CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions a 100 pts !!!!!

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
02 septembre 2002 à 08:59:43

1)QUI a envoyé cette foutue lettre a James ? ????
Mary est morte et samael (et Maria) sont des démons ! !!!
2)je suis d´accord que James est dans son monde a silent hill , mais pourquoi bascule t´il vers le "dark" hopital apres que Laura l´est enfermée ? ???
3) si Laura est l´amie de Mary a l´hopital et que Mary la considere comme sa fille, pourquoi James ne connaissait pas Laura avant son arrivée à Silent hill ? ???
4)puisque pyramide représente le jugement , Maria est jugée deux fois au cours du jeu (il y a kek chose qui nous apprend que dans la prison, le condamné choisissait entre la mort par stragulation et celle par embrochement ! !!comme pour Maria ! !) mais jugée de quoi ? et par qui ?
5)c pô une question importante mais une remarque :devant le bar Neely´s y a un cadavre qui ressemble a James et juste a coté un magasin de "fresh meat" (viande fraiche pour les anglophobes ) . ..c de l´humour jap ?????

raiden102
raiden102
Niveau 6
02 septembre 2002 à 11:23:30

1)Bon à mon avis James tripe sur cette lettre,d´ailleurs elle s´efface apres.
En fait,c´est meme à se demander s´il se l´est pas créé tout seul cette lettre.Mais bon,on peut penser que Samael l´a attiré.
C´est pour cela que je pense qu´il s´est produit quelque chose avant le début de James dans les toilettes.

2)Ben apres qu´il ait tué les monstres pendouillant,on entend la voix de Mary(ou Maria?) qui appelle James.Je crois qu´il a repris le cheminement de sa vraie quete(Mary)et ce changement de cap psychologique se voit par le dark.

3)D´abord,tu sais les visites à l´hopital sont très courtes et puis James ne venait meme plus la voir à la fin je crois et puis dans les derniers instants de sa vie,elle commençait aussi à délirer...

4)Les pyramid head représentent alors plutot les bourreaux à mon gout.Je dirais quand meme donc qu´ils symbolisent le désir meurtrier de James (Maria remplace Mary dans son esprit)mais aussi les démons de James quand il tue quelqu´un.Et les meurtres successifs de Maria representent certainement son impuissance.

5)No comment...

Ciao.

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
02 septembre 2002 à 17:03:15

merci !!!