CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre.....

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 07:34:46

salut tout le mde
moi j´ai un probmème depuis la semaine derniere sur le fait que mon jeu ne se lance pas ( je sais qu´il existe plein de topic mais je veux silvousplait une reponse)
mais le petit problème est qu´il c´est lancé comme ça hier puis il a très bien marché mais maintenan quand je le relance ba...rien donc je suis un pe deg mais donc voila
:merci:

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 07:53:03

a trouve po... :non2: pitié aide directement j´en trouve po qui soit comme moi
chui chiant hein???

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
30 novembre 2004 à 08:47:57

C´est pas ton lecteur qui fait légerment, comment dire... chier?

Si il se lance, se lance pas, se lance... il y a surement un probleme a ce niveau là.

Tu as quoi comme config?

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:30:04

pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz
2.99 GHZ 1.00 GO de ram
lecteur graveur philips DVD+RW DVD8601
voila! mais la sa me soule ya des moments il se lance à d´autres il ne se lance pas!!

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:32:34

caret graphique:
ati radeon X300 series

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:39:14

mais bon moi je trouve ca bizarre qui le lance parce que si ca avait été mon lecteur il se serait jamais lancé!

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:49:28

méheuuu quelqun peut repondre ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2004 à 17:56:21

j´ai le même problème que toi aussi pour le lancer j´ai trouvé une solution ( qui fonctionne chez moi).
j´introduis un autre jeu ( support dvd) dans le lecteur, par exemple myst 4 révélation j´attend la page d´accueil et à ce moment là je le retire et je met immédaitement après HL2 et là miracle il se lance.
Te dire pourquoi ça fonctionne je ne sais pas ce qui est sur c´est que chez moi cette technique me permet de lancer HL2.
Je précise que jusqu´à maintenant tous mes jeux pc sur dvd fonctionnent impeccablement ( far cry etc).
Essaye cette manip en espèrant qu´elle t´aidera

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:11:30

ok aten je vais éssayé je te dit si s

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:14:53

tu sais moi ca me l´a déja fais kom toi mais j´ai tout de suite pensé a une pure coïncidence donc aten je vais voir mais ya un truc bizar quand je met le dvd j´ai l´auto read avec le truc pour l´installé et tout et quand je met joué
a hl2 ba la ya même po un clique ou un bruit c´est comme si je cliqué sur le bureau donc voila

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:37:02

purée gen é un petit peu marre de parlé tout seul estce que quelqun peut repondre
au fait

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:40:03

Je te disais, je ne sais plus quand, que c´était ton PU**** de combos lecteur graveur DVD qui chie dans la colle ! !! Enfin, je sais plus si c´est à toi que je l´ai dis :doute: ...N´empêche que ton graveur N´EST PAS FAIT POUR CA ! !! Voilà...D´une ton jeu va foiré je ne sais combien de fois, ou ne se lancera pas, et de deux, tu vas bousiller ton graveur, à lui faire lire des jeux pendant des heures. En tout cas je te parle en connaissance de cause.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:43:17

J´ai un lecteur graveur DVD, et quand j´ai acheté HL² j´ai pu l´installer et tout et tout, mais je n´ai PAS PU LE LANCER ! ! Ca veut dire que le graveur ne lit pas assez vite le DVD pour l´authentifier, et donc le jeu ne se lance pas. Pour résoudre mon petit " problème" ( qui a failli me faire couler une bièle) j´ai dû dépenser la modique somme de 27 € pour un LECTEUR DVD neuf, mais sans signe distinctif, chez un détaillant en informatique comme on peut en trouver dans toutes les villes maintenant ( à part à MEULIN :dehors: )

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:45:22

ok je vais racheté un lecteur normale mais est-ce que c´est chiant à branché ? ??

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:53:05

Non, et je me souviens t´avoir laisser mon adresse mail au cas où tu ne saurais pas lel faire. Tu regarde comment est branché ton lecteur graveur, et tu fais la même chose avec ton LECTEUR simple. Il faudra faire attentionà une chose : les lecteur ont une hiérarchie et il faut la respecter. tu aura derrière ton lecteur tout neuf plusieurs branchements. A un endroit tu pourras constater la présence d´un " petit bout de plastique" branché sur 2 fiches. Si tu lis la légende, tu pourras voir : SLAVE...MASTER...et un autre truc pas important. Ensuite tu regarde si le " bout de plastique" est en face de SLAVE ou MASTER. Ensuite tu observe le même endroit, mais sur ton graveur cette fois. Si sur ton graveur le " petit bout de plastique" est en face de MASTER, il faut que tu mettes celui de ton NOUVEAU lecteur en face de SLAVE et vice versa, si c´est le contraire. Ensuite tu démarre ton PC et tu regarde dans ton poste de travail si il y bien tes deux lecteurs. Si ce n´est pas le cas, éteint et regarde bien si tout est branché et si t´as pas fais de conneries dans la manip´. Ouf.... :fou: :) :)

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:02:39

Hey, gen e mar, tu pourrais dire " merci" quand même parceque c´est pas une partie de plaisir de se taper tout ça pas écrit ! :(

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:17:02

je suis désolé javais pas vu que tu avais repondu donc merci beaucoup c´est super sympas tu est très aimable
ùai est-ce que tu pe me filé ton adresse msn au cas ou j´aurai un problème stp

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:24:18

ca risque pas d´abimer mon ordi??parceque je sui nul en informatique et j´ai peur de tou pété
et puis ca fé cher le jeu quand même a ce ^ris j´auré téléchargé sur steam mais bon ca vaut le coup..

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:29:09

mais anderson ya un truc qui me traquasse c´est que y´a plusieurs personne qui m´on di qu´ils avaient un graveur et que cela ne leur faisait rien sur leur jeu alor ca m´enerve parceque si marche tjrs pas avec le lecteur je suis vert

La vidéo du moment