CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:58:15

Franchement les armes me décoivent pour une grande part : les mitraillettes avec leur précision façon Halo çà me déprime et voilà que le lance roquette perd son tir secondaire qui consistait dans le premier opus à enclencher la visée lazer mais bordel qu´est ce qui se passe avec ce jeu, ils ont eu peur que tous les noobs de la terre soient perdus, alors ils ont simplifié à mort le game-play et notamment les armes...
Je suis sûr qu´il y a eu trois pelés qui leur ont dit qu´ils n´avaient jamais trouvé la visée lazer dans le premier HL, alors du coup on branche en permanence le lazer, c´est vraiment n´importe quoi et comment on fait pour faire un tir droit et pour ce planquer tout de suite après, plus j´avance dans ce jeu et plus je désespère en le comparant au premier du nom...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:24:00

moi aussi j´ai ete décu par le lance rockette qui voi sa viser laser obligatoire
mais bon, ces comme ca.....

Doon
Doon
Niveau 3
30 novembre 2004 à 07:40:25

Vous ete con ou quoi on en a rien a foutre de l activation de ce putain de laser de merde sa sert a quoi de lenlever lolll

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:30:00

A faire un tir droit mon cher doon...
Mais bravo je vois qu´au moins toi tu es satisfait par l´oeuvre de simplification de Valve mais je te rassure tu es bien en phase avec ton époque où tout dois être évident de nos jour, manquerait plus que çà qu´on doive se creuser la tête pour comprendre le fonctionnement d´une arme...
Et puis faut penser aussi que HL2 doit être porté sur console, si vous voyez ce que je veux dire...

Déconseillé au moins 18ans, çà me fait bien marrer car on voit bien que Valve à mis à point d´honneur à ce que leur jeu soit le plus simple possible et accessible à tous les noobs de la terre et même en mod difficile ce jeu est d´une affligeante facilité, qui rime bien avec simplification d´ailleurs, le sujet principal de mon post...

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:32:27

18+ ça n´a aucunrapport avec la difficulté mais surtout avec la violence ! :honte:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:44:00

Je sais pas si tu as remarqué, cherubin, mais il faut garder le laser pointé sur la cible après le tir pour guider la roquette vers celle-ci...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:11:58

Redsparks : C´est bien pour çà que je dis que le tir droit est impossible comme dans le premier HL... mais bon tu me diras quelle importance vu que HL2 est tellement facile qu´on a même pas besoin de se planquer entre chaque coup, on peut quasiment rester en face de l´hélico car ces tirs sont tellement imprécis qu´on ne risque presque rien, aucun chalenge en fait, on est loin d´un Far Cry à ce niveau malheureusement et pourtant je suis en difficile...

Et pour le 18+ est ce bien nécessaire de le rappeler bulletman, tu me prends pour un idiot ou quoi...? Ce n´est pas parce que je fais un parallèle entre le fait que le 18+ devrait en plus de marquer l´age de réserve ( violence) mais aussi par le fait que ce jeu s´adresse à un public plus mature ( normalement à 18ans c´est ce qu´on devrait être) et donc plus expérimenté, un public à même de " supporter" un niveau de difficulté plus élever de par son expérience...

La vidéo du moment