CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la place de Jame

tomate2
tomate2
Niveau 5
07 août 2002 à 00:43:58

que verriez vous si vous etiez den la meme situation que jame dans un ville rempli de monstre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2002 à 17:35:08

je verrais rien, j´ai rien fait de mal :p

Validus
Validus
Niveau 30
07 août 2002 à 17:55:35

deja je me ferais jamais toucher vu que je suis un peu plus vif que monsieur james "balai ds le cul",je fouterais des shoot et je courerais plus vite que ce lambin et puis je serais un peu plus rapide avec les barres en fer et autres planches en bois,paske lui c vraiment un coup toutes les 5 secondes

ps:bon si je trouve une bagnole encore en fonction,je prendrais mes jambes a mon coup(si vous me permettez l´expression)

raiden102
raiden102
Niveau 6
07 août 2002 à 21:58:54

La question est chouette mais si on la prend sérieusement,on pourrait pas y repondre car
1)Il faut vraiment avoir fait quelque chose de tres mal...Et je crois que personne n´est coupable de meutre ici...
2)On pourrait pas le dire car justement on aurait un probleme psychologique qui nous empecherait de se l´avouer!
Et donc le seul moyen de savoir notre faute eventuelle,ce serait d´y aller!

Mais bon je vais quand meme repondre à la question.
Moi à mon avis,y aurait des blondes d´1m80 defigurées qui me poursuivraient avec des fusils à pompe dans la ville telle une Nemesis comme dans Resident Evil 3.
Je vous rassure,c´est juste une fille,qui avait un balet dans le cul que j´ai un peu taquiné l´annee passée.Mais bon rien de méchant...
Je suis quelqu´un de gentil!
Ciao.

tomate2
tomate2
Niveau 5
08 août 2002 à 13:29:05

je comprend pas vos reponses je voulais dire si vous etes dans une ville remplide monstre

le-duc
le-duc
Niveau 5
08 août 2002 à 15:00:36

on réponds à la question "que verriez-vous", en parlant des halucinations de james, mais peut-être était-ce "que FERIEZ-vous", dans ce cas, la réponse est unanyme, tout le monde se tire au plus vite je crois... quoique ya bien un ou deux masos sur ce site...
j´aime bien le coup des blondes rayden, moi ce serait très probablement une armoire canibale (because y´en a une placée trop près de la porte de ma chambre, dès que je l´ouvre un peu violemment, beng). sinon, je n´ai rien à me reprocher, oh, j´ai bien tué un moustique une fois... MERDE! une invasion de moustiques vengeurs à silent hill!!!

trish511
trish511
Niveau 3
09 août 2002 à 16:51:16

lol.ms imagine que la personne a qui tu tenait le plus et qui est morte quelque année de cela t´ecrit pour te dire:"salut,je suis vivant(e),retrouve moi a Silent Hill" ou un truc du genre.T´essayerai pas de la rechercher?? Moi en tous cas si...

le-duc
le-duc
Niveau 5
11 août 2002 à 13:17:51

t´as raison j´y vais, sans hésiter...

avec ma batte de base ball...

trish511
trish511
Niveau 3
11 août 2002 à 13:50:25

Une batte de base-ball?T´y vas un peu leger lol.Moi je prendrai plutot un bon M-16,un bazooca et un ptit flingue(meme si ca va etre dur a porter)lol.Et des grenades aussi.

le-duc
le-duc
Niveau 5
11 août 2002 à 15:03:46

lol, pis un anti moustique aussi, des fois que...

trish511
trish511
Niveau 3
11 août 2002 à 16:07:34

lol...important l´anti moustique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 02:29:47

Je pense que je me ferai attaquer par des petites Delphines toutes rousses(qu´est ce que je l´ai martirisée à l´école celle la, c´était la tête à claque de la classe), tous les gens que je n´ai pas laissé traverser m´écraserai avec leur voitures, je me ferai empaler par une meute d´asticos de peche, arracher les jambes par leurs mères(les mouches), rouler dans le sel et congelé par des limaces, noyer par des goujons, enfermer à vie dans une cage par des hamsters, botter le cul par des scouts, ma grande soeur me ferait porter le chapeau pour toutes ses bétises, et, et , raaaaaaa
Mea culpa, mea culpa, mea culpa.
Finalement, c´est une bonne thérapie ce truc.
Ca y est, je suis absou?
Sérieusement(l´est-ce réelement de répondre à une telle question), je ne rentrerai meme pas dans la ville,et si j´y était forcé: le seule arme dont j´aurai besoin c´est mon portable pour signaler à double-you qu´il y a une troupeau de talibans un peu déformés qui se cachent par la, et j´attend que la cavalerie atomise tout (ils sont si déliquats) à grand coups de f18 et qu´il y ai un GI à chaque metre(de ce qu´il reste de la ville) pour oser glisser un regard furtif et rapide dans le coin.

La vidéo du moment