CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:56:25

DONNEZ MOI TOUS VOS ADRESSES E-MAIL POUR QUE JE VOUS ENVOI LA FOTO DE LA PETITE ESTELLE QUI A DISPARU POUR QUE VOUS PUISSIEZ LA RETRANSMETTRE A VOTRE TOUR A VOS CARNETS D´ADRESSE, C´EST TRES URGENT!!

Si vous ne voulez pas faire profiter de vos adresses e-mail dans ce topic cliker sur mon pseudo, sinon, si vous voulez pas me la donner, je vous remercirai pour votre HUMANITE CORROMPUE!

Selkys
Selkys
Niveau 6
22 janvier 2003 à 20:40:08

Merci bien, très peu pour moi, ça fait 4 ou 5 fois que je la reçois -_-
et si y faut c´est encore un de ces hoax...
enfin bref, ça circule...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:50:36

Faut arrêter avec ce genre de truks !
Yen a partout en ville ! Et plus de monde verra la photo en ville ke sur le net...
ca va tuer tout les serveurs de mail ça !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:14:38

je t´ai pas demandé ton avis! j´habite en corse ya pas d´affiche mais je le fais pour la petite et sa famille!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:19:26

et puis la excuse moi mais je suis obligé:

T´es vraiment, mais vraiment trop con de PENSER PLUS AU SERVEUR MAIL qu´une PETITE FILLE PROBABLEMENT ENCORE VIVANTE qui s´est fait enlever!!!!!!!!!!!?????????????????????

MAIS la on voit, pâr ou a commencé la DEBILITE!

je te jure t´es trop nul! mais nul! t´es trop la
loose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selkys
Selkys
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:40:19

avant de gueuler, essaie surtout de donner les bonnes infos. Je me suis renseignée pour ma part.

il ne s´agit donc pas d´un hoax, mais lit ça avant de diffuser n´importe quoi:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=7510

Quand à la vraie page à diffuser:
http://fcpe.valguermantes.free.fr/

voilà, avec ça tu peux faire un truc utile si tu veux.

C´était la note instructive duj our. Je me suis plantée en disant que c´était un hoax, mais j´ai eu raison de l´envoyer à personne, car toutes les versions que j´ai reçues étaient erronées.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:42:56

Oh mais arrete c´est un doc, pas un HOAX!

Alors ferme la!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:43:46

ya toutes les coordonnées sur mon doc!!!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:51:47

putain c´est koi ke tu ve!? RIVALISER avec tout ce que je dis ou koi, putain mais y´en a ils sont trop grave koi!

Je crée un topiX ou ca pourrait etre plus accessible pour certaines de mes connaissances et elle cette clakeuse de string, elle me casse es burnes avec son HOAX!!!

Si j´avais pas ouvert ce salon, tu en aurait probablement pas parlé! ALORS une merde!!!!!!!!!!!!!!!! Fais chier celle la oh avec son amis ICEBERG BRULANT DE MERDE ! !!

Selkys
Selkys
Niveau 6
24 janvier 2003 à 09:42:44

lol,j ´ai jamais vu quelqu´un autant s´exciter pour rien ^^
T´as pas pensé une seconde qu´en prouvant que ça n´était pas un hoax tu aurais plus de crédibilité? Le fait que ça soit un doc ne justifie rien, les mensonges sont souvent de mise sur internet. En plus, si tu avais mieux lu tu verras que je reviendrai sur mes précédents dire et que je prouvais que tu avais raison de dire que ça n´était pas un hoax.
Enfin si tu n´avais pas parlé je n´aurais rien dit? Hum... Répondre n´est il pas le but d´un forum? Tu veux garder le total controle de cette affaire? Dans ce cas à quoi bon en parler? Ca n´est pas un concours mais un message à transmettre.
Donc voilà, je tentais d´apporter un peu plus d´info à des gens qui auraient peut être été intéressés.
Quand à iceberg ça n´est pas mon pote je l´ai rencontré ya à peine quelques jours sur ce forum, mais ça pourrait le devenir car je partage ses opinions.
Essaie de te calmer un peu et d´argumenter plus clairement pour te faie entendre. Je ne t´ai jamais insulté et je ne me sens pas perdante pour autant, j´ai gardé un minimum de dignité?
Et puis t´emporter sur un post pareil, franchement... pf

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
24 janvier 2003 à 11:49:31

bon c´est vrai t´as raison, mais en tout cas si t´avais donné une image de toi assez COOL je me serai jamais permi, et puis je te signal que dans l´autre topix, je n´ai pas totalement tors:!!

Tu fais toujours en sorte à ce que je puisse m´excité alors maintenant ON STOP LA!!

Ce que j´ai est un document d´une faculté de montpellier c´est ma soeur qui me l´a transmit ca ne peut etre que VRAI!

Je ne vais pas faire ca comme ca sans savoir, tu crois m´apprendre la vie ou quoi? attends apres tu t´étonnes que je suis froid et archi froid, c´est normal, remet toi un peu en kestion!

et puis je ne cherche pas a etre crédible sur ce genre de truc, je n´ai pas la tête a me preocupé de choses minime comme ca!

Si t´as besoin de transmettre aux autres ce que tu es c´est que quelque part tu cherches a etre crédible, d´ou petetre la naisssance d´une mythomanie!

Bon on stop la!

PEACE AND LOVE! j´en ai trop marre!

Selkys
Selkys
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:50:28

o_O
je cherche à transmettre aux autres ce que je suis? Ha nan certainement pas, je cherche à transmettre ce que j´ai appris, ce qui est sans doute la faculté première du net
je me demande ou t´as été pêcher ça o_O
et pis j´ai pas d´image de moi à donner, non mais... Je veux pas paraitre cool, je veux paraitre telle que je suis, chuispas une de ces internautes hypocrites o_O
et faut que j´arrête de me droguer à coup de smiley moche o_O
mais j´peux pas m´empêcher o_O
o_O
o_O
o_O

^^ sorry ^^

La vidéo du moment