CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je c je suis un boulet

Doon
Doon
Niveau 3
29 novembre 2004 à 03:25:47

Salut ben c pour savoir combien de fps je gagnerai environ si je changai ma radeon 9600 se 128meg contre une pro de 256 meg(grafic tout a medium sans AA

Ma config
1.8ghz upgrader a 2.2
512 de ram ddr
pis ma radeon se 128 meg

je joue entre 16 fps( ds le niveau ou il faut buter les stiker pour la premier foi)et une moyene de 30 a 65 fps ds la majoriter des autre niveau

et si vous pouvier me dire c quoi vous en penser dune radeon 9600 se sa serai vraiment cool

ouai pis dsl pour les faute lolll

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:42:55

stiker > strider

boff

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
29 novembre 2004 à 04:15:49

Pour ma part je ne pense pas que changer ta 9600SE pour une pro ou meme une XT soit vraiment rentable. Essaye plutot une 9800pro si t´as pas les moyens attends un peu ( comme moi).

Sinon essaye d´optimiser au maximum les perfs de ta machine en faisant le menage dans le groupe de demarage ( histoire qu´il y ait moins de trucs qui fonctionne en tache de fond).

opte pour un gestionnaire de memoire ( y´en a des gratuits sur telecharger.com) histoire que windows dechage les dll non utilisé et autres fichiers mal geré.

prends un nettoyeur de base de registre pour suprimer les trucs innutiles comme les fichers orphelin ect... ( reg-cleaner)

nettoie aussi les ativX et autre merdes de spyware qui s´incruste et qui tournent en tache de fond pour " voir" si t´es connecté et qui pique des ressources ( ad-aware)

et enfin vas chercher les omega drivers et essaye les combinaisons d´option pour le fonctionnement de ta CG jusqu´a satifaction.

Tu verras tu serra pas bien loin d´une PRO ou meme d´une XT.

Seul un gignol va s´ammuser a acheter une carte graphique a + de 400€ pour gagner une dizaine de FPS, pra apport a une carte moyen de game... c´est, ridicule.

Optimise ta machine apprends a la connaitre tu verras , elle n´est pas si mal.

achete juste, achete bien. Et si tu peux eviter d´acheter en faisant tourner ta machine au mieux de ces capacités, c´est que t´es loin d´etre un con.

Doon
Doon
Niveau 3
29 novembre 2004 à 05:17:37

merci pour tou tes conseil Diehuman mais javais dejas pamal tous fais le chose que tu ma dit et meme que quelque seconde avant de lire ton tocpic ben je vennai juste de desinstaller mon ram boost pcq il fesai plein de saccade quan je rentrai ds un jeu!!! bizzare non c ptete qu´il etai nul celui que javais loll et

jai aussi pris labitude de suprimer tout les merdes inutile dupuis kazaa qui ralentissai mon systeme loll

mais merci de ta reponse super complete ses des mec comme toi qu il faut ds les forum loll je croi que la seul chose que ta oublier de me dire c de defragmenter

et puis tu a foutrement raison je vais attendre et macheter un carte qui a de lallure tu ma ouver les yeux homme dieu

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
29 novembre 2004 à 05:29:45

Moi j´ai ramboost XP ( gratuit) y´a quelque truc a cocher genre si tu a un cache L2 important comme sur les barton, ect... pas compliqué et j´ai pas eu a m´en plaindre.

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
29 novembre 2004 à 05:33:50

mince, oui defragmenter de temps en temps :p)
C´est pas innutile, en plus te me rapelle que je dois le faire.

le hic que ca va prendre du temps... ( 120go+80go) oulàlà.

Doon
Doon
Niveau 3
29 novembre 2004 à 05:36:29

ouai moi c bizz sa marchai impec puis tou a coup sa c mis a chier alor je lai desactiver et tout a coup les saccade on disparu c fucker

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
29 novembre 2004 à 05:56:44

tu as decocher l´ancer l´optimisation quand l´alarme est atteinte ?

et decoche aussi liberer toutes les XXX minutes

baisse aussi la gauge de la limite ( pour la methode manuelle

Et dans priorité d´execution tu mets basse.

il est vrai je suis en peu moins emmerdé que toi j´ai 1gigo de DDR ( noname)

j´ai preferé opté pour de la noname meme si les perfs sont un peu moins bonne que de la marque, de toutes facons comme le PC a plein d´horloges non synchrone, j´aurrais pas gagné grand chose.

L´amiga etait bien pour ca, tout etait synchrone et du coup c´etait une tres bonne machine, qui pouvais faire des trucs ahurrissant pour son epoque, des trucs que meme les PC actuels on du mal a faire dans le dommaine de la vidéo.

mais bon le vide va etre comblé grace aux nouveaux CPU multicore qui vont sortir sous peu ( malheureusement pas pour nous pauvres consommateurs).
http://www.infos-du-net.com/news/3442-amd.html
http://www.presence-pc.com/news/Demonstration-du-multicore-par-Intel-n4927.html