je reprend ton message, par blocs, et je réponds en dessous...
-- moi : D´une certaine manière, l´aventure pourrait se passer avant SH1. Mais après que Harry ait trouvé Cheryl... Alessa etant l´une des filles servant à faire venir Samael, et etant seule dans la ville, ce dernier peut agir dessus, faiblement, mais peut agir... Justement dans SH1, les 2 filles etant dans la ville, là Samael "controle" totalement SH...
Et non ca ne fout pas en l´air car celui qui trippe, il le fait surement inconsciemment, pour qu´il puisse avancer dans sa quete...
_________
-- toi : La drogue?
D´abord,je crois qu´elle n´a été mise en circulation qu´à partir du 1.
Mais bon imaginons que non,
James à ce que je sache n´en a pas pris ou alors on a manqué un truc lors de la premiere scene,un evanouissement ou quelque chose du à elle?On n´en sait rien...
De plus,personne n´a pris au serieux une propisition qui était d´avoir des emanations de drogue dans la ville,donc James n´aurais pas pris lors de l´histoire.
Et puis alors comment expliquer la force qui retient la porte pendant la fight avec Eddy?
Et comment peut-on expliquer la fin du trip alors? Qu´on vienne pas me dire que la drogue n´a plus d´effet COMME PAR HASARD apres le combat d´Eddy et puis qu´elle reprend son effet COMME PAR HASARD lorsque Laura lui fout la trouille!
-- moi : la drogue existe bien avant la construction de la ville, et c´est le seul endroit où on en trouve... Pour l´histoire d´emanation de drogue c pas possible ! une drogue doit etre ingérée pour qu´elle agisse sur l´organisme... (cf le cas de la pizza chez Eddie - il a surement mangé une "contaminée")
Pour le fight contre Eddie, et les portes bloquées, c´est simple... Les mondes (les trips) d´Eddie et de James se sont telescopés. Et donc, ils "controlent" à parts égales ce qu´ils peuvent voir et faire. Seulement Eddie veut tuer James, et James a peur d´Eddie, et donc la "reflexion" d´Eddie prend le dessus, et ce qui fait le blocage des portes...
________
-- toi : ON AURAIT A FAIRE A QUOI DANS LE 2 ? ???
-- moi : aucune idée... On saura peut être par SH3...
________
-- toi : Or J´ai lu qu´il n´y avait pas de problemes au debut et puis sinon il ne devrait y avoir personne dans la ville à cause des souffrances.
Les gens auraient du partir et ce dès le début.
-- moi : comment ça y a pas eu des problèmes ? oh si ! !! le paquebot qui coule dans lac, avec tous ses passagers, et qu´on a pas retrouvé... Et un meurtre non elucidé d´une personne ayant contribué au developpement de la ville... Voila des exemples prouvant le contraire...
_______
-- toi : James est dans une ville fantome pourtant?
-- moi : James est dans son monde, il ne voit pas la ville telle qu´il devrait voir (voir lettre du medecin sur la frontière floue des mondes)
______
et ton truc que t´as oublié...
-- toi : Finalement,une invocation de Samael qui est le seul capable de faire un trip aussi puissant n´etait pas realisable avant le 1.
-- moi : Samael est puissant uniquement parce que Cheryl et Alessa (necessaires a sa conception) sont toutes les 2 dans la ville, avant Alessa etait seule donc Samael etait moit puissant...
--------
vala si qq chose ne vas pas n´hesite pas a me le dire je répondrais sans bleme : )
-- Fred ;)