Bha en fait si je continue a venir sur ce forum c´est parce ke je sais ke kelkes fois des personne y viennent rarement ...
Viens sur :
ichabod.les-forums.com
pour en parler en plus on peut metre des images la bas et on pourra mieux t´éxpliquer !
En se ki concerne la fin dans l´eau : james se suicide et c´est tous je crois il fonce avec sa voiture dans l´eau...