eh oui SH2 a qd même un rapport avec SH1 ! !!
vous vous souvenez, dans SH1, d´abord il fait jour, avec de la brume et de la neige, ensuite il faisait nuit et il pluvait, et encore après Harry passait dans le coté dark d´Alessa...
James, lui, il fait jour au debut, avec de la brume, ensuite il fait nuit, sans pleuvoir, et après il tombe dans l´underground qd il pense à Mary, dans l´hopital...
je commence à comprendre ! !!!!
quel idiot je fais ! !!
bordel comment j´y ait pas pu penser avant ! !!
----------
j´ecris en direct live mes pensées
j´ai peur que la these que j´ai faite soit a 85\% fausse...
en effet... On voit dans sh1 : Alessa et Cheryl... Mais sont-elles identiques ? ?? ça on ne sait pas, on voit alessa brulée...
seulement partons que ce n´etait pas le cas ! !!
et revenons a sh2...
On a un trouble sur Mary / Maria...
En fait ces 2 femmes agissent exactement de la même facon qu´alessa & Cheryl...
dans sh1, on voit une fille inconnue... seulement c Cheryl dans le monde brumeux, et Alessa dans le monde underground...
comment je pense ça ? c simple... le dialogue où Maria est derrière les barreaux et prends l´air de Mary...
j´explique, combien de fois james voit-il Maria quand il est dans son nightmare ? 2 fois ! !! et Maria se comporte "bizarrement" dans ces 2 fois... Voila :
1°) Dans le sous-sol de l´hopital lorsqu´ils se retrouvent, elle gueule (g encore sa voix) : "Anyway do you mean anyway..."
2°) Lorsqu´elle discute avec James justement derrière l´hopital...
Maria dit, avant de la combattre et après avoir la fin "Laisser", qu´elle ne l´engueulerait pas, ne lui casserait pas le moral ! !!
Cela veut donc dire qu´une autre personne controle Maria, et cela ne peut-être que Mary, qui a un sacré tempérament, assez explosif de temps à autre (petit clin d´oeil a la lettre où elle dit qu´elle s´en prenait à James . ..
---
Comme dit, Alessa & Cheryl etait "proches", et si on remet à SH2, on remarque que c´est exactement pareil pour Mary & Maria, le dialogue en + !