le truc en fait, tu as à peu pres raison, c´est du fait que les sauvegardes sont fréquentes, donc tu te dis, "ouais meme si je creve, maintenant je sais comment il faut faire et je m´en fou je peux recommencer autant de fois que je veux!!!" ça estompe la peur...
Quand a SH2, je connais enormément de monde ( age moyen 17/23 ans) qui se sont chier dessus, ils ont tout de suite revendu le jeu apres avoir rencontré tete de pyra!!!! alors que quand tu te dis que tu y joues tout seul dans le noir et que tu te retrouves aux moments du jeu le plus flippant, ( bon, c´est pas un exploit), tu peux dire que tu ressents la peur de mourrir! ( soyons pas hypocrites), et surtout quand tu joues dans le noir tout seul et que ton portable vibre sur le bureau en fer, le bruit que ca fait, et le flip que ca te fais aussi,,,,,MDR j´ai failli mourrir d´une crise cardiaque, j´en ai rigolé pendant 2 jours, putain si vous m´aviez vu, on aurait dit que je me faisais éléctrocuT, MDR!!!
Bon, quand a SH3, ne vous affolez pas, je pense que ca va etre un jeu qui va faire beaucoup de bruit,
Quand a SH4, l´autre conne de doubleuse d´angela à lanC la bourde qui tue, elle a dit qu´elle était en preparation avec KONAMI pour SH4, ( au fait, elle fait aussi la voa de CLAUDIA ! !! voila c´était la new!! donc KONAMI doit avoir les boules un max!!! Bon, je suis un peu con de répendre la rumeur...(KONAMI excusez-moi!!! MDR)
Bon, je vous dis @++ en esperant toujours que j´aurais mis ON LINE on site avant mon anniversaire, il y aura ma foto, les fotos de mes amis etc....ET SILENT bien sur!!!!
Voila ( encore, voila) j´ai bien défonC mon clavier,,,, il serait tant pour lui d´aller dormir!!! LOL,,,,,,
VIVE HEATHER.....................
Lying...vous aime!