certes, phyl, mais je suis sur que ds t restless dreams, you see that game : SH2... put1 je crois que SH2 va laisser une trace indélébile ds mon esprit. je me souviendrais toujours de la nuit délirante que g passé ds la prison, ct génial. les murs glauques, l´allée étroite avec les cellules et la voix rauque qui te murmure d trucs à l´oreille, et surtout la put1 de salle de pendaison, si vaste, avec la potence au centre que tu vois lentement émerger de l´ombre, les bruits de sabots, un cheval invisible qui galope ds la terre gluante. là, ça prend aux tripes. d´ailleurs comme un lache g craqué et g fini par éteindre la console tellement le malaise devenait insoutenable. mais tout est extraordinaire ds ce jeu. chaque scène. Toutes les interventions de Tête de pyramide par exemple jusqu´à l´apothéose finale : le combat contre le "couple" de tetes de pyramides et la façon magistrale qu´ils ont de s´embrocher sur le pieu. Actuellement je suis ds MGS2, ms c pas la même chose. SH2 pour moi, ct qqch de vraiment physique, une vraie expérience, où tu t´investissais jusque dans tes trippes. Ca me l´a refait ds DMC par contre, le premier combat contre Nightmare, c vraiment démentiel les sensations que ça procure. t´as vraiment l´impression de descendre aux enfers à ce moment-là. ça sent l´souffre là dedans, garçon. enfin bref, SH2 continue de me hanter même 4 mois plus tard, et ça risque de durer ^ ^.