CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1h00 de jeu et chuis décu

KoRn-FlakEs
KoRn-FlakEs
Niveau 6
11 juillet 2002 à 10:19:29

Je viens d´acheter le jeu, chuis tout content je rentre chez moa, je le sors de la boite, le met! Je selectionne une nouvelle partie normal. Je commence a jouer, une petite vidéo. on se retrouve dans les chiottes. Je sors. Déja rien la facon du gars pour marcher m´a énerver. Il est raide, on diré kil a un balé ds le cul! Bon je me dis ke c pas le principal, je continue. J´arrive dans la ville je trouve le baton et la radio, je vois un zombie, je le dégomme! Ct bien ca fesé un peu d´action. Mais apres ya plus que ca! c a peine si c pas un beat them all!!! ca ne fé plus peur! Ce putain de brouillard aussi, toutes les 30s a regarder dans la carte c relou!!! donc voila ca vaut le coup de continuer ou ca sera tjrs pareil ?

merci

PhyL
PhyL
Niveau 10
12 juillet 2002 à 18:48:23

ça vaut le coup!

Tete2Pyramide
Tete2Pyramide
Niveau 3
12 juillet 2002 à 21:53:03

Les passages en exterieur c pas ce qui a de vieu, mais fonce tu regretteras pas, si tu y joue pas tu vas passe a cote d´un histoire bien flippante!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 juillet 2002 à 16:50:32

peut-etre pas trop flippante a mon gout mais quand meme tres grave avec toutes les enigmes a résoudre, je te conseil pas d´aller regarder dans la soluce mais déssayer de trouver tous seul, tu va voir c grave.

Tete2Pyramide
Tete2Pyramide
Niveau 3
15 juillet 2002 à 01:04:00

Lut

La derniere heure de game, la derniere rencontre avec eddy, les 3 tombes vides don les pierres tombales portent d noms louches, les revelations sur James et sur la fin de Mari, les trucs louches qui va arriver a Maria, c des trucs qui m´ont "choque" en plus g eu droit a la fin "dans la flotte" si ca sa te fait pas gaberger, ben mon gar alors c moi qui suis une fiotte!

Non serieu le posteur, tu as ce jeu finit le, sinon je vient te tuer et tu irat en enfer, sans dec se jeu je le porte a haute estime, je l´ai finit il y a 2 semaines en gros, la je termine ma parti de MSG (suis dans arsenal gear, me retape mais vieux games avec plaisir cette ete) et demain voir apres demain me renvoy SH2!

D jeux qui touche le joueur au plus profond de lui t´en voit pas tous les jours!SH2 moi y me l´as fait, en esperant qu´il te fasse le meme effet, bonne partie l´ami!

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
15 juillet 2002 à 04:19:57

faut avoir un minimum de sensibilité pour aimer ce jeu.

Lloyd
Lloyd
Niveau 5
15 juillet 2002 à 04:21:42

"dans l´eau" ou "dans la flotte" est la meilleur fin, la plus adéquate à l´histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2002 à 11:59:32

non non, la fin "dans l´eau" c la fin intermediaire...