voila ce que g trouvé par hasard lors de ma 8e partie en 6 feuilles provenant d´un mémo. Les voila :
1°) Je vais tout écrire tout ce que j´ai appris jusqu´à maintenant. Ca t´aidera peut-être.
Si tu lis cette lettre, je suis probablement morte
2°)J´ai vu les démons. Ils étaient là, j´en suis sure. Mais mon ami dit qu´il n´a rien vu. Dois-je en conclure que tout etait illusion ?
Cependant, que le démon mangeur d´hommes ait existé ou qu´il soit sorti de mon imagination... je sais que pour ma part je suis perdue.
3°) Ils semblent attirés par la lumière. C´est pourquoi les être diurnes sont leur proie naturelle. Ils réagissent aussi fortement aux sons. Si tu veux rester en vie, mieux vaut rester tranquille dans la pénombre et ne pas faire de bruit. Ils te trouveront sans doute quand même.
4°) Si tu decides de les affronter, reste détendu. Jouer du pistolet peut être dangereux quand on est pétrifié par la peur. Vise bien, puis appuie sur la détente. Et n´oublie pas de les finir. Je pense que ces créatures sont mortelles pour la plupart, bien que plus resistantes que l´etre humain.
5°) File
6°) File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File ! File !