Salut à tous.
J´invite toutes les personnes victimes de Steam ( comptes désactivés) à écrire à VUGames.
Voici le courier que je viens de leur adresser.
-------------------------------------------------
Monsieur;
En dépit des emails de réclammation que je ne cesse de vous envoyer, vous ne répondez pas à mon problème.
Pour rappel, j´ai acheté Half life 2 il y a un peu plus d´une semaine.
Mon compte Steam a été supprimé sans motif apparent.
Je vous ai déjà fait parvenir ( pièces jointes à mes emails) les preuves d´achat ( ticket de caisse) ainsi que les scans de la boite, avec le numéro d´enregistrement ( la fameuse clé pour Steam) du jeu qui attestent de ma bonne foi.
Or, je ne peux toujours pas jouer, en raison d´une " clé dupliquée"; mon compte a été purement et simplement désactivé ! !
J´ai payé ce jeu 60 € pour rien ! ! !
VUniversal Games est le représentant du jeu en France, il vous appartient donc de prendre les mesures conséquentes.
L´article 1147 code civil traite de la " Responsabilité contractuelle" .
Il s´agit bien ici d´une rupture de contrat puisque cet investissement de 60 € n´a servi à rien.
Je vous mets en demeure de me répondre sous huitaine.
Ce courrier vous sera aussi expédié en recommadé/AR.
Je garde bien évidemment toute notre correspondance archivée, qu´elle soit par courier ou par email, et la soumettrait à une association de consommateurs si aucune solution n´était trouvée, la meilleure étant à mon sens un remboursement du jeu, puisque rien ne prouve ni n´indique qu´une clé de remplacement fonctionnerai.
Dans l´attente de vous lire à ce sujet,
Je vous prien d´aggréer, Monsieur, l´expression de mes sentiments distingués.
Monsieur XXX
JOLI , je vais lenvoyer aussi mais ou ? ????