CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

angela la reincarnation de mary

mani13
mani13
Niveau 2
30 août 2002 à 19:03:14

certain truc sont troublant la video de silent hill 3 de l E3 montre la tombe ou lont rencontre pour la premiere fois angela et cette tombe et maquer a une certaine famille demorez et sa tendre fille mMARY demorez LE VRAI NOM DE MARY SERAIT DEMOREZ!!!!
aussi quand angela veut se suicider comme mary (elle ne pouvait pas du a sa maladie qui lui en empechait ) la monter des escalier de feux (image abstraite de la monter au paradis ) se qui empeche james de la rejoindre aussi elle fait bocoup plus que son age angela
alors quand penser vous reponder vite

( pour les interreser je refile la video de silent hill 3 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2002 à 19:26:17

je suis interessé par la vidéo ! tu peux me l´envoyer par mail stp ? (faut juste qu´elle ne fasse pas + de 20 Mo sinon ca passe pas)

mani13
mani13
Niveau 2
30 août 2002 à 19:46:50

la video fais 55Mo donc sa va etre chaud je vais esseiller de la winziper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2002 à 20:34:26

sinon la video tu l´a trouvée où ?

le-duc
le-duc
Niveau 5
30 août 2002 à 20:38:51

c´est bien possible, mais pour moi, la montée de l´escalier représente la descente vers l´enfer (les ames tourmentées qui se suicident n´ont pas accès au paradis selon certaines religions)
ainsi, james pour la rejoindre, doit se suicider (la fin dans l´eau) ou renoncer définitivement à elle (fin laisser). sans quoi, il sera prisonnier de sa folie (et partira avec maria, son fantasme)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2002 à 20:56:41

et sinon le nom de jeune fille de Mary (d´après le manuel) c´est "Shepherd" c pourkoi je demande a voir la vidéo...

mani13
mani13
Niveau 2
30 août 2002 à 21:28:47

juste que mary fut adopter et elle retrouva ces parent dorigine grace a son infermiere et insi mary a une soeur laura quelle aurait voulut adopter car ces parent dorigine sont mort voila

sir_slump
sir_slump
Niveau 3
31 août 2002 à 00:18:48

Ah ouii et eddy c enfait le frere de Laura!Ils ont tous les 2 les cheveux blonds et elle le prefere a james!Donc eddy serait le frere de Mary...peut etre es ce lui qui a crée Maria pour le punir du meurtre de sa soeur...
Nan mais n´importe quoi mani13...

raiden102
raiden102
Niveau 6
31 août 2002 à 10:36:36

mani13,si tu pouvais m´envoyer aussi la video,ce serait tres sympa.

sir_slump,tu exageres un petit peu si tu veux mon avis...
Chaque nouvelle theorie et élément neuf sont les bienvenus ! Et meme si ce qu´avait dit mani13 était totalement incoherent,tu dois le respecter car TOUT LE MONDE(et moi le premier) a au moins dit une betise sur ce forum...

En ce qui concerne les escaliers d´Angela,c´est clair que cela représente l´enfer avec toutes ses flammes mais cela symbolise surtout son fatalisme,son impuissance et surtout son despoir.On voit vraiment sa douleur de vivre.Et le fait que l´escalier monte me fait plutot penser qu´elle se dirige vers le paradis.
Sinon,ce passage est vraiment un téléscopage de trip,Angela dit:"Pour moi,c´est toujours comme cela".James la rencontre et voit son monde un court moment mais cela represente aussi le fait que James est sur le chemin de la vie,il redonne le couteau à Angela,James veut en finir une fois pour toute avec ses démons et ne renoncera pas.

Pour les escaliers de James,je vois aussi la montée des escaliers plutot vers une sorte de purgatoire ou il obtiendra la LIBERTE DE VIVRE.Purgatoire car en effet,c´est là que son histoire va connaitre enfin son jugement,c´est à partir de là que l´histoire de James a plusieurs dénouement.
Soit il est lavé du meurtre de Mary,ce qui correspond au paradis
Soit il retourne en enfer avec Maria et peut etre 3 red pyramid un peu plus tard...
Et cette liberte de vivre peut avoir des significations etranges,car outre la fin avec Maria qui est l´enfer,liberte de vivre peut aussi signifier liberte de mourir avec par exemple la fin "in water".

En ce qui concerne les indications de mani13,je n´ai pas d´elements me venant à l´esprit qui pourraient confirmer ou infirmer cela.
Je dirais que James tripe à fond sur ses persos mais je ne sais meme pas s´ils sont reels ou que des hallucinations.
Faudrait que tu dises les sources de la video et de tout ça.

Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2002 à 11:11:29

bah sinon si t´arrive pas par mail ben envoie le moi par ftp...

contacte-moi par mail pour que je te donne l´url, le login & pass (temporaires)...

sir_slump
sir_slump
Niveau 3
31 août 2002 à 12:02:32

Excusez moi si jai été un peu trop euh...mechant ds ce que je disais mais c t pas le but,je rigole juste,mais soit pas vexé(e) mani13, je disais ca sur un ton leger...

raiden102
raiden102
Niveau 6
31 août 2002 à 15:28:32

Ouille,j´avais lu MARIA !

Donc c´est vrai que cela correspond pas avec son nom et c´est fort possible que ce soit une autre personne,mais bon faut voir...

mani13
mani13
Niveau 2
01 septembre 2002 à 22:30:13

je vien daprendre que LHéROINE de silent hill 3 sera laura 12 ans plus tard elle reviendrai pour comprendre la "disparition" d un de cest proche bref pour trouver la vidéo et tous les infos sur silent hill 3 poser toute vos question a cette adresse thebestofsilent@hotmail.com
ce tipe a jouer la taupe pendant 1 ans avec lequipe tecknique de silent hill 3 et a tous balancer et cest fais reperer donc maintenant il fais sa plus calmement

et merci de vous etre foutu de ma théorie

@+ mani 13

raiden102
raiden102
Niveau 6
02 septembre 2002 à 10:41:22

Je veux bien mais l´héroine s´appelle Heather...

Alors soit ils nous ont menti(ce qui me parait peu probable),soit ton type est un petit menteur.
Franchement,je suis pas certain qu´il soit digne de confiance...

Et pour ta théorie,on s´en est pas foutu,on l´a juste critiqué.Et sir_slump qui s´était laissé un peu emporté s´est meme excusé,donc c´est inutile de revenir sur cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2002 à 11:52:49

euhhhh vous vous souvenez de la grande blonde, dans le trailer, un peu etrange qui parle a Heathen ? c surement comme Mani13 dit c´est peut-être Laura...

raiden102
raiden102
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:18:54

Exact,cependant ce qui me trouble c´est que mani 13 a dit que c´était L´HEROINE,or normalement c´est bel et bien Heather...

Mais bon je vais reprendre ma phrase,

le doute est notre certitude...

Ciao.