corum
Posté le 30 novembre 2004 à 10:11:11
Tiens un topic assez interressant sur le fait que que l´on avait pas l´impression de jouer a half life a été supprimé j´ai pas vraiment comris mais soit. Par contre le topic a rallonge " ce jeu il e fé en image de sintese" lui est toujours bien la ainsi que bien d´autre bien pourrave.
Escuse moi, mais je ne crois pas que tu etais sur le forum quand la fameux pol_boss a posté ce topic, tu a pas suivis pourquoi il sucite autant d´ interet.
Franchement, s´ etais au debut un topic ou l´ ont se foutais de la guele d´ un gars, mais apres s´ est plutot devenu le topic bonne humeur et " riguolade"
Je crois pas que tu puisse dire qu´ il sois pourrave
Sa va bientot faire 1 ans que je suis sur ce forum et sa me ferais bien chier de la voir partir ce topic, meme si je poste rarement dessus, il fais partis integrante du forum.
alors va pas dire qu´i l sois pourrave, a son epoque, il y avais 2 ou 3 post a l´ heure en millieu de jounée ( le soir etais plus actif), rien de comparable maintenant que le jeu est sorti.
Donc sa derangeais pas
Et aujourd´ hui, pourquoi ne pas garder le topic pour y laisser les empreinte de notre bonne humeur ? ??
Bref, CE TOPIC N´ EST PAS POURRIS
Merci
Et au passage :monte:
Merde, le francais n´ est plus pris en compte de nos jours...