CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand on y reflechi....

typhonius
typhonius
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:40:00

. .. ce jeu est facilement démolissable.

Ca paraît bien o départ, mais en fét on se rend vite compte ke ce jeu, spa celui kon attendait.

L´iA est moins bien que dans mario land 3 sur gameboy, sérieu c nimp, jamé vu des ennemis ossi kons. Les graphs restent un peu carrés, c moins bo ke doom et farcry, le scénar il est nul ( je sé tjs pas pk je bute des militaire et des alien moi...) la durée de vie promise n´en est rien, les vidéos de demo c´était de la supercherie, on retrouve rien dans le jeu. LE seul truc fun c le fusil anti grav, mé ca devien vite chiant de soulever les meme tonno et les meme caisse. De plus, rien na changé depis HL1... le porte est fermée, je marret, je vé actionner le levier en haut dune tour, je descend, je continue... etc... hyper linéaire et scripté, les armoires c les memes dans tt les maisons, on peu casser les milliards de caisses o pied de biches, par contre, dès ke le bois est " foncé" on peu pas le casser, histoire dimposer des limites o jeu kom dans HL1... fin voila... un tas de truc ki on pas changé et ki rende ce jeu bien médiocre.

J´ai été le premier a dire ke ct dla bombe et kaprès 1 heure dinstall ca valait le coup dy jouer. Mais en y reflechissant, je me rend compte k´en fét si ce jeu sappelait pas Half-Life 2, on en auré ptet po parlé autant.

Maintenant je di pas ke c dla merde, j´ai du plaisir a y jouer, mais kan meme... ya certains trucs ki sux, soyons franc.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
30 novembre 2004 à 23:46:44

tu fais comme moi, tu joues a HL2 en ecoutant rire & chansons.

Tu verras c´est moins penible, et on vois moins les defauts, ils sont cachés par les larmes ( de rire).

Sinon il te reste toujours la possibilité d´acheter un autre jeu, essaye donc Serious Sam 2eme contact ( 1,5€).

typhonius
typhonius
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:49:47

mdr, bonne idée, je suis sur ke ca sera mieu ^^

allé encore un gros truc scripté ki pue ki m´est arrivé :

jarriv dans un village en jeep, des tas dennemi sortent des maisons, je refé le passage, je park ma jeep a lentrée du village, javance a pied, je fouille tt les maisons, okun ennemi, rien ! je reprend ma jeep, javance dans le village et paf ! ! miracle ! ! des ennemis sortent de partout.

nimp.

Jvé essayé le truc de rire et chansons, merci poor le tuyo.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
30 novembre 2004 à 23:56:53

moi g eu dans dans le niveau " anti-citoyen";

Je rentre dans une piece, rien. je ressors on me tire dessus, me retourne,ohooooo , il etait là ! mais par ou il est passé ? y´avais 1 porte et je suis devant, la fenetre ? on est au 3eme et elle est bloqué.

Une apparition ! vais finir par croire que St bernadette ( la grotte de la squaw avec la st vierge) avait joué a HL2.

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:57:43

Ouais moi aussi je le trouve pas aussi bien que ca en fait. Si y avait plus ces bugs ce serait deja mieux, mais bon. Le havok est vachement limiter en fait, on peut pas jouer avec se que l´on veut mais seulement les quelque objet prevu à cet effet. Moi je pensai avant la sorti du jeu que tous le jeu allait etre fait en *Havok*. Genre tu detruit une colonne elle tombe et ecrase tous sur son passage. Et bien non. Pour les graphismes là je dit bravo, il faut le reconnaitre. L´IA est plus que bannale, le fait de bloquer un ennemis derriere une porte, humm, je cherche encore. Les combines entre eux n´ont aucune stratagie de combat. Quel plaisir de voir enfin un zombie m´emvoyer un baril dans la figure, ah ben non, ca s´arrete la, en fait c´etait juste un petit script, dommage. :-(
Les seuls vraiment redoutable sont les speeds zombi, eux y lache pas l´affaire. :-)
Les combines ne viennent meme pas vers toi si tu bas en retraite.
Enfin, hl² c´est beau mais c tout. Dommage.

typhonius
typhonius
Niveau 5
01 décembre 2004 à 00:04:36

exact... c le même zombie ki va te balancer le meme tonno paske c marké dans le script... cherche pas a bloqué les portes ca marche pas ( look la vidéo de NoFrag).. ce qui fé peur kan on look cette vidéo, c´est que c´est kom ca tt le long du jeu. 1 bug de temps a otres daccord, on demande pas la perfection, mais kan meme, on peu sattendre a mieu. Les graphs son kewl mais pas " venus dailleurs" kom marké sur la boite^^ c´est kom " tt les objet obéissent o loi de la physique, meme le camion de 2 tonne" ca me fé marrer ca... ils foote une inertie de merde poor montrer ke les objets boog... kan a l´IA démoniaque... je la qualifierai de pathétique...

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
01 décembre 2004 à 00:07:42

putin, j´arrive plus a tirer droit:

en plein combat avec les strides j´entends:

dr- Monsieur, j´ai une mauvaise nouvelle.
P- ha bon ? quoi ?
dr- Vous avez la leppre, la peste et le sida.
P- mais..; mais quesque je peux faire ?
dr- on vas vous prescrire un regime a base de sole, de crepes, et de pizza.
P- MAis... mais en quoi ca va me sauver ?
dr- je sais pas mais c´est les seuls alliments qu´on peut glisser sous la porte.

Tu vois en ecoutant ce genre de chose HL2 prends tout de suite une autre dimension.

typhonius
typhonius
Niveau 5
01 décembre 2004 à 00:09:26

mdr

Elgaulois
Elgaulois
Niveau 1
01 décembre 2004 à 00:28:51

Premiere impression Je me suis pas pris une claque comme far cry. Certe c´est joli, avec des effets nvx mais bon. En plus les temps de chargement ca fait chier ca coupe toute les 3 minutes quand on voit l´etendu des maps dans far cry ou doom et comme l´action est fluide ca fait rever. J´ai l´impression d´etre dans unreal II. Putain depuis le temps qu´ils devaient le sortir ce jeu ils auraient pu prendre des cours et regarder ce que les autres arrivaient a faire

papackiller
papackiller
Niveau 5
01 décembre 2004 à 00:34:19

j´ai fait le tour du jeu, c vrai que ca devient lourd , le debut commence bien mais apres le coup de l´aero et la tuture tres lassant
enfin bon pour dire que c jeux sont bacles comme doom farcry
alors je pense que le stalker va etre la meme merde bien au debut et du n´importe quoi apres
ps j´ai vu une video y´a des monstres qui disparaissent et reaparraissent
jusqu´a maintenant l´atome n´a jamais donne ce pouvoir car rappelont que ca ce passe a tchernobyl

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:50:44

" ps j´ai vu une video y´a des monstres qui disparaissent et reaparraissent
jusqu´a maintenant l´atome n´a jamais donne ce pouvoir car rappelont que ca ce passe a tchernobyl"

Ah merde, stalker sera nul :sarcastic:

La vidéo du moment