Personne, pour me donner une bidouille ! !! Je suis sûr, que bien des gamers, ont vu la fin de ce jeu, sensass, quand tout marche stream + jeu + config . .. tjrs bloqué dans usine, pas de sortie, porte bloquée, pas de caisses, . ... un bon geste ! !!!
Anderson91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 12:24:45
Tu as TOUJOURS une solutions, il faut que cherches autour de toi...il n´y a pas que les portes qui mènent à la sortie. Fouille!! C´est un des intérêts du jeu
perhaps
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:32:14
Je te remercie . ...çà, je sais faire, c´est trop facile, quand on est passé, bon jeu quand même ! !!!
Anderson91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 12:37:07
Tout le monde sait faire ! ! Y´a que les bizuts qui sont vraiment bloqués dans un jeu.
BouletChampion
Niveau 3
30 novembre 2004 à 12:40:51
Si c´est bien l´endroit que je pense il faut que tu ailles tout en haut il y´a une piece avec une fenêtre et là tu sorts ton Gravity Gun pour virer la barre retenant la double porte juste a côté
perhaps
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:51:15
Anderson91.... tu sais, ce qu´il te dit le bizut ! !!! il t´emmerde d´une forçe . . que tu ne peux même pas imaginer ! !! groose merde ! !!! c´est un conseil que je veux, pas une analyse à la mords moi le noeud ! !! Comprendo ! !!!
DarkS0ldier
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:22:54
mais lol calme toi tu a ka chercher sur le jeu au lieu de gueuler !
C´est tout l´interet du jeu sinon c´est trop facile !