voila mon probleme est carrement casse burnes j´ai des carré rose des lignes vertes et autres couleurs qui apparaissent d´une pièce a l´autre,je change mes options graphiques en plein jeu et la y´a plus rien,j´avance un peu dans le jeu et c´est reparti.Est ce que qqu un a ce probleme ou aen a deja entendu parler?
psykotain
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:01:39
C´est quoi ta carte graphique???
kamikawe
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:02:09
non moi je n´ai pas ce problème la! fais une mise a jour dans steam, pit être que tu es en mode non connecté et que tu n´as pas eu les dernières mises à jours, si il y en a eu!!! sinon, je crois que c´est possible, tu mets à jour ta carte graphique!
Goldy
Niveau 6
28 novembre 2004 à 16:06:34
Bah les carré rose, je sais que c´est un débug du moteur quand il manque une texture...
Alors, je te jète pas la pierre, mais ton jeu, tu l´as vraiment acheté ?
HOMM2LOMBR
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:11:58
Pour info j´ai une radeon 9600 avec les 4.12beta de chez ati un atlhon xp 2400 512M de DDR 400 le tous monté sur une MSI KT4AV , le jeu a ete mis a jour pour la derniere fois hier;j´ai essayer toutes sortes de réglages graphiques rien y fait j´ai la haine!!!!! mais que faire?Parce que franchement le seul moyen pour l´instant d´y remedier c´est de sauvegarder quand le probleme est la pour recharger et la nickel,donc en gros cassage de speed.
HOMM2LOMBR
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:18:53
Et pour te repondre goldy je peux t´assurer que j´ai bien acheter le jeu parce que pour moi ce genre de jeu merite de l´etre en plus comme tu sais la 1ere fois que je l´ai installe vive la misere j´avais jamais vu ca
HOMM2LOMBR
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:26:19
Oh eh y a personne qui peux me repondre ne me laisser pas dans le flou svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!