CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite mise au point

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 novembre 2004 à 19:19:43

Salut à toutes et à tous.

Depuis la sortie ( et même avant) le forum s´emplit de topic pour lesquels une réponse à été de nombreuse fois donné. En plus de cela, on retrouve les gens qui n´utilisent pas les topic d´aide mis à leur disposition pour eux et gentillement tenu par les forumers.

Notamment :
Pour les problèmes de config bug et autres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9531398-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9360485-1-0-1-0-0.htm

Pour donner vos impressions, vos screenshot :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9520009-1-0-1-0-0.htm

Aussi a partir d´aujourd´hui, les questions à propos des config, des bugs, impressions, seront supprimés, et ce, sans préavis, sauf cas échéant ( apport de nouveautées dans le débat, bug inconnu...)

Je vous rappelle pour les forumers désirant voir un topic effacé, qu´un topic est mis à disposition, et j´aimerai qu´au lieu d´insulter le posteur du sujet, vous lui montriez ce sujet, ou que vous me l´indiquiez dans le topic de modération :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9488792-1-0-1-0-0.htm

Sur ce je vous souhaite une bonne navigation sur les forums.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
29 novembre 2004 à 19:20:15

:question: t´en a fait 2

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 novembre 2004 à 19:21:11

J´avais fait une erreur dans l´autre :-)))

love2
love2
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:25:43

serais-je le plus ancien?

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 novembre 2004 à 20:46:08

:up:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:18:36

Up ! Faut pas que ce topic coule... Par contre Paulop pourquoi as-tu effacé les topic concernant la xbox et la sortie de half-life² ?
Moi je " m´éclate" à répondre aux personnes qui disent des trucs du genre " la xboite ça pue ! le jeu sera pourri dessus..." moi je trouve ça tellement ridicule que j´essaie de faire comprendre à ces gens-là pourquoi ils ont torts, mais à chaque fois je n´ai pas de réponse...je trouve ça désolant...
Heureusement qu´il y´a encore des gens comme Diablo 150, Phoenix 91, oue serious k... Par contre est-ce que quelqu´un a des nouvelles de Shy89 ?

lapindu59
lapindu59
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:29:49

j´ai une requête a formuler: on peut supprimer les topics pôrtant sur les reflexions sur la fin dujeu, j´en ai marre de repeter 100 fois la meme hypothese.

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 novembre 2004 à 22:41:37

Je n´ai pas inscrit tous les doublons que je vais supprimer, donc oui lelapin, et c´est pour cela que j´ai viré le truc sur la xbox :-)))

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:55:11

J´ai peu de messages, mais plus d´ancienneté que vous.

callix
callix
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:57:13

Moi aussi !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:57:26

DANIEL555 : euh...oui c´est cool...!

Paulop : " Je n´ai pas inscrit tous les doublons que je vais supprimer" euh...pas compris là dsl..

corum
corum
Niveau 5
30 novembre 2004 à 10:11:11

Tiens un topic assez interressant sur le fait que que l´on avait pas l´impression de jouer a half life a été supprimé j´ai pas vraiment comris mais soit. Par contre le topic a rallonge " ce jeu il e fé en image de sintese" lui est toujours bien la ainsi que bien d´autre bien pourrave.
Il faudra m´expliquer. Effectivement rassembler les topic sur le meme sujet est interressant a condition de ne pas tomber dans l´exces inverse.
Trois topic avec 15000 reponses franchement bof.
Un seul topic sur les avis du jeu ? Je pense honnetement que l´on peut separer les topics portant sur le scenar, les graphisme, le gameplay etc . .. Un topic pour les bug ? vaut mieux un topic pour chaque type de bug dans le but d´une recherche.
Voila voila . ..

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
30 novembre 2004 à 10:40:10

a propos des config on n y peut rien . ..

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 novembre 2004 à 20:03:36

Oui corum, on va pas faire un regroupement de topic, c´est juste qu´il faut inciter les gens à rechercher un tout petit peu.

Et pour les config, vous pouvez rechercher un petit peu...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:22:51

corum
Posté le 30 novembre 2004 à 10:11:11
Tiens un topic assez interressant sur le fait que que l´on avait pas l´impression de jouer a half life a été supprimé j´ai pas vraiment comris mais soit. Par contre le topic a rallonge " ce jeu il e fé en image de sintese" lui est toujours bien la ainsi que bien d´autre bien pourrave.

Escuse moi, mais je ne crois pas que tu etais sur le forum quand la fameux pol_boss a posté ce topic, tu a pas suivis pourquoi il sucite autant d´ interet.
Franchement, s´ etais au debut un topic ou l´ ont se foutais de la guele d´ un gars, mais apres s´ est plutot devenu le topic bonne humeur et " riguolade"
Je crois pas que tu puisse dire qu´ il sois pourrave
Sa va bientot faire 1 ans que je suis sur ce forum et sa me ferais bien chier de la voir partir ce topic, meme si je poste rarement dessus, il fais partis integrante du forum.

alors va pas dire qu´i l sois pourrave, a son epoque, il y avais 2 ou 3 post a l´ heure en millieu de jounée ( le soir etais plus actif), rien de comparable maintenant que le jeu est sorti.
Donc sa derangeais pas
Et aujourd´ hui, pourquoi ne pas garder le topic pour y laisser les empreinte de notre bonne humeur ? ??

Bref, CE TOPIC N´ EST PAS POURRIS

Merci

Et au passage :monte:

Merde, le francais n´ est plus pris en compte de nos jours...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:31:01

Ah diablo s´il te palit aide moi : est-ce que tu as une adresse msn ? merci si tuveux bien me la donner ( euh rappel toi moi aussi je suis du temps de Serious k phoenix shy89 si t´as des nouvelles hésite pas lol ! ) il faudrait si tu veux bien of course que tu me dise comment on fais pour mettre les maps de test du deathmatch h-l² car je sais pas faire je n´ai jamais rajouté de maps sur CS ou H-L ! lol enfin si tu pouvait me dire ce serait cool ! Merci d´avance

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 décembre 2004 à 22:58:56

:up:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
01 décembre 2004 à 22:59:41

Attend je t aide a porter ta pancarte :up: