Toutes ces scènes ne sont malheureusement pas dans le jeu mais elles nous renseignent plus sur les personnages !
-Maria dans le Heaven´s Night Bar: cela suggère qu´elle travaille ici comme "danseuse de la nuit"... ; p
-Laura et Eddie à côté de la camionnette : on remarque que Laura donne un coup de pied à Eddie...peut-être pour lui dire de "bouger son cul" car elle cherche un partenaire pour jouer au bowling ! Ou d´arrêter de manger de la pizza car ça fait grossir ! ! ; p
-Angela qui court dans une maison : En fait, je dirai même qu´elle s´enfuit !
C´est sûrement là où elle vit... je pense que, dans cette scène, elle veut échapper à son père qui lui a dit auparavant (supposons...) : "Viens ma petite Angela, Papa a une "grosse" surprise pour toi..."
Il y a une autre scène aussi... vers la fin du trailer on voit Laura sourire et entrer dans une chambre... là on comprend bien que c´est la chambre d´hôpital de Mary et donc qu´elles se connaissent bien !
C´est tout...