CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment... BRAVO!!!!!

CrAcKxK
CrAcKxK
Niveau 2
27 novembre 2004 à 21:31:05

Je viens de terminer HL2 pour la 2e fois et j´en reviens tout simplement pas... vraiment trop bon!
Ce que j´ai trouvé des plus intéressant, mis à part l´histoire qui est incroyable et le gameplay qui est comme pas un, c´est le fait de vraiment partir du point A au début du jeu et de finir au point B à la toute fin. Ce que je veux dire c´est que pas une seule fois dans le jeu, on se retrouve dans un autre niveau sans s´y être rendu nous même. On fait vraiment tout le parcours de nous même sans que le jeu nous fasse apparaître 28 kilomètres plus loin. Bref, j´ai trouvé ce détail très intéressant!

De plus, les graphiques sont d´un réalisme incroyable, encore plus quand il s´agit d´eau. Les promenades en véhicules tel que l´aéroglisseur et le dump-buggy sont un petit plus qui rendre ce jeu pratiquement légendaire!
Enfin, c´est mon opinion.

Malheureusement, tout n´est jamais parfait. Y´a seulement 2 reproches que j´ai à faire à ce jeu, mais qui en sont 2 très gros. Avant tout, le $#!@
de loading, y´en à trop, c´est pas possible, et long en plus... agrrrrrr!

Secondo, les rebels qui se battent à nos cotés, je les trouve réellement plus ennuyant que pratique. Ils sont toujours dans nos jambes!!!!
Au moins, il s´excuse quand on veut passer loll
Mais n´empêche qu´ils sont vraiment plus nuisibles qu´ils peuvent nous aider!

Finalement, j´ai adoré HL2 et la fin nous laisse certainement croire qu´un HL3 pourrait être de mise... mais sûrement pas avant 8 ans! lol
À tous ceux qui n´y ont pas encore gouté, courrez vite vous l´acheter parce qu´autrement, vous allez réellement passer à coté d´une perle!

À plus!!

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:34:28

C´est vrai que les Chargements sont longs , mais que veux-tu , c´est pareil chez TLM ^^

Sinon , c´est vrai que les unités de Rebelles sont $^$ù*:* , je préfére operer en Solo alors je bloquais leur passage avec quelques caisses et étagéres , comme ça , plus d´ennuis :)

C´est vrai que ce 2éme volet de hL est reussi :)
Vivevent hL 3 :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:36:13

C´est vrai que j´ai bien fait de le commandé... :rouge:

CrAcKxK
CrAcKxK
Niveau 2
27 novembre 2004 à 21:38:21

Mais Av-ow-G, es tu d´accord avec moi que 8 loading pour un seul niveau, c´est tout de méme baeucoup?? lolll À défaut d´une minute, voir plus, chaque, ça devient long longtemps!! loll

Daveorne: t´en reviendra tout simplement pas!!!!

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:39:29

8 Loading ? o_O ? lol

Bah une fois le Loading fait , tu save rapidos via F6 et puis quand tu recommences un truc dans le niveau , le chargement est rapide

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:49:44

Je viens d´acheter le jeu aujourd´hui et je dois vous dire que le jeu....c´est une bombe.
Le realisme est tellement impressionant et les expresions des personnages sont exellentes !
j´ai joué 2 heures un peu pres et aussi avec counter-strike source, je n´avais jamais joué a counter-strike et la surprise, c´est tres beau et l´action il y en a ! !!
C´est vrai que le temps de chargement pour HL 2 est assez long et surtout steam qui est chiant...enfin bon quand on y joue on oublie ces petits defauts.

:ok: Un tres bon jeu a acheter absolument !

Unreal
Unreal
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:55:18

Moi j´y ai beaucoup joué ces deux derniers jours, c´est certainement le meilleur FPS solo sorti depuis longtemps!
Ya quand même des soucis : ça rame avec ma FX5200, oui c´est naze mais c´est dommage... Le plus embêtant c´est que ça s´accompagne d´un grésillement du son, je peux pas prendre le patch. Et ces chargements incroyablement nombreux gâchent l´ambiance.

Qu´importe, j´ai la flemme de détailler mais ça reste grandiose!

La vidéo du moment