CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob install Silent Hill2 PC (edonkey)

Horatio
Horatio
Niveau 8
02 janvier 2003 à 14:04:37

Voilà, un pote m´a récemment passé ce jeu récupéré sur le donkey ou emule, je sais plus...

Mais, j´arrive pas à l´installer. Le premier CD est nickel... Mais sur les deuxième et troisième CD, il n´y a qu´un dossier au format RAR dont je n´arrive pas à voir le contenu...

Alors, si quelqu´un a récupéré ce jeu sur le donkey ou la mule et qu´il a réussi à le faire marcher, ce serait bien qu´il me le dise... Merci d´avance!

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
03 janvier 2003 à 22:51:26

J´ai précisément le même problème, je l´ai dl sur directconnect(et il est pourtant partagé par + de 100 utilisateurs, et ça uniquement sur directconnect,c´est exactement le même . bin que sur edonkey et kazaa "747.36mb").Je l´ai même redownloadé 2 fois pour m´assurer que ce n´était pas une erreur de transfert de fichier, j´ai défragmenté mon disc dur, libéré 10go sur celui-ci, et ce n´est surtout pas un problème de configuration graphique puisque l´erreur ce produit pendant l´installation(et de toute façon je roule les tous les autres nouveaux jeux d´empleurs nickel), et ce n´est pas non plus un problème de specs(aucuns problème avec d´autres jeux). Jai également tanté l´installation avec DEAMON TOOL et le . iso graver, rien ne fonctionne...L´erreure est au niveau du 2ème cd, l´installation fige à 75%. Un véritable connaisseur peut-il aider.

K3n
K3n
Niveau 1
04 janvier 2003 à 16:22:18

au moment de l´installation, quand il te demande d´insérer le 2ème CD, si ton lecteur est configuré "autorun", il faut fermer la fenetre qui s´ouvre automatiquement, et cliquer sur OK ( celui de la fenetre "insérer le 2ème CD").

Tout simplement : )

Et c´est pareil pour le 3ème CD.

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
04 janvier 2003 à 18:38:06

Ça ne fonctionne toujours pas, si qq1 d´autre à une solution à ce problème... Mais, peut-être que le fichier est véritablement corompu, car il lance le message d´erreur" incapable d´ouvrir data.... rendu à 75% du disc". Entk, si qq1 à réussi à l´installer et à une idée... Mais je crois, que dans de singulières circonstances, il me sera vraiment plus simple, de me l´acheter...

jgsnake
jgsnake
Niveau 6
06 janvier 2003 à 21:19:00

le plus simple c de telecharger daemon tools , c un emulateur de lecteur cd , ensuite tu ouvre la premiere image de silent-hill et tu commences l´install,qd il te demandes de mettre le deuxieme cd tu ouvres daemon tools et tu indique le chemin d´acces de l´image du cd 2(c un fichier.rar si mes souvenirs sont bon) tu fis de meme qd il demande le 3° cd et alors tu pourras jouer à cette splendeur de putain de jeu qui fais flipper à la mort

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
07 janvier 2003 à 19:26:02

Non ce n´est pas ça, comme je l´avais déjà mentionné + haut, j´ai tanté l´installation avec DEAMON TOOL, il ouvre et installe parfaitement et entièrement le cd1 et le cd2 jusqu´à 75% et ça bloque...il y a une erreur pour extraire le data... . rar. Entk, j´en ai plus qu´assez, je vais me le procurer dans 5 jours... Merci quant même...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:51:03

Moi je les dl sur Emule et je n´ai pas eu de probleme pour l´installer...as tu bien gravé les fichier? le cd1 est en mode1 2352 et le cd2 et 3 sont en mode 2 2352....
De toute façon vous ne perdez rien ce jeu est d´une nullitée afligente....c´est laid le grain est énorme, le brouillard est tres mal fait et c´est gavant... pas d´animation pôur les portes pour que les machines des consoleux puissent charger, un game play atroce avec camera fixe c´est une horreur et en plus ce n´est ni stressant ni prenant...à part les images de syntheses qui sont tres reussi ce jeu à était fait pour une console et pour ne pas dépayser les habitué de resident evil qui à mon gout est bien plus reussi....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:00:12

Http://www.sharereactor.com

Vous trouverez ici les liens edonkey pour chopper les ISOS originales... apré c juste une install normale ! !!

legamer03
legamer03
Niveau 4
17 janvier 2003 à 18:37:08

Moi aussi g ce probleme la voir topic BIG HELP

AnGeL911
AnGeL911
Niveau 1
17 janvier 2003 à 20:22:12

ben moi j ai pas compris pkoi j ai la meme version ke vous et il m a fallu seulement le cd1 pour installer et jouer au jeu en aucun cas il m a demander le cd2 et cd3 a croire ke je les ai telecharger pour rien lol

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
21 janvier 2003 à 13:30:31

Moi jarrive pas a lancer edonkey
je klike sur un serveur et ca veut pas me connecter ? ?
et ya pas kelkun ki pourrais me dire comment avoir silent hill 2 et sur quel site ? ? ( je sais kil yai sur edonkey)...

mash78
mash78
Niveau 6
22 janvier 2003 à 01:21:47

pfff....vous etes vraiment trop nul avec vos edonkey et vos emule et vos autres merrdes...peu etre qu´un jour vous entrerez dans la cour des grands ( mirc) mais je crois pas que ce soit pour tout de suite...

aller bon voyage les petits puceaux...
hahaha

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:14:43

Baaaaa ! Mor de rire... mirc et pi koi encor !
<s´essui le coin de l´oeil>

Revien mash78, tu ma bien fé délirer !

raekwonthechef
raekwonthechef
Niveau 3
26 janvier 2003 à 12:23:03

g dl le cd2 de sharereactor et l´install plante toujours!!!
peut ê kil fo les 3 cd de sharereactor et pa seulement le 2e...
j´espere ke ca marchera

Gaffophone
Gaffophone
Niveau 2
26 janvier 2003 à 17:33:45

mirc ! !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il faudrait peut-être que tu arrêtes de te la raconter mash et que tu te renseignes avt de dire des conneries + grosses que toi !

riker04
riker04
Niveau 2
26 janvier 2003 à 17:45:28

apres avoir rencontré les mêmes prob, j´ai trouvé une solution qui fonctionne
d´abord graver le cd1 puis extraire les.BIN des cd 2 et 3 avec Isobuster. lancer le setup du cd1 et indiquer le dossier des cd extrait avec isobuster
pour ma part j´ai fais l´install complete avec les movies et tout fonctionne

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
28 janvier 2003 à 12:59:25

Ou Trouver IsoBuster ? ????
parce ke moi je dl silent hill 2 sur OneMX grace au telechargement direct de SHAREREACTOR.com et je ne sais pas si il va fonctionner alors mieux vaut prevoir d´avance

riker04
riker04
Niveau 2
28 janvier 2003 à 14:38:27

tu peux le trouver ici
http://www.edonkey-divx.com/

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
29 janvier 2003 à 19:21:48

MERCCCCIIIII
je vient de finir de dl le cd3 et les autre sont en train de dl