Slt, je suis dans la prison où les gardes donnent l´assault à la 2e fois, il y a 3 tourelles, c cho, je me fais buter à chaque fois, il y a un endroit précis où mettre les tourelles? merci de me répondre
NaDinOu
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:35:28
j´suis bokler au meme endroit moi c´est trop cho ils debarquent de partout
yakusa4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:36:12
lol attendons une réponse...
Gouloum20
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:48:09
heu ben moi il les ont defoncé direct mes tourelles mais je me suis planqué la ou tu prends les tourelles et j´attendais avec mon shootgun qu´ils passent devant moi et ensuite tu as alix qui se ramene ; )
tritanx
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:57:04
j´vous le dis tout de suite moi g galèré grave a cette mission.....lol . ...mais au bout du compte j´ai repris les techniques de rue : les barricades.... et oui tu trouveras ddans la pieces en haut avant de sauter de l´autre coté une tables des casiers metalliques une chaise etc... tu fais tout passer de l´autre coté par les balcons revient m^mee en arriere presque jusqu´a la salle électrifié et tu trouveras par terre une porte metallique que tu rameneras aussi...ensuite tu passes de l´autre coté et tu dresses les barricades en prenant quelques barils pour consolider.....bloque les deux issues a cote de la salle des tourelles 2 à gauche avec feu croisé et une à droite qu´il faudra couvrir de temps en temps et nickel chrome....bon jeu
fred1er
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:57:53
Une tactique imparable que j´ai adopté : Avec toutes les caisses, tu te fais un escalier pour monter au premier étage. Une fois tes caisses empilées, tu prends 2 tourelles et tu les balances à l´étage avec le physgun. Tu vas récupérer la troisième et tu la poses en bas de tes caisses. Tu fonces en montant sur tes caisses ( les gardes arrivent ! ), tu récupères les deux mitrailleuses que tu as lancé et tu les installes le longs des rampes. Tu te mets derrière et tu regardes le spectacle ! Tu as juste à utliser le physgun pour relancer les grenades et les scies volantes. Tu peux même t´amuser à faire tu headshot d´en haut. Fun !
tritanx
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:59:17
mais bon c pas encore l´assault des striders.....tu verras la différence quand tu les rencontreras après lol ( faut les nourrir aux suppositoires si tu veux qu´il soient gentils....lol)