CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis emu

mani13
mani13
Niveau 2
30 août 2002 à 15:20:11

je vien tous juste de finir silent hill 2 et quand je suis arriver dans la chambre 312 et que jai vue la video javais les larme au yeux tellement cetait triste et de pire en pire la mort de maria cinon pouver vous me dire a quoi cert le couteau d angela et qui sont les espece de truc coller au mur dans lescalier de feux merci davance
raiden02: je trouve ta facon de voir les choses excelente et jespere que tu portera attention a mon mail
mani

sir_slump
sir_slump
Niveau 3
31 août 2002 à 00:21:28

Bien,je crois que tu as tout a fais raison!
Mais alors pk harry etait ds la ville ds le 1??
Ohlala jme rend compte : toutes les theories quon peut faire avec qqs indices...

le-duc
le-duc
Niveau 5
31 août 2002 à 11:37:51

pour harry, m´a théorie tient moins la route, parce qu´elle ne tient pas vraiment compte de samael et la drogue (white claudia, c´est ça?).
j´avais dit il ya quelques temps que chaque victime de silent hill était condamnée (par samael le dieu juge) à conaitre la mort de ses meurtres, ainsi, james étouffe mary et doit donc mourir étouffé (dans l´eau, par exemple) eddy, flingue des gens et doit donc mourir flingué, angela a poussé sa mere au suicide, elle doit donc elle meme se suicider...
harry vient a silent hill pour les vacances, mais il arrive dans la ville du trip et non la ville réèlle... il a donc logiquement un meurtre à se reprocher... au tout début du jeu, on voit la scène ou il manque d´écraser quelqu´un qui ressemble vraiment à cherryl. à mon avis, c´est une vision de ce qu´il a du faire d´une manière ou d´une autre il ya des années... ainsi il se sentirait vraiment coupable, irait rechercher cherryl à silent hill et rencontrerait samael... cela expliquerait pourquoi il y voit alexia, le sosie de sa fille qui est plus grande... elle représenterait cherryl, si ellle avait survécu (elle aurait alors grandi, vu que l´accident à du se passer longtemps avant) et condamné à recevoir la meme fin que sa fille, harry mourerait alors d´un accident de voiture, comme une des fins le suggère...
alexia est alors considérée come un fantasme au meme titre que maria...

le-duc
le-duc
Niveau 5
31 août 2002 à 11:42:07

sinon, pour la petite histoire, j´avais remarqué ça, ya quelques temps: les noms des protagonistes des deux silent hills sont:
laura, maria, dahlia, alexia, lisa, angela, (white claudia)
cherryl, cibyl,
eddy, mary,
james
ils aiment bien les noms en "a", vu la proportion...

le-duc
le-duc
Niveau 5
31 août 2002 à 11:42:45

et harry, bien entendu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2002 à 13:24:17

meerci raiden de rappeller que j´existe lol c vrai moi aussi je donne des explication a ma "manière"...

le-duc
le-duc
Niveau 5
31 août 2002 à 15:56:32

c clair que ma théorie ne tient pas compte de beaucoup d´éléments, provenant essentiellement du un. par contre, je suis persuadé qu´eddie a tué plusieurs personnes, car dans l´hopital, on parle d´un patient qui lui correspond et qui a rêgle régulièrement ses problêmes par la violence, donc, il aurait tué une personne dans un égarement, après avoir vraiment craqué, et à partir de là, le meurtre deviendrait vite sa solution de facilité, selon moi, ce qui sous-entendrait plusieurs victimes, mais encore une fois, rien ne peut être vraiment tenu pour acquis, la voeu des développeurs étant avant tout de nous perturber jusqu´au bout...

La vidéo du moment