Bon, pour l´avoir et l´installer ca été le bordel reincarné mais voila, je suis au taff, et chez moi le jeu fini de ce decrypter avec steam, pendant deux jours j´ai chercher le cd key, a la fnac ils m´ont dit, " pas besoin de cd key, maintenant il y en a plus", a la hotline du jeu, " il vous manque notice, si pas notice pas jeu, demander fnac notice"
en ecoutant toutes ses conneires, mon enervement etai monté a un tel point que j´ai du faire 10 série d´aleteres pour me calmer et faire une greve de la fain depuis samedi, d´ailleurs j´ai pas manger depuis, j´ai un peu la dalle, je mangerai quand je l´aurai, surtout que j´attend ce foutu jeu depuis une eternité, depuis la premiere video que valve avai donner.
et pour finir en l´installant, au moment ou il me fallai le key, j´ai peter un plomb, et en reprenant la boite pour range le jeu et lui preparer une place dans mon micro ondes, j´ai vu le cd key coller sur une etiquette merdique en dessous du cd, la cachette de merde en somme, le truc ou on regarde jamais.Enfin voila
ce soir je vais y jouer, esperons qu´il ne alentira pas trop avec ma config
amd athlon xp2,4 go
768 ddr 3200
radeon 9200
audigy 7.1 ( on s´en fou a vrai dire )
j´espere le faire tourner en 800 x 600, doom 3 ralentissai rarement dans cette resolution, ce qui m´avai surpris d´ailleurs.
Tener moi compagnie, au taf y a rien a faire cet aprem, parlons ensemble messieurs et mesdames.