CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème j'en ai marre!!

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:48:32

bonjour
je voulais savoir si les cause du non lancement de mon jeu sont dus a ces problèmes:
j´ai une carte graphique ati radeon X300 series secondary
mais parcontre ( le petit hic) j´ ai un lecteur graveur philips DVD+RW DVD8601 et je voudrais savoir si sa pouvait venir de ça donc voila merci
:bye:

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
29 novembre 2004 à 12:50:03

non rien à voir avec le fait de le lire via un graveur de DVD !

Je le sais car j´ai un graveur DVd et un lecteur DVD, et le DVD est lu sur les deux !

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 12:53:00

Ben moi j´avais juste un graveur ( tout neuf) et EFFECTIVEMENT le jeu ne voulais pas se lancer quand je mettais le DVD dans le graveur. J´ai été obliger d´acheter un lecteur DVD spécialement pour CE JEU ! !! Bon il et sans marque et m´a coûté que 27 €, mais ça fait chier...Donc si ton graveur est un peu vieux ou féniant, t´es bon pour un lecteur DVD simple maintenant ! ! :lol:

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:58:35

ok merci hardcorga mais tu n´aurais pas une petite idée pour mon problème parce que j´ai toujours crus que c´était mon lecteur mais alors dans ce cas je sais pas si quelqu´un a une idée qu´il le marque :svp: parce que la j´ai une mini flamme d´espoir qui revient en moi.....Alleluia
lol
bon mais moi ca commence mais vraiment un tout piti peu a me soulé cet histoire de jeu qui ne se lance pas
pour le prochain il pourrait faire une inovation qui va révolutionné le monde du jeu vidéo:
un jeu qui marche et qui se lance...

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:01:26

a oé ca coute pas trop cher ca va mais est-ce que c´est chiant à installé et tout pour le mettre en route??

estorze
estorze
Niveau 6
29 novembre 2004 à 13:01:54

C kler!! Moi il veut pas s´instaler non plus linstal ce lance mais la fenetre disparait sans rien dire!! putin ils on vraiment ceconner valve!!

pantoncul
pantoncul
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:03:01

mettez le de coté vous le reprendrez avec votre prochain pc tout neuf

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:03:34

Hey, tu le fais exprès ou quoi ? ?? Si tu as une bonne config, si tu l´as bien installé, et si ton lecteur focntionne comme il faut, il n´y aucune raison, alors regarde mon poste au dessus ! !
Et moi je pense que c´est ton graveur, parceque LOGIQUEMENT les graveurs ne sont pas censés LIRE régulièrement les CD et autres DVD ! ! Donc...tu sais ce qu´il te reste à faire.

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:04:09

:lol: mais parcontre c´est quoi la " marque" de ton lecteur??etan donné qu´il n´en a pas ca va etre dur a decrire mais bon essaye quand m^m stp

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:06:14

nan nan aten mon graveur sa sous entend un lecteur cd graveur bon après j´ai peut etre mal compris mais bon

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:08:25

Tu le prends chez un distributeur dans le genre CYBERTEK, ANYTECH...Ils ont des marques mais cachées...Il faut que demande un lecteur de base, ils fonctionnent bien et sont pas cher.
Si tu as un détaillant informatique près de chez toi, fonce. Pour l´installer, c´est super simple. Tu ouvre ton PC, et tu vois quelques " nappes" derrière ton graveur. Ton intalle ton lecteur au dessus de ton graveur, ou en dessous, selon la place, et ton branche les prise et câble non utilisés dans les prises qui correspondent de ton lecteur.

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:09:48

oki doki mais bon après le prix approximattif c´est 30 euro??

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:12:19

Tu devrais t´en tiré entre 25 et 30 € ! ! Au dessus va voir ailleurs, ou regarde si y´a une marque sur le lecteur > > cause de l´augementation d´un prix :) Et si vraiment t´arrive pas à l´installer : anderson91@voila.fr

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:15:37

je sais pas parce que il l´a installé quand même c´est juste qu´il ne se lance pas ( désolé si tavais compris mais je m´accorde le beneficedu doute)donc voila il me lance même la fenêtre ac ecris jouer , installé,site sierra...etc donc voili voilou

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:19:33

Moi aussi ça me l´a fait. Est-ce que ton PC te met " unable to authenticate original disc within time limit" ? ?

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:37:28

HEY OH ? ? tu es là ?

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:43:57

:rire: Non c´est pas son nom Pantoncul, je vous essayer de le réveiller, parceque :"vive le vent, vive de vent d´hiver", j´aime pô trop ! ! lol

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:51:22

:rire: :rire: :rire:
Probablement ! !MDR

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:13:51

oui exscusé moi mais j´étais trop content parce que mon jeu c´est lancer j´y ai joué putin il esrt trop bien mais la il reveut po se lancer chui vener ùais alors la vraiment
sinon oui ca me la deja mis le message avec le time limit donc voila

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:08:14

bon je suis vener il ne se lance plus!! :snif: :snif2:

La vidéo du moment