. .. ce jeu est facilement démolissable.
Ca paraît bien o départ, mais en fét on se rend vite compte ke ce jeu, spa celui kon attendait.
L´iA est moins bien que dans mario land 3 sur gameboy, sérieu c nimp, jamé vu des ennemis ossi kons. Les graphs restent un peu carrés, c moins bo ke doom et farcry, le scénar il est nul ( je sé tjs pas pk je bute des militaire et des alien moi...) la durée de vie promise n´en est rien, les vidéos de demo c´était de la supercherie, on retrouve rien dans le jeu. LE seul truc fun c le fusil anti grav, mé ca devien vite chiant de soulever les meme tonno et les meme caisse. De plus, rien na changé depis HL1... le porte est fermée, je marret, je vé actionner le levier en haut dune tour, je descend, je continue... etc... hyper linéaire et scripté, les armoires c les memes dans tt les maisons, on peu casser les milliards de caisses o pied de biches, par contre, dès ke le bois est " foncé" on peu pas le casser, histoire dimposer des limites o jeu kom dans HL1... fin voila... un tas de truc ki on pas changé et ki rende ce jeu bien médiocre.
J´ai été le premier a dire ke ct dla bombe et kaprès 1 heure dinstall ca valait le coup dy jouer. Mais en y reflechissant, je me rend compte k´en fét si ce jeu sappelait pas Half-Life 2, on en auré ptet po parlé autant.
Maintenant je di pas ke c dla merde, j´ai du plaisir a y jouer, mais kan meme... ya certains trucs ki sux, soyons franc.