Cette histoire est un mélange entre Silent Hill 2 et Final Fantasy 8. Donnez-moi vos avis.
Le monde inconnu
Squall s´était paisiblement endormi dans sa chambre mais quand il s´éveilla il ne s´y trouvait plus. Il était au milieu d´une ruelle sombre. Il regarda tout autour de lui mais le brouillard de plus en plus épais ne lui permettait pas de distinguer grand chose. Mais il entendit des bruits de pas et en se tournant dans la direction où ils venaient, il réussit à deviner une forme. Une forme humaine. Comme cette personne s´éloignait de lui, il se mit à courir dans le but de la rattraper. Elle marchait lentement et avait l´air d´avoir des difficultés à se mouvoir. Squall n´eut pas de mal à arriver à sa hauteur mais il poussa un cri quand il vit à qui il avait affaire. C´était une sorte de monstre, de la forme d´un humain oui mais ça ne l´était pas. Il ne possédait pas de bras et son visage était lisse, sans yeux, sans nez, sans bouche... Cette créature cracha un jet d´acide ou d´un liquide assez bizarre vers lui. Heureusement, Squall eut le réflexe de l´éviter en reculant. N´ayant pas sa gunblade sur lui, il tendit la main vers ce monstre pour lui envoyer un brasier. Mais il eut beau ce concentrer de toutes ses forces, il n´arrive à rien.
"OK ça ne va pas ce passer comme ça. IFRIT JE T´INVOQUE !"
Toujours rien. Visiblement toutes les magies et invocations n´avaient aucun effet ici. Peut-être qu´il n´était plus sur sa planète et ne pouvait plus se servir de l´énergie de Gaia pour ses pouvoirs. Une pensée effroyable lui envahit l´esprit. S´il n´avait plus ni arme, ni magie, il n´avait donc aucun moyen de se défendre contre ces créatures. Et puis d´abord où était-il donc ?
Il fut tiré de ses pensées par le bruit du monstre qui commençait à se rapprocher dangereusement de lui. Squall senti son cœur s´accélérer, tellement la peur le prenait tout entier. Il se mit à courir dans la direction opposée. Il ne savait pas où il allait mais tout cela n´avait aucune importance du moment qu´il restait envie. Tout en courant il se rendait compte qu´aucune forme de vie humaine n´avait l´air d´occuper ces lieux lugubres. Tout cela était oppressant. Cette ville avait l´air malsaine, maléfique. Tout danger étant écarté, Squall s´arrêta un moment pour reprendre son souffle. Il entendit un cri et vit une fillette débouler d´une ruelle et rentrer dans un bâtiment qui lui faisait fasse. Au loin il entendit une sorte de rugissement bizarre. Il regarda la bâtisse devant lui. Cela avait l´air d´être un hôpital. Il s´approcha et ouvrit la massive porte pour y pénétrer. A l´intérieur tout avait l´air calme. Presque trop silencieux. Squall ne savait pas si il devait se rassurer ou bien si tout cela caché quelque chose. De plus, il ne distinguait pas grand chose, faute de lumière. Il rentra dans une pièce et vit une créature s´approcher doucement d´un homme allongé à terre. Squall prit ce qu´il pu trouver pour le défendre et trouve une sorte de latte en bois. Il s´approcha de la créature et la roua de coups. Au bout d´un combat acharné, elle tomba à terre, visiblement inerte. Squall reprit ses esprits, jeta son arme à terre et se précipita aux côtés de cette homme qu´il avait défendu. Il portait un jean et un blouson vert.
"Monsieur, ça va aller ?" Demanda Squall.
L´homme se releva doucement mais avec difficultés. Squall l´aida.
"Je croyais que je ne trouverai pas d´humains ici. Lui dit Squall d´un ton soulagé.
- Moi j´en ai croisé mais je ne sais pas si ils sont vraiment normaux. Comment vous appelez-vous jeune homme ?
- Squall... Squall Leonhart. Et vous ?
- Enchanté Squall. Je m´appelle James Sunderland. Dites-moi vous avez un nom vraiment original.
- D´où je viens il est tout à fait normal.
- Comment ça d´où vous venez ?
- Pouvez-vous me dire dans quelle ville nous sommes ?
- Dans la ville de Silent Hill.
- Silent Hill ? Cette ville n´existe pas sur ma planète.
- Vous voulez dire que vous ne venez pas de ce monde ? Demande James d´un ton interrogatif.
- Oui. Je viens de la planète terre ou gaia.
- C´est bizarre nous aussi on appel notre planète la terre.
- Oui mais ce n´est sûrement pas la même." Répondit Squall.
Un long silence pesant s´installa. Chacun réfléchissait et essayer de savoir à qui il avait affaire.
(à suivre)