CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon une p'tite fan fiction de mon cru...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 23:26:17

je previens j´en ai jamais fait avant...

voila l´histoire commence...

Chap. I :
---------

Tout a commencé le jour où j´ai eu la lettre, celle de mon fiancé... Je lui faisait confiance, et il m´a trahie...
Il m´a mise dans un tel petrin dans lequel il est impossible de sortir...
En plus il ne pouvait pas le deviner... ni moi non plus d´ailleurs...
Je me présente, Sarah Wonders, j´ai 21 ans, fille unique de mes parents Andrew et Cheryl Wonders, decédés depuis peu...

Nous vivions à Brahms, à 15 km au nord de Silent Hill. Et mon fiancé, Bob, habitait à Silent Hill... On ne pouvait se voir que pendant les congés, et si on les prenais en même temps...
Mes parents etait heureux que je sois avec quelqu´un, et n´arretaient pas de me dire : "Ma cherie, si jamais tu as une fille, éduque-la, le mieux que tu le pourras"... Quand j´etais plus jeune (14/15 ans), ils me disaient : "Mon enfant, ne vas sur tout pas à Silent Hill avant ton 18e anniveraire, ou alors un drame arriverait à toute la famille"...
Maintenant je comprends mieux pourquoi ils m´ont dit ça...

C´etait par une journée ensoleilée, tout le monde etait joyeux... Seulement cela ne dura pas : j´avais eu un courrier de Bob... Dans le message il y avait marqué : "Aide moi !!! Je suis en danger !!! Retrouvons-nous au Connevence Store au Nord de Bachman Road, à Silent Hill. Toi seule peut me sauver... Bisous Bob..."

Horrifiée, j´ai montré la lettre à mes parents...
Ils m´ont dit : "Sarah, va le voir il te le demande..." Ma mère ajouta : "Je me sens bizarre, j´ai l´impression que quelque chose va se passer... Ca fait 20 ans que je n´avais plus eu cette sensation... Un danger nous guette, ma fille... Je vais t´accompagner à Silent Hill, je te defendrais..."
"Ok maman si tu veux..." repondis-je a cet instant...," par contre c´est moi qui conduis"...
"Pas besoin de voiture, je connais un moyen plus rapide" répondit-elle...
"Maman ! Tu es paraplégique, comment veux-tu utiliser l´avion ??? " disais-je avec effroi...

Alors que je lui donnais la main pour l´aider à se déplacer, elle me regarda droit dans les yeux et dit : "Bon dieu tu n´es pas au courant ? Je te le raconterais après la rencontre avec Bob"...
A ces mots elle se deplaça jusqu´à dans le salon et ouvrit le tiroir de la commode... Elle en sortit un bague toute vieille, elle avait 50 voire 60 ans...
La mère de Sarah pensait : "Dire que j´avais fait le serment de plus la mettre et ne plus l´utiliser... Seulement je suis obligée, Sam est de retour et sans mes pouvoirs je peux rien faire..."
Quand elle la remis au doigt, un halo de lumière bleu-violet apparait et la guerit totalement...

Elle me dit : "Ma fille, flotter dans l´air ce n´est pas marcher sur le sol : on n´utilise pas les jambes, et en plus on peut aller où on veut et quand on veut en une fraction de seconde"...

A suivre ;) ;) ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 10:21:12

Chap. II :
----------

Elle me pris ma main et m´emmena à Silent Hill, elle seule aurait mis qq secondes, mais comme je n´etais pas habituée à ce moyen de transport, on a mis une dizaine de minutes...

A l´approche de l´entrée de la ville, on a aperçu une voiture avec un homme dedans. Je ne l´ai jamais vu sur le trajet habituel... Ces derniers temps je prenais cette route et il n´y avais pas cette voiture.... Un peu plus loin, la route etait bloquée par une barrière en fer de 50 Metres de haut, comme si la ville etait en quarantaine...

Je me dis : "Que se passe-t-il ? Il se passe des choses etranges..." Ma mère me répondit, comme si elle m´avait entendu : "Surtout ne panique pas, evite d´avoir peur... Sam se nourrit de cela et j´ai pas envie qu´il recommence ce qu´il a fait quand j´etais encore qu´une enfant..."
Elle continua : "Je vais te raconter une partie de mon enfance... Alors que j´etais encore qu´un bébé, je fus adoptée par un ecrivain, il s´occupa de moi du mieux qu´il pouvait et grace a moi il avait reussi sa carrière... Quelques années plus tard, il m´a ramené chez moi, à Silent Hill chez mes parents... Sam etait dans une colère noire... Il a crée sa version de la ville, et les habitants vivaient aléatoirement entre les 2 mondes selon leurs peurs... Quand mon père adoptif compris qu´il s´etait passé quelque chose d´etrange, il arpenta toute la ville pour me secourir. Il reussit a tuer Sam et a liberer la ville... Il est toujours en vie, errant dans le monde de Sam, ne pouvant s´en sortir, mais je n´y ai plus accès... Bon allons voir Bob, je crois qu´il nous attend..."

Ma mère passa a travers le mur et me fit passer par dessus... On revit la même voiture qu´avant...
"C´est celle de ton père adoptif ?" disais-je... Elle hocha la tête comme pour dire que c´etait cela... On vit Bob a l´interieur de magasin...

Nous y entrâmes dedans....

---
A suivre...

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
09 juin 2002 à 22:53:34

C´est vraiment bien!!
CONTINUE...!!!!

Le seul truc qui cloche, c´est le prénom du mec qui me fait rire...!!
C´est Bob à Silent Hill...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 22:14:03

Chap. III :
-----------

Bob allait très mal en point... Il saignait de partout... Il avait une plaie ouverte sur toute la colonne vertebrale, et le sang y sortait comme un volcan en état de marche...

Je me demandais comme je faisais pour tenir face a cette horreur. C´etait surement grace à ma mère et ses pouvoirs mystiques... La elle me dit : "Tu vas avoir une mission... Sauver ton fiancé du Mal qui commence à le ronger. Sam est rentré dans son esprit et s´il s´en sort vainqueur il devra mourir..."

"Et que dois-je faire ? " repondis-je, avec une telle assurance qui me laisse de marbre... "

J´entendis une voix : "Tu dois récupérer l´Aglaoephitis... Harry Mason en a sur lui. Trouve-le et explique lui tout..."

Ma mère dit : "Vas y je le surveillerais & soignerais..."

je partis donc à sa recherche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 18:43:06

et ça continue :

Chap IV :
---------

La ville etait etrange... Il n´y avait ame qui vive, a part nous 3... En plus il commençait a faire nuit... Peut-être une eclipse, il devait y´en avoir une ce mois-ci. Mais bon, en plein milieu de l´après-midi... La météo et les journaux auraient pu le rappeller, hier soir...

Pendant que je marchais sur Levin Street, il commencait à neiger... Oui a neiger, en plein été... Les eclipses changent drolement les conditions météorologiques...

J´ errais dans tout Silent Hill... Arrivé dans Rendell Street j´eus une mauvaise surprise : route barrée !!! Je voulus faire demi tour... mais je me cognais a quelque chose, à un mur invisible... Derrière j´aperçus une silhouette qui s´approchait de moi... et de ce fait ce mur aussi... J´etais a coté du trou (profond) quand l´individu s´arreta... Il dit : ""C´est incroyable ! Je pensais être le dernier dans cette ´tain de ville..." Il prit son souffle et dit : "Venez pres de moi que je vous observe..."" Comme il voyait que j´avançais pas, il ajouta : "Ah oui j´oubliais le champ de protection... Desolé ! ""

Je m´approchais de lui. Il avait le visage marqué, usé, fatigué. On aurait dit qu´il venait de l´enfer tellement qu´il etait rouge... Chose plus étrange son allure ressemblait un peu a celle de ma mère, mais pourtant tout était different chez lui...
"Qui est-tu ?" demandais-je...
L´individu en pleura et dit : "Je m´appelle James. James Sanderland... Tu n´aurais pas vu une fillette passer par ici ? Elle va avoir 7 ans le mois prochain. Elle a des cheveux blonds assez courts; d´ailleurs g une photo d´elle. Si jamais tu la vois demande la de rester auprès de toi... Je la saurais en securité..."
Je lui répondis en arguant que la seule personne que j´ai vu, c´etait lui, et que je l´aiderais a chercher cette fille après avoir trouvé un certain Harry."

Les yeux de James devinrent tout rouge, comme s´il hallucinait... Je me sentais transportée, tout en etant fixe, avec une maudite sirène de pompier qui me crevait les oreilles... Je me sentais pas à l´aise, j´avais l´impression de pouvoir me mouvoir sans marcher...
James devenait de plus en plus etrange, il me braqua son pistolet et dit : "Tu es avec eux, je me trompe ? Tu vas payer pour tout ce que j´ai enduré..." Je répondis : "Avec qui ? Je suis juste venu a Silent Hill avec ma mère pour sauver mon fiancé. D´ailleurs regarde la lettre..."
James se calma, arracha la lettre de mes mains et dit :
"Cette lettre n´existe pas en réalité, il n´y a rien dessus. Tu as fais la même erreur que moi, tu n´as lu que la 1ère partie de la lettre. Silent Hill est une ville etrange. Via des lettres, elle nous incite à venir... On a notre destin qui s´y joue... et ce en boucle; ça recommence et ça recommence... une histoire sans fin... Tu es liée à la ville, car tu ne touches pas le sol... "
Je répondis naivement : "Ah ça, je l´ai herité de ma mère; je ne savais même pas que je pouvais faire ça..."
James remis mon flingue sur ma tempe et me dis : "Dis pas de sottises, dis-moi plutot la verité... Allez, ou je te tire dessus !"

C´est alors que j´entends une voix feminine (adressé à James, en entier alors que dans une autre version c´etait par bribes) : " James, cheri, tu te rappelles de notre 1ère rencontre au bord du lac , près de l´hôtel_ ? C´est un endroit si calme, si merveilleux. On etait là, tous les deux, à regarder les canards.
Le temps n´avait alors plus aucune signification. On sera de nouveau ensemble je te le promets... Pour me rejoindre rapidement, aide du mieux la petite Sarah, que tu tiens en joue... Après nous serons ensemble le reste du temps... "

James commença a sangloter et dit : "Mary pourquoi tu me fais ça, j´ai executé tes ordres... je t´ai aidé à mourir, et c´est comme ça que tu me remercie..."
Je répondis : "James, vous l´avez dit vous même c´est la ville qui est etrange, pas votre femme... elle vous attend surement..."

Il dit : "Ok c´est parti, je t´accompagne. Cet Harry va-t-il m´aider à sortir d´ici ?"
"Je l´espere", repondis-je, "je l´espere... Je veux aussi recuperer ma famille en un morceau..."

---
a suivre... (pour la partie originale (appel de Mary en bribes) faut aller sur le forum SH1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2002 à 13:19:26

Chap V :
-------

James remis son champ de protection, en ayant pris le soin de mettre Sarah dedans...

Ils se mirent à marcher le long de la ville... la ville etait deseperement vide... C´est alors que nos 2 comparses virent une jeune fille devant eux... Sarah sortit du champ de protection de James et s´approcha d´elle. Cette inconnue ne disait rien, James cria : "Ma petite fais attention elle a un champ de securité beaucoup plus puissant que moi !!! C´est la fille que je cherchais !!! Attends moi !!!!" Il s´approcha et vlan il tombe par terre...
Sarah se retourna et dit : "Est-ce que ça va ? J´ai l´impression qu´elle ne veut pas de toi"
Sarah s´approcha de cette fille... Cette dernière dit qq chose mais je comprenais pas: "mfgldglfgdgk propefdpodskjl gfgdglkdklmklmk merrertreezp gkflgfdmktytiropytrhklgm hflkdlmhkfdlmhkfdmhkfldkmhkdmlhkdmlhkdmkhmddssrtioyhkjillfgrgmontet
ir
poytretreredrumererf"

C´est alors que ma mère arriva et dit : "dredredre ockccckdfkmhlm propordsrerty pazpazpaz mordelhcnerf"
"tu comprends ce qu´elle dit", dis-je ?
Cheryl répondit : "Mais bien sur ma fille, puisque c´est moi que tu vois... Regarde on a des points en commun... Cette fille que tu vois, c´est moi quand j´etais agée de 7 ans... Et si elle est là c´est qu´elle a besoin de nous !!! Je te donne ma bague, tu peux deverouiller certaines fonctionnalités que je pouvais pas faire de ma personne..."

Je répondis : "Mais que dois-je faire ?"
Ma mère répondit : "Tu auras les pouvoirs que je possède, mais au debut tu auras du mal à les gérer..."
Je la coupa : "Faut juste que je la mette ?"
Elle dit : "Ne me coupe pas !!! Les pouvoirs sont les suivants :

1°) Passage facile dans les differents mondes de Silent Hill sauf le monde de Sam
2°) Faculté de bloquer tout adversaire
3°) Se soigner
4°) Se protéger grace a un champ de protection
5°) Aider par des enigmes les autres damnés de la ville
6°) Tenir 30 mn face à Sam

Comme-dit tu auras d´autres possibilités car tu es ma fille, mais attention, ne laisse pas le Mal t´envahir sinon... Sam va en profiter"

----
a suivre !!!

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
18 juin 2002 à 23:35:52

Cool, la suite, les monstres et les enigmes please !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2002 à 15:16:37

ça va venir !!!
ne t´inquiete pas !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2002 à 16:46:23

Chap VI :
--------

Je mis cette bague et je me sentis mal, très mal...
Ma mère me dit : "ah cela m´etonne pas de te voir comme ça. C´est quand même la 1ère fois que tu l´utilises. Tu es en-train de subir le test de descendace. Dans qq heures ça ira mieux..."
C´est alors que je criais : "Bonté divine mais qu´est-ce que c´est que cette chose !!!"
"C´est-ce que tu voulais jamais voir. C´est pourtant necessaire, pour le réequilibre de ton esprit..." lui répondit Cheryl...

Je frissonnais, je tremblais... La Douleur devenait trop intense... Je sentais que mon coeur allait me lacher d´un moment à l´autre... Je finis par m´evanouir...

Je ne sût point combien de temps j´etais endormie... Seulement la chose qui m´a choquée, c´est que j´etais dans les toilettes pour dames du bistrot "Chez Annie"... Il n´y avait aucune ame qui vive... Une femme se trouvait derrière le comptoir... Elle dit :
"Bon Dieu vous êtes saine et sauve ! J´avais eu peur. Je vous ai trouvée dans la rue, allongée, comme morte... J´avais bien cru que j´allais etre seule dans cette ville fantome..."
"Ah bon ? que se passe-t-il ?" acquiescais-je
"Aucune idée ! J´ai trouvé la ville telle quelle depuis hier matin, et vous sur mon traget habituel."
"Ok ! Merci de m´avoir recueillie ! Je vais cependant inspecter la ville pour voir si nous ne sommes pas toutes seules." lui dis-je...
Elle répondit : "Si vous insistez... Seulement je trouve la ville etrange. Regardez la temperature est très elevée, et il neige, alors qu´on est en hiver... Je ne bougerais pas d´ici. Sinon envoyez moi les gens que vous trouverez dans mon bar, comme cela je serais rassurée... En tout cas je vous souhaite bonne chance"
J´ai fait un signe de la main pour la remercier, puis je suis allée dehors...
Je mis mon champ de protection grace a ma bague, et je me téléportais d´un bout à l´autre de la ville...
Soudain j´entendis une voix... Elle me dit qu´un damné va être bloqué (et donc mourir) et pour le sauver (et donc sortir de la ville) je devais trouver une engime et la placer dans un endroit oui il passera...
Il faut que je m´arrange pour qu´il aille dans le commissariat... j´y mettrais l´enigme dedans...
Je recus un magnifique stylo rouge-sang... J´ecrivis... :

"Tant que la voie sera fermée,
Ton destin sera ficelé,
Ton avenir en lui-même se trouve dans une raie,
Toto n´est pas loin, t´as du le deviner.
Charles, lui adore se moquer du monde,
Louis ne croit pas que la Terre est ronde,
Elise a perdu une meche blonde,
Simon se prend pour James Bond,
Ton objectif est de les aider,
Trouve le moyen de leur rendre leur dignité,
Ils te donneront l´endroit,
Ta quete t´y emmenera"

je dis : "Flûte le voila qui arrive..."
------
a suivre !
----
c´est l´enigme qui m´a fait perdre du temps ;)

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
21 juin 2002 à 01:54:14

Né hé hé hé hé hé... Bien vu la façon dont tu balance l´enigme, mais... Où sont les monstres ?
Bien proche j´espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2002 à 23:38:24

Chap VII :
---------

L´individu entra dans le commissariat et dit :
"Oh la la quelle putain de ville. Y a quelque chose de bizarre en ce moment. Le temps n´est plus ce qui devrait être."
Il tapa son poing gauche sur la reception et gueula : "Y a quelqu´un ?"
C´est alors que je me teleportais devant le commisariat et je finis par rentrer.
Il se retourna, me devisagea et dit : "Je suis là le 1er"
Je répondis : "Oui oui ok, no probleme"
C´est alors qu´il grommela : "Boudiou... Qu´est-qu´ils font ces putains de fonctionnaires, j´ai une putain de patience, mais bientot je vais demenager, tant mieux... En plus voila que revient ma putain de migraine, dans ce putain de lieu, et il y a la putain derrière... Putain merde... Je reste encore quelques putains de minutes et après je me casse..."
Je fus un peu choquée par le langage qu´il tenait, et je finis par aller vers une porte laterale. Après avoir tocqué, la porte s´ouvrit.
J´y entra et je finis par crier... L´homme dit d´une voix calme et basse : "Ah la la les femmes... elles ont toujours peur de tout et n´importe quoi...".
Il finit par me rejoindre... Il plissa des yeux et resta de marbre. En effet, un policier etait là, accroché sur le mur à la manière de Jesus-Christ, avec du sang qui sortait par la bouche le nez et l´anus sans oublier les plaies, et des excrements qui sortaient par les oreilles. En plus il avait le cerveau a l´air libre, des plaies sortait un liquide jaunatre dont l´odeur etait pire que celle de la pisse de chien; son coeur continuait a battre, le sang sortait de partout, et pour panser le maximum de plaies il avait été momifié mais ça suffisait pas le sang passait a travers, et suivant l´endroit le sang jiclait de manière differente. Le corps fini par exploser et les lambeaux de peaux finit recouvrir la pièce, les os etant resté sur place, et le sang coagulant comme si de rien etait, les muscles se tendaient et se relachaient, puis se fut au tour du crane ou on entendit un claquement de dents... C´est alors que le squelette se mis à chanter en claquant des doigts : "oh I feel good dalalalala I feel good lalalala so good so good lalalala"
C´est alors que l´homme et moi quittons la pièce et fermons la porte à double tour...
C´est alors qu´un autre squelette derrière le comptoir se montre et chante : "all that she wants is another baby she´s gone tomorrow boy all that she wants is another baby..."

Je criais : "Mais c quoi ça ?"
L´individu s´enfuit sans dire un mot...
----
a suivre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2002 à 23:44:16

n´oubliez pas - des varientes sont dispos sur les forums :

• Silent Hill
  • Silent Hill 2 : Restless Dreams

----
et la version originale qui est encore de differentiation ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2002 à 12:34:54

il faut que je m´y remette car mon but c de la finir... alors...

Chap VIII :
-----------

Finalement il se retourna et me dit : "Qu´est-ce que tu fous toi ! Allez viens on s´arrache, cette putain de ville commence a taper sur mes putains de nerfs..."

Je ne bougeais point, comme paralysée par les evenements...

C´est alors qu´une 100aine de monstres arrivent de tous les cotés, c alors que je me decidais a courir... Seulement je courais tellement vite que le gars n´arrivais pas a suivre. Je me suis donc retournée et je me rapprocha de lui, finalement je finis par l´abandonner et je me remis a courir loin des monstres, sans qu´il ait pu dire quelque chose...
Je reflechissais pour une cachette, comme ça les monstres ne me trouvera pas... Je decidais d´aller au bar d´Annie...

Une fois arrivée, je suis rentrée à l´interieur du bar. La fillette se trouvait là, James se trouvait a coté, Cheryl essaie de s´echapper mais elle n´y arrive pas... James dit : "Voila je l´ai enfin attrapée..."

C´est alors qu´on a fait une tape sur l´epaule, il y avait quelqu´un derrière James, il s´agissait d´Annie. Cette dernière dit : "C´est incroyable ! C´est fou comme on est nombreux. Sarah vous pouvez rechercher d´autres survivants je suis sure qu´il y en a encore...
Et vous monsieur c pas la peine de tenir comme ça cette fille et ne pourra pas s´echapper, la ville est isolée..."
James voulut répondre mais je l´en ai empeché, en disant : "Mais c´est vrai quoi ! Laisser la tranquille, je verrais mal ma mère donner un coup là où ça fait mal ! "
James se mit a rire, mais pas longtemps car Cheryl donna le coup precisement à l´endroit indiqué. James finit par la lacher, et Cheryl se mis a coté de moi avec son regard malicieux...

C´est alors que James entendit une voix enfantine qui dit "Que se passe-t´il ici ? "
La fillette sortit de la trappe sous le bar...
C´est alors que James dit : "Laura ? C´est toi ? " et elle repondit : "Ben oui qui veux tu que ce soit ? "

C´est alors que Cheryl dit : "Grr azze rop fdddd rezrzer qazrezrez pazz pazz eluape rinet pazz pazz ezza rrg". Pour réponse, Laura s´enfuit du bar...

On est tous ici medusé par ce qui vient de se passer, mais James est de + en + mal... D´ailleurs on entend un bruit strident, comme si quelqu´un tirait un truc en metal, mais la personne s´eloigna avant que je n´ait pu voir... James se sentait de + en + mal et personne ne savait de quoi il souffrait, sauf Cheryl... qui sort de sa poche une seringue et l´utilise sur James... Seulement il reste inconscient, il vit toujours, mais ne bouge plus...

---
A suivre...

raiden102
raiden102
Niveau 6
02 septembre 2002 à 10:14:25

C´était pas mal le squelette qui chante : I feel good.

On attend la suite avec impatience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2002 à 21:21:03

ohla g oublié !

Chap IX :
--------

Personne ne comprend ce que Cheryl a fait, et tout le monde la regarde mechamment, et elle avec son "sourire" comme si elle l´avait "aidé"...

C´est alors que ma mère est entrée dans le bar, en compagnie de Bob... Tout le monde avait peur de la petite Cheryl et ils croyaient qu´elle avait fait de même pour ce jeune garcon...

C´est alors que Laura revient et dit : "Et bien ça y´est ! James va affronter ce qu´il refusait de voir... Et qu´a donc cet homme ? " C´est alors que je répondis : "Aucune idée, je devais le rencontrer aujourd´hui, et je l´ai vu comme ça... Maman s´en est occupée du mieux qu´elle pouvait, et je ne sais pas dans quel état il est. Tu peux dire qq chose là ? " Elle répondit : "J´en ai aucune idée... Mais ce qui est sur c´est que cela empire... On dirait que Sam veut l´utiliser à ses fins..."
"Qui est Sam ? " répondit Annie... Ma mère toussota et dit : "C´est un monstre... il est tellement mechant qu´on ne peut pas trouver pire..."
"Pfffffffah ! Un monstre ! n´importe quoi ! " s´exclama Annie..., "et en quoi il est special ? "

Je répondis : "Faut demander la petite"
Annie dit : "Alors là on aura tout vu ! Demander la petite ! Elle ne parle même pas..."

C´est à ce moment là que la petite Cheryl ota sa bague et me la donna en insistant, par ses gestes, de bien l´associer avec celle que j´avais deja... C´est alors qu´une jeune fille d´une 20aine d´années entra dans le bar... Elle dit : "Excusez-moi mais je cherche Melindra, vous ne savez pas où je pourrais la trouver ? Et Angela ? Vous les avez vu toutes les 2 ? Si elles passent ici dites que Carlotta la cherche..."

On répondit tous en coeur : "Non desolé mad´moiselle"...

C´est alors qu´on entendit un hurlement ! !! Ce cri provenait des toilettes messieurs. Il s´agissait de l´homme et son langage vulgaire...
On s´est depechés d´aller à l´endroit d´où le cri venait...

On voyait le pauvre gars, couché par terre, et qui disait : "Mais je te le jure, j´´ai rien fait... ".
Et qq instants + tard :
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! "

C´est alors que l´on vit du sang sortir de son ventre... Annie tata le pouls du gars et dit : "Je suis desolée, mais il est mort..."
Puis elle le fouilla afin de connaitre son identité. Elle y trouva un badge de serveur du restaurant "Heaven Nights" mais il etait vierge, un medaillon plaqué or dans lequel il y avait la photo d´une femme, et un flacon vide...

Soudainement ma mère fremit et dit lentement : "Mais qu´est-ce que ? Qu´est-ce qui se passe ? "
Tout le monde la regarda et c´est vrai qu´il y avait quelque chose d´etrange. En effet, des etoiles blanches et lumineuses tournaient autour d´elle, de plus en plus vite, et y´en avait de plus en plus... Elle continua : "Non c´est pas possible, c´est quoi cette chose... Ahhhhhhhhhhhhhh ! !!"
Sur ce cri les etoiles entrèrent en elle, mais pas longtemps, car qq secondes + tard quelque chose en sort...

On aurait dit que cette chose était une copie conforme de ma mère, seulement ce "truc" n´etait faite que de lumière... C´est alors que Cheryl dit : "Alessa ? C´est toi ? "
"Ouiiiiiiiiiii" répondit Alessa, "Et c´est fini pour toi. Elle a demandé a ce que tu viennes avec moi."
"Mais Sarah ne sait rien", répondit la petite Cheryl, "Et j´ai pas envie que papa la tue..."
Alessa dit : "Je sais mais c´est Elle qui decide, Elle juge bon de la laisser seule affronter son destin"

Ma mère et la petite Cheryl dirent en même temps quelque chose d´imprononçable, et une porte lumineuse apparut... Alessa entra dans la pièce et dit... : "Voila Cheryl tu peux venir..." C´est alors que les 2 Cheryls s´approchèrent et se fusionnèrent en une seule et même personne, qui avait environ 25 ans... Elle dit : "Bon je suis au regret de vous dire adieu ! " Sur ces mots elle passa la porte, qui se referma immediatement... Par un halo de lumière violet, la porte se "deplaça" et entra dans la bague que je portais...

Plus personne ne parlait, ils me regardaient comme si j´etais un monstre... Seulement ce n´etait pas de moi qu´ils avaient peur, en fait il devait y avoir qq´1 derrière moi... Je me suis donc retournée... Et, en effet il y avait le squelette derrière moi... Eh oui ! celui qui était accroché, au commissariat...

Seulement il ne chantait plus, il restait là sans bouger... C´est alors que j´entends un rire dementiel, il venait de partout, de nulle part, le cri passait par ici et revenait dans l´autre sens... C´est alors qe je trouvais que c´etait calme dans le bar, trop calme... Je me retournais et plus personne. J´etais toute seule, et j´avais mal à la tête...

J´entendis des sirènes de police et de pompiers se rapprocher doucement... C´est alors qu´un homme, yeux marron, et cheveux gris, se rapprocha et dit : "Dieu Jésus, est-ce que votre personne va bien ? "

"Cela aurait pu être pire" repondis-je..."mais où suis-je ici ? "

L´individu me regarda bizarrement et me dit : "Votre personne se trouve dans la magnifique ville ci-nommée Silent Hill. Et votre personne a failli se faire renverser par un truc a roulettes a vapeur, je ne saurais point dire d´avantage, mon dos etant dans le mauvais sens de direction..."

C´est alors qu´un autre homme arrive et murmura : "J´ai l´impression de connaitre cette jeune fille..."

Je voulais répondre, mais qq chose m´en empecha. En effet, 2 individus masqués assomèrent les 2 hommes, et me ligotèrent...

Quelques minutes + tard, un van est arrivé et les bandits me jetèrent à l´interieur, ainsi que les 2 hommes... Ils decidèrent de nous assommer à la machette par mesure de securité...

Le temps passe...

On se reveilla tous les 3 dans une cellule grise... C´est alors que je dis : "Ma bague ! Ou est ma bague ? "
L´homme aux cheveux gris dit : "Moi je m´appelle Clarence, et lui c´est mon ami, il se nomme Gabriel, mais tout le monde le surnomme Gaby... Pour votre bague je ne peux point vous aider..."
Je répondis : "Ok, moi c´est Sarah... Vous êtes sur de ne pas savoir où elle est cette bague ? "

C´est alors que Gaby dit : "Mais oui... C´est ça... Zaza, vous êtes la Dame me tromperais-je ? "

Je répondis : "Sarah ! Moi c´est Sarah ! Gabriel pourquoi dites vous que je suis la dame, et la dame de quoi ?

Gaby bredouilla : "Pardon pour moi Sasha, mais vous êtes la Dame, je ne peux point dire le nom complet sinon je meurs des que vous aurez votre bague..."

J´acquiscais... Finalement je lui ai répété que mon nom c´etait Sarah, et que je savais pas ce qu´il voulait dire avec sa Dame...

Soudainement...

---
desolé oubli de ma part : (

raiden102
raiden102
Niveau 6
11 septembre 2002 à 20:24:02

C´est pas grave,le texte vaut l´attente ! !!

Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2002 à 22:37:29

les chap des variantes prennent du retard mais je v essayer de les ratrapper

La vidéo du moment