CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire, Scénario.....

big_mike
big_mike
Niveau 7
01 octobre 2002 à 13:47:29

J´ai jeté un oeil sur les diverses opinions et avis concernant l´histoire de ce jeu....

Je n´ai malheureusement pas joué au premier Silent Hill, donc je me suis vraiment demandé au j´étais en jouant.

Certes, un fois digéré l´ambiance morbide et stressante, on commence a se demander quelle est l´histoire.

Personnellement, je pensais que James était en train de se faire un méga délire. Dans le genre du mec qui a perdu sa femme et qui sombre dans la folie.

Puis viens la fin du jeu, ou on apprend qu´il a lui même tué sa femme et que tout est réel. Normal....des bestioles pareilles....j´aurais du y penser, suis-je bête.

Comme je disais, n´ayant pas joué au premier, je n´était pas au courant des évenements passés. Et je dois dire que c´est bien une chose qui me déplait dans ce jeu. Le simple fait de ne pas vraiment comprendre l´histoire....

Voilà...vos avis sont les bienvenus...et si quelqu´un connait la vraie histoire, sans partir dans des délires...je suis preneur.

Merci.

Selkys
Selkys
Niveau 6
02 octobre 2002 à 00:12:37

Personne ne connait la vraie histoire pour la simple raison qu´elle n´a jamais été dévoilée
seule l´histoire officielle du 1 a été donné dans un guide anglais (très bien fait d´ailleurs), mais ça n´a pas été fait pour le 2. En effet les créateurs l´ont expliqué, ils ne veulent pas trop en dévoiler pour justement que le jeu soit toujours abordé avec cette incertitude, et ils auraient hésité longuement avant d´en dire plus avec SH3... Je ne sais pas s´ils l´auront fait ou non!

mais de toute façon après l´avoir fait quelques fois, je trouve que même si les trucs sous jacents ne sont pasmis en lumière, tout est tout de même assez clair

denne
denne
Niveau 3
02 octobre 2002 à 22:02:59

mois je croi quil son en efer parce que tu voit jams qui voit a chaque foit mary et il a subi se sort et pour quoi voit til angela et le gros tipe parce que angela na jamai vus mary et il ne lon jamai montre ensemble et jams na jamai vus le pere d angela don ni vus ni connu et le gro aussi jamai vus et luis il n a jamai vus de monstre il voyai que des personne et angela voyai que des flamme meme a la fin presque on voit angela qui monte dans les escalier avec le feu et c est a ce moment la que il voit c est vision et angela na jamai vus de monstre quand on a vus le pere d angela c estai un monstre quon voyai mes pour elle c estai son pere voila

wild22
wild22
Niveau 5
12 octobre 2002 à 20:09:46

Dans les vieux sujet de ce forum il doit y en avoir un qui expliquait tres bien l´histoire.
J´ai participer a ce forum au debut de l´année, et avec d´autre on etait parvenus a recreer l´histoire, et c´etait casiment sur que c´etait sa.
Je le cherche ou je vous le met.

Wild

lara666croft
lara666croft
Niveau 4
27 octobre 2002 à 14:11:58

moi j ais joué aux 1 et aux 2 , le 2 parapore aux 1 est completement diferent sur la premiere base non quand harry cherche sa fille et quand james cherche apres sa femme mais bon le resteoui est diferent dans le 1 c est on peu dire une malediction qui saba sur la ville le 2 c est plus un pêcher des troi pressonne james,angela et eddie
et en plus il sont tous les trois fous pasque il vois tous les 3 des monstre mais il y en a pas si non commen expliquer que les monstre quil voie sont diférent et que laura se fais pas ataquer mais on pourais croire que l heure c est pas les monstre mais plutôt c est 3 pressonage je m explique les createur on voulus se basser sur les fais emotionelle et bon les monstre tous le monde c est que sa existe pas mais les regards des gent sur nous ça sa fais peure je sais pas si vous comprener mon resonement je veux dire que quand on a une chaussure de 2 couleure on a peure que les gent se fous de notre gueulle puis il y a l autre peure qui me conserne pas c est la peure d etre battue par sont pêre ou sont frere voila sur le plant emoctionelle la peure et aussi une chose que j ais chez silent hill c est sa music bon je vous laisse a+

La vidéo du moment