Franchement j´ai deja jouer a tous els resident evil et sieltn hill et j´ai jamais eu trop de mal à les finir (peut etre un peu plus pour resident evil cde veronica X)...
Et le seul qui m´ai fait peur (un minimum) c´est silent hill 1 et encore...
Et je n´est que 13 ans...
Vous en pensser quoi vous de ce truc (public adulte deconsseillé au moin de 16 ans) ?