CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scene manquante ?

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
09 août 2002 à 22:16:58

dans le making of de SH2, on voi une scene ou james porte le corps de mary dans la prison
or G jamais vu cette scene

et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 23:38:21

t sur que c la prison ? moi non plus je vois pas la scene...

si c oui tu me donnes une idée.
si c non g une autre idée...

raiden102
raiden102
Niveau 6
10 août 2002 à 10:07:49

C´était pas plutot dans l´hotel?

Car je me souviens qu´on voit Mary tousser et puis James la porter dans ses bras.
Sans doute un malaise du debut de sa maladie.

Ou alors un flash back,James qui la porte apres l´avoir tué(On voit cela dans la fin partir,je crois).

Ou encore autre chose Fred?

Ciao.

trish511
trish511
Niveau 3
10 août 2002 à 10:41:44

non pour moi c bien la prison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2002 à 11:14:20

moi je pensais plutot que cette scene, c´etait sa sortie de l´hopital où elle etait traitée...

raiden102
raiden102
Niveau 6
10 août 2002 à 21:05:22

Je viens de la revoir sur un des trailer.

C´est étrange ces barreaux...

On la voit pas vers la fin(dans la video ou une des fins proprement dite)?

Pour le lieu,je n´en ai pas la moindre idee avec ces barreaux et faudrait savoir aussi si elle est evanouie ou morte...

Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 02:28:11

Je pense que je me ferai attaquer par des petites Delphines toutes rousses(qu´est ce que je l´ai martirisée à l´école celle la, c´était la tête à claque de la classe), tous les gens que je n´ai pas laissé traverser m´écraserai avec leur voitures, je me ferai empaler par une meute d´asticos de peche, arracher les jambes par leurs mères(les mouches), rouler dans le sel et congelé par des limaces, noyer par des goujons, enfermer à vie dans une cage par des hamsters, botter le cul par des scouts, ma grande soeur me ferait porter le chapeau pour toutes ses bétises, et, et , raaaaaaa
Mea culpa, mea culpa, mea culpa.
Finalement, c´est une bonne thérapie ce truc.
Ca y est, je suis absou?
Sérieusement(l´est-ce réelement de répondre à une telle question), je ne rentrerai meme pas dans la ville,et si j´y était forcé: le seule arme dont j´aurai besoin c´est mon portable pour signaler à double-you qu´il y a une troupeau de talibans un peu déformés qui se cachent par la, et j´attend que la cavalerie atomise tout (ils sont si déliquats) à grand coups de f18 et qu´il y ai un GI à chaque metre(de ce qu´il reste de la ville) pour oser glisser un regard furtif et rapide dans le coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 02:29:12

ptain de forum de M à la C....
C´etait pas pour ici ca.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 août 2002 à 11:39:50

oeil_noir et trish511, je suis totalement d´accord avec vous... c´est une scène qu´on ne voit pas dans le jeu : on voit James qui porte Maria (et non Mary) dans la prison ! Peut-être que les programmeurs voulaient l´insérer dans le jeu mais ils se sont abstenus...
Si on regarde bien...je crois qu´on voit même Maria en train de parler à James ! Elle doit sûrement agoniser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 18:27:34

peut-être - je dis bien peut-être - que c´est un extrait de la VRAIE Ville que ne voit pas James. Seulement tu es sur que c´est Maria ? Car si c´etait Mary que James porte, en fait il l´emmenerait a son "special place" comme dit dans la lettre, il l´emmene pour respecter ses volontés...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 août 2002 à 19:38:22

Je suis pratiquement sûr que c´était Maria; j´avoue que la scène est sombre mais on peut distinguer vite fait la chevelure de Maria...si je me souviens bien elle avait une mèche sur son front (au milieu donc) et une autre sur la droite.(je précise: c´est la droite de Maria / pour nous spectateurs : c´est à gauche...)
Quand James la porte, on la voit de profil et on voit justement assez vite sa mèche droite...Mary n´était pas coiffée comme ça...

Selkys
Selkys
Niveau 6
26 août 2002 à 22:39:13

C´est simple, c´est expliqué dans le guide.
c´est bien Maria, que James porte lorsqu´elle est malade. De meme que la scène ou Laura donne un coup de pied à Eddy, ou quand dans SH1 Lisa repoussait Kaufmann, ça n´apparait pas dans le jeu en lui même et permet juste de confirmer ses théories quand on l´a fini :)
voilà voilà!