Hum. Je suis désolé de venir faire mon chieur, mais j´aurais une petite ( grosse?) nuance à apporter. Ces persos sont très liés à James!! Il faut voir par exemple que les 3 convoqués à Silent Hill doivent mourrir, tel qu´il le désirent au fond d´eux, de la manière dont ils ont tué.
Ainsi Eddy se fait flinguer comme il a flingué ( le tuer à la planche, pas cool, je suis sur que vous avez utilisé votre flingue), et PAR James!! Si c´est pas un lien, ça...
Et James quand il se fait attaquer par le boss de fin se fait étrangler, si vous avez bien remarqué, et vous savez ce qui est arrivé à Mary...
Enfin, pour Angela, James lui prend le couteau avec lequel elle a tué son père.Or, il n´y a que ce couteau qui puisse lui donner l´expiation à laquelle elle aspire. Normalement, si elle disparait pour toujours dans une sorte de damnation semblableà celle de Lisa, elle ne peut plus mourrir, à cause de James qui GARDE le couteau...
Et oui, ils sont liés en ce qu´ils ont tous quelque chose à se reprocher, une culpabilité à confirmer ou à absoudre.
Voilà! Beaucoup d´influences, vraiment, d´ailleurs leurs imaginaires s´entrecroisent. c l´exemple des abstract daddies, ces monstres là ne viennent pas de James.
Et même pour le 1, Lisa aide beaucoup Harry d´une certaine manière, mais là, il est vrai qu´il n´y pas comme un lien primordial et que harry n´est pas capable de faire grand chose pour elle en retour.