Je pense que je me ferai attaquer par des petites Delphines toutes rousses(qu´est ce que je l´ai martirisée à l´école celle la, c´était la tête à claque de la classe), tous les gens que je n´ai pas laissé traverser m´écraserai avec leur voitures, je me ferai empaler par une meute d´asticos de peche, arracher les jambes par leurs mères(les mouches), rouler dans le sel et congelé par des limaces, noyer par des goujons, enfermer à vie dans une cage par des hamsters, botter le cul par des scouts, ma grande soeur me ferait porter le chapeau pour toutes ses bétises, et, et , raaaaaaa
Mea culpa, mea culpa, mea culpa.
Finalement, c´est une bonne thérapie ce truc.
Ca y est, je suis absou?
Sérieusement(l´est-ce réelement de répondre à une telle question), je ne rentrerai meme pas dans la ville,et si j´y était forcé: le seule arme dont j´aurai besoin c´est mon portable pour signaler à double-you qu´il y a une troupeau de talibans un peu déformés qui se cachent par la, et j´attend que la cavalerie atomise tout (ils sont si déliquats) à grand coups de f18 et qu´il y ai un GI à chaque metre(de ce qu´il reste de la ville) pour oser glisser un regard furtif et rapide dans le coin.