" eh oui,j´ai testé pour vous..."
euh non j´ai deniché pour vous le premier message de notre rober international!!!
eh oui ce n´est pas qu´un " flooder",au debut c´etait deja un grand comique!!!
regardez plutot:
( certain dirons que ce topic est inutile,mais cela rapelle que rober n´est pas un fils a papa qui veut se la peté,c´est au final juste un pauvre gars qu´essayait de faire de " l´humour...")
:::
rober007 Posté le 26 juin 2003 à 18:45:45
j´ai un xp 1800, gforce4 ti 4200 128
escque je peut jouer
looooooooooooooooooooooooool, bande de caves
liste86a Posté le 29 juin 2003 à 02:03:41
petit marrant ta vu la config de base non? alors tu px toi meme repondre a cette bete question
damas95 Posté le 29 juin 2003 à 03:05:48
oui je peux t´assurer que tu peux jouer vu que je travaille chez VALVE et que gabe newell est mon reup !
pfffffffffffffff ON S´EN TAPE DE TA CONFIG DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ! ! !!!!!!!!!!!!!!
pour la enieme fois on en sait rien personne n´y a jouer encore ! ! !!!!!!!!!
putain mais est ce qu´on va avoir encore longtmps affaire avec des handicapés ici ou koi ? ? ????????
ce coup ci je pousse ma gueulante y en a marre bordel de merde!
CellBaa Posté le 29 juin 2003 à 07:07:42
salut
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
||
|
|
|
vieux con
CellBaa Posté le 29 juin 2003 à 07:08:47
GANG DE BATARD DE CRISS FARMER DON VOS YEUL
kamen Posté le 29 juin 2003 à 10:50:45
pk il frime avec une config aussi ringarde que celle la
sa fe pitier a la limite tu aurai dit
p4 3.2 hyper trea machin chose
ok me la sa fe pitier
et aussi pour les autre evite de repondre
ce mieu pour tout le monde
rober007 Posté le 29 juin 2003 à 18:56:12
hé les gars faut vous calmez, faut sortir un peu de chez vous aussi parsque a trop rester devant vos ecrans apparement ça vous rends neveux.
PSICOPAT-666 Posté le 29 juin 2003 à 19:18:30
bon ecoute moi bien!
ok,t´as config n´est pas trop mal pour jouer j´ai moi meme bien pire ke toi(plus pour longtemps) mais il faut ke t´arrete de te la peter parce ke des configs comme ca y´en a des milliards et la tienne equivaut a peine a du moyen-de-gamme par rapport a maintenant donc arrete de frimer avec ta vieille config ringarde et en plus Hf2 si il tourne ca sera detail/resolution faible donc moche!
et arrete de faire des blagues pas droles,parce ke nous ca nous fait pas rire,mais alors pas du tout!enfin je vais pas m´eternisé car peut-etre d´autre gens te feront la morale mieux ke moi!
donc voila si tu dit ke de rester devant notre ecran nous rend nerveux,et ben toi ca te fais perdre le sens de l´humour si t´en a un!!!
voila!
kimbaway Posté le 29 juin 2003 à 19:21:17
ah la le mec il est...
kacé
: p