ouf, jusque là tout baigne).

Mais dans la soluce que j´ai ils disent que je doit passer à travers le grillage cassé derrière une voiture, juste en face du panneau "Lake view hotel". J´ai beau faire n´importe quoi, j´arrive pas à passer la grille. Est-ce que c´est bien là qu´il faut utiliser la clé du chien ou c´est autre part ? On parle aussi d´une chambre 312 je crois mais je sais plus retourner au WoodSide Hotel. Est-ce que c´est plus loin dans le jeu que la clé sert ( genre dans le manoir après la balade en bateau) ?

Aidez moi SVP parceque j´ai pas trop envie de recommencer le jeu une 4ème fois pour voir cette fin...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
04 février 2003 à 08:46:54

calmons nous . ..

le grillage et la voiture t´oublie . .. c´etait pour t´aider a trouver la cle que tu as trouver manifestement sans problemes ! !!

maintenant tu continue le jeu presque jusqu´a la fin et en passant devant la porte 312 de l´hotel lake view tu devrait avoir une belle surprise . ..

excusez moi la vulgarite lmais elle nous aura vraiment fait chier cette cle bordel de merde ******

voila aplus

loki9481
loki9481
Niveau 10
04 février 2003 à 13:10:34

Ha bon, c´est tout ? Je me demande quand même si y a pas quelque chose au niveau du grillage parceque quand on s´en approche la caméra devient fixe ( comme s´il y avait qqchose à faire).

Enfin merci quand même pour ton aide.

Ha oui aussi, vivement Silent Hill 3 ! !! : -)

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
04 février 2003 à 15:35:14

non y a rien d´autre en fait la camera se fixe pour te montrer la pancarte de l´hotel pour bien indiquer que c´est cette route la ! ce n´est rien d´autre qu´un mouvement de camera!!!

et ta raison vivement silent hill 3

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
25 février 2003 à 18:41:48

je voudrais savoir ou se trouve exactement la clé chien,svp

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 février 2003 à 13:58:04

en face du parc, ( là ou il y a un lac et ou on rencontre maria pr la première fois), il y a une sorte d´hotel minable, avec un petit parking tt ça, et sur le coté de ce batiment, à droite qd tu te met face à l´entrée, y a un petit terrain grillagé, normalement il y a une niche là, ou alors la clé directement je sais plus, mais ça saute aux yeux.
si ça y est pas, c que comme moi la première, tu as désactivé l´autoload ou que tu as pas chargé ta précédente partie, avant de commencer celle ou tu es actuellement. la clef du chien n´apparait que si on a fait au moins la fin renaissance, ou alors ttes les 4 autres.

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
26 février 2003 à 22:14:22

j´ai fait la fin renaissance et aprés pour rejouer j´ai mis "nouvelle partie".sa marche qund meme?
j´ai ausi fait la fin "laisser"et la fin "dans l´eau",mais quand je charge y a le resultat du jeu avec en memoire ces deux fin et pas la fin renaissance.
en ce moment j´suis en train de faire la fin "maria" et quand je l´auré fini,c´est obligé qu´il y a la clé.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
26 février 2003 à 22:56:13

il faut que tu verifie sur l´ecran des sauvegardes

tu bouge avec les fleches droites et gauches et la a la place du temps de jeu il y a des lettres qui correspondent au fin . .. les lettres s´accumulent si tu as bien ercommencer sur toutes tes fins . ..sinon tu reprends la fin de ta parties rennaissance les sauvergardes de fin de jeu et tu recommence en next fear par dessus

je sais pas si je suis claire mais bon !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 février 2003 à 13:14:28

tu n´as pas l´r d´avoir sauvegardé l´écran de fin "renaissance", ça craint un peu, possible que tu sois obligé de la refaire si tu veux la clé du chien.

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
27 février 2003 à 18:56:23

mais si j´ai sauvegardé l´écran de fin "renaissance",mais elle n´a pas été additionner au autre fin,
la fin "renaissance été seul et les deux autres été ensemble.

La vidéo du moment