et ben détrompes toi tout de suite car j´ai beaucoup joué a Monkey Island vois-tu!!!?
Je ne descends pas les anciens jeux sur leurs gueules graphiques mais seulement je te parle d´EVOLUTION, attention j´adore Silent Hill ( 1)!!
j´ai seulement voulu dire que si Konami a fait en sorte a ce que les monstres de silent Hill 2 étaient facile a tuer, c´est que c´est pour une simple raison ( ou d´autres), l´ambiance, la premiere fois que tu y joues, est assez stressante, et de fil en aiguille s´amplifie très vite, alors si les monstres étaient difficiles a tuer et ben t´aurais dit:
Putain, fait trop peur ce jeu, merde quoi, déja qu´il fait peur alors si j´arrive pas a tuer les monstres...oh merde koi putain fais chier...
Tu vois ce que je veux te dire, ? ?
quand aux pixels, et ben je m´en fou, chacun pense ce qu´il veut, mais moi, si j´ai le choix, et ben je préfère jouer a un jeu où on les voit pas, tout en ayant une histoire, comme tu le dis si bien, qui plaise!!
Cependant, ca ne me déplait pas de jouer a Silent Hill ( 1), d´ailleur j´y joue en ce moment!!!
Voila @+ man
PS: je suis d´accord avec toi sur ce que tu as dis dans ta dernière phrase! mais je préfere silent hill 2 voila!