COMME JE TE LE DIS DANS MON 1ER POST ? CELA NE FAIT PAS 100% DU JEU C SUR
dans half life 2 le moteur havok ( qui n´a rien avoir avec le moteur graphik) est impressionnat ce qui donne de bonne phase de game play.
mais quand tu vois que a coté de cela tu ne peut pas te pencher pour tirer c un peu rigolo , non??
sinon moi je pense que le scenar est pas trop mal, l´immersion est totale ( c un des tres bon point de Hl2 pour moi) la bande son est bien mais les musiques trop peu nombreuses meme si je comprend l´envie des programmeur de renforcer les moments intense du jeu.la durée de vie me semble dans la bonne moyennes des jeu actuels ( les FPS de 40h c fini maintenant, ou alors cela ferai 20 Go et 10 ans de develloppement!pour un cout de 300 millions de dollards!!)
je pense que le FPS hyper revolutionnaire n´est pas encore arrivé! je pense que STALKER a ses chances dans ce domaine(ou F.E.A.R).
celui qui m´a le plus bluffé reste qiuand meme Far Cry car sorti il y a deja 1 an , c celui qui est techniquement le plus avancé!
j´attends aussi beaucoup ( uniquement du coté graphik) de voir RIDDICK sur PC, le premier jeu a utiliser completemnt et d´origine le Normal Mapping.