CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vieux de silent hill...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:39:44

oulala comme ca a changé...mais on va tout reconstruire et le forum va revenir ds le top 5..les morts se lèveront de leurs tombes, les esprits perdus retrouveront leur corps, tout ce qui a disparu renaitera....allez c´est reparti

ichabod www.ichabod.fr.st

John-attend
John-attend
Niveau 7
25 mars 2002 à 19:56:29

mouai...

PhyL
PhyL
Niveau 10
26 mars 2002 à 15:36:22

Oui, reveillons le mal qui dort ici...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:55:59

ça faisait qq mois que j´étais pas venu ici. qu´est-ce qui c passé ? pourquoi le forum fait que deux pages ? quand je vois tous les topics qui se sont volatilisés vraiment ça fait plaisir. comme on s´était investis avec chive et pleins d´autres ds le topic "pour ceux qui ont fini le jeu" qu´était une sorte de débat sur le scénario, il a viré en bad trip le pauvre. et pareil pr les topics d´aide de dante_must_die et d´autres, c le gd nettoyage de printemps ?... enfin on a passé d´excellents moments autour de ce jeu qui pour moi reste le meilleur, surpassant MGS2 (ça n´engage que moi).
à +

PhyL
PhyL
Niveau 10
27 mars 2002 à 16:20:51

en fait, rien n´a disparu, ca a ete transfere sur SH2 restless dreams, vas savoir pourquoi!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:50:35

merci phyl, ça me rassure qd même, même si la démarche est un peu bizarre. repiquer la substance d´un forum de joueurs PS2 pour nourrir un forum de joueurs Xbox, je suis pas un accro de la guerre des consoles, ms c un peu surprenant qd même... enfin autour d´un jeu comme SH2 rien ne doit nous étonner. there was a hole here.......

PhyL
PhyL
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:03:28

ça c´est bien vrai!

Faudrait que je le refasse, ce jeux commence a disparaitre de ma memoire... comme une certaine lettre, suis je proche de la verité...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:54:06

certes, phyl, mais je suis sur que ds t restless dreams, you see that game : SH2... put1 je crois que SH2 va laisser une trace indélébile ds mon esprit. je me souviendrais toujours de la nuit délirante que g passé ds la prison, ct génial. les murs glauques, l´allée étroite avec les cellules et la voix rauque qui te murmure d trucs à l´oreille, et surtout la put1 de salle de pendaison, si vaste, avec la potence au centre que tu vois lentement émerger de l´ombre, les bruits de sabots, un cheval invisible qui galope ds la terre gluante. là, ça prend aux tripes. d´ailleurs comme un lache g craqué et g fini par éteindre la console tellement le malaise devenait insoutenable. mais tout est extraordinaire ds ce jeu. chaque scène. Toutes les interventions de Tête de pyramide par exemple jusqu´à l´apothéose finale : le combat contre le "couple" de tetes de pyramides et la façon magistrale qu´ils ont de s´embrocher sur le pieu. Actuellement je suis ds MGS2, ms c pas la même chose. SH2 pour moi, ct qqch de vraiment physique, une vraie expérience, où tu t´investissais jusque dans tes trippes. Ca me l´a refait ds DMC par contre, le premier combat contre Nightmare, c vraiment démentiel les sensations que ça procure. t´as vraiment l´impression de descendre aux enfers à ce moment-là. ça sent l´souffre là dedans, garçon. enfin bref, SH2 continue de me hanter même 4 mois plus tard, et ça risque de durer ^ ^.

PhyL
PhyL
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:28:55

moi aussi, je te rassure, et la salle avec la potence est vraiment geniale!

PhyL
PhyL
Niveau 10
06 avril 2002 à 19:24:20

Cette ville apparait dans mes reves agites.
Silent Hill.
Tu avais promis de m´y ramener un jour. Tu ne l´as pas fais.
J´y suis seule desormais...
Dans notre "lieu a nous"...
Je t´attends...

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 avril 2002 à 14:43:16

je vais faire un petit up parce que je voudrais revenir ce qu´à dit le jeune homme là
avec le pseudo bizarre morkelette ou chai pas koi
enfin je suis assez d´accord avec toi en gros
moaaa ce qui m´a frappé dans la prison c tout d´abord le couloir à chaque pas je me demandais : " putain c koi le truc qui a fait ce trou"
je me demandais ce qu´etait ce trou on peut dire que j´ai été servie
"ce mort vient de ce trou ?" SAUTER OUI NON
mwahahahaha ce James toujours le mot pour rire "is it dead ?"