CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reboot pendant chargement

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:51:13

voila , lors d´un chargement dans le chapitre 7 , autoroute 17 , le pc a rebooté. C´est la premiere fois que ca me fait ca. Est-ce le jeu qui plante? C´est deja arrivé a quelqu´un?

callix
callix
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:54:26

moi ça m´arrive à cause d´un petit probléme de mémoire. pour éviter le redémarrage et voir d´où ça vient, tu vas les propriétes du systéme, puis dans avancés puis qans démarrage et récupération enfin tu décoche la case redémarrer automatiquement.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:03:53

Ca peut être simplement une défaillance du système.
Va dans le panneau de configuration/système/avancé/démarrage et récupération et vérifie si redémarrer automatiquement est coché dans la rubrique défaillance du système.
Si cette case est décochée le système affiche un écran bleu, sinon il redémarre

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:05:54

je vais essayer

je pense pas que j´ai un probleme memoire , j´ai 1go de ram.
Ca a rebooté a la fin du chargment. Apres j´avais rejoué 1h et ca a pas planté. ca viendrais plutot du jeu non?

callix
callix
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:06:53

si ça reboot, c´est probablement hardware, plus certainement, un petit conflit mémoire.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:07:32

Moi ça me l´a fait récemment avec ZoneAlarm. Et après le reboot il avait perdu toute la liste des programmes

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:14:48

callix quand tu parle d´un conflit memoire , tu veux dire un conflit ponctuel qui est arrivé comme ca ou un conflit permanant?

callix
callix
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:17:26

ça peut être ponctuel, ou permanent. Si c´est la prémiere fois que ça te le fais ne t´inquiéte pas, refait un essai.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:21:33

c´est pas une histoire des pilotes cg ?
j´ai vu que les 61.07 soit disant optimisé pout half life 2 faisait planter.

callix
callix
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:25:33

moi, je n´ai aucun soucis avec ces drivers.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:28:28

t´a quel version de directx ? car j´ai lu que dx9C et les 61.07 faisait pas bon menage

callix
callix
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:34:41

je reste en directX 8.1 pour HL2 avec la version 9 je n´ai plus d´eau

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:10:42

c´est peu etre pour ca . ...

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
28 novembre 2004 à 10:58:27

ta carte graphique est t´elle overcloker?si oui baisse un peu la frequence de la meoire.
car ton probleme ca vien de la memoire de ta carte graphique qui chauffe de trop ou qui fais chauffais ta ram(surtous si tu a de la noname).
ouvre ta tour tu vera ca le fera plus.
jai u le meme probleme et c´etais bien ca.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:09

j´ai une ti 4600 non o/c et en memoire j´ai 2*512 samsung
la temperature de ma cm au bout d´une heure de jeu est de 26 et le proc 28/30 tu crois que c´est vraiment la temperature?

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
28 novembre 2004 à 13:51:04

t temperature sont correct,c pas ton proco ou ta mb qui chauffe.
c quoi ta config?il est overcloker ton pc?
car a mon avis c la ram qui chauffe trop et qui genere des erreurs,reboot et retour windows c le sympthome generalement surtous ci tu joue et que ca le fais 1heure apres.
essaye avec ta tour ouverte tu verra bien.

shalashaskah
shalashaskah
Niveau 6
28 novembre 2004 à 13:58:30

Moi la plupart du temps, mon PC reboot quand j´utilise Windows Media Player ! C´est ultra chiant ! Bon, ça le fait pas tout le temps mais si je m´amuse trop à double cliquer sur un titre de mon repertoire musical, mon écran se fige ( la souris ne bouge plus) puis mon PC reboot! :´( :´( :´(

Et ça, ça me soule grave! De toute façon, je dois reformater donc je verrais si le probleme revient apres reformatage.
Mais d´abord j´ai essayé de décoché la case " redemarrage auto" comme vous l´avez indiquez. On verra comment ça se passe déjà...

Que pensez-vous de mon cas?

mash187
mash187
Niveau 1
28 novembre 2004 à 14:36:59

bonjour, allez sur p r i z e e . c o m inscrivez vous, ce site permet de gagné des e u r o s pas chere sans p a y é s(jvous assure)) enfin si vous vous inscrivez mettez moi en parrain svp mon speudo p r i z e e cest ( mash187) alors la case ou ia ecrit i n s c r i r e le c o m p t e de celui ki vous a fait connaitre p r i z e e un truc comme ça vous mettez m a s h 1 8 7 venez nombreux on peut vrement gagner bocou

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:05:33

J´ai jouer 300 jours, mon énorme fortune s´élève à 0.66 et j´ai gagner 2 minis radios bidons qui claquent au bout de 5 jours. On doit gagner à peine 0.15 centimes par jour en moyenne, ensuite il y a de nombreux cadeaux mais il y a un putain de trage au sort entre tout ceux qui le demande ce qui fait qu´on a une chance sur mille d´avoir notre putain de DVD, reveil, ou autre etc..;
en clair, c´est de la grosse merde, une pur arnaque, n´y aller pas, çe peut comment a rapporter si on a une dizaine de filleul mais sinon, c´est même pas drole.

Revenons à nos moutons, j´ai depoussiéré ce topic car je voudrais savoir comment résoudre le problème de redémarrage.
Ceux qui vont poster pour dire des choses inutiles peuvent s´abstenir.

La vidéo du moment