Je viens de terminer HL2 pour la 2e fois et j´en reviens tout simplement pas... vraiment trop bon!
Ce que j´ai trouvé des plus intéressant, mis à part l´histoire qui est incroyable et le gameplay qui est comme pas un, c´est le fait de vraiment partir du point A au début du jeu et de finir au point B à la toute fin. Ce que je veux dire c´est que pas une seule fois dans le jeu, on se retrouve dans un autre niveau sans s´y être rendu nous même. On fait vraiment tout le parcours de nous même sans que le jeu nous fasse apparaître 28 kilomètres plus loin. Bref, j´ai trouvé ce détail très intéressant!
De plus, les graphiques sont d´un réalisme incroyable, encore plus quand il s´agit d´eau. Les promenades en véhicules tel que l´aéroglisseur et le dump-buggy sont un petit plus qui rendre ce jeu pratiquement légendaire!
Enfin, c´est mon opinion.
Malheureusement, tout n´est jamais parfait. Y´a seulement 2 reproches que j´ai à faire à ce jeu, mais qui en sont 2 très gros. Avant tout, le $#!@
de loading, y´en à trop, c´est pas possible, et long en plus... agrrrrrr!
Secondo, les rebels qui se battent à nos cotés, je les trouve réellement plus ennuyant que pratique. Ils sont toujours dans nos jambes!!!!
Au moins, il s´excuse quand on veut passer loll
Mais n´empêche qu´ils sont vraiment plus nuisibles qu´ils peuvent nous aider!
Finalement, j´ai adoré HL2 et la fin nous laisse certainement croire qu´un HL3 pourrait être de mise... mais sûrement pas avant 8 ans! lol
À tous ceux qui n´y ont pas encore gouté, courrez vite vous l´acheter parce qu´autrement, vous allez réellement passer à coté d´une perle!
À plus!!