CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué prison 2e assault des striders

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:34:01

Slt, je suis dans la prison où les gardes donnent l´assault à la 2e fois, il y a 3 tourelles, c cho, je me fais buter à chaque fois, il y a un endroit précis où mettre les tourelles? merci de me répondre

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:35:28

j´suis bokler au meme endroit moi c´est trop cho ils debarquent de partout

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:36:12

lol attendons une réponse...

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:48:09

heu ben moi il les ont defoncé direct mes tourelles mais je me suis planqué la ou tu prends les tourelles et j´attendais avec mon shootgun qu´ils passent devant moi et ensuite tu as alix qui se ramene ; )

tritanx
tritanx
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:57:04

j´vous le dis tout de suite moi g galèré grave a cette mission.....lol . ...mais au bout du compte j´ai repris les techniques de rue : les barricades.... et oui tu trouveras ddans la pieces en haut avant de sauter de l´autre coté une tables des casiers metalliques une chaise etc... tu fais tout passer de l´autre coté par les balcons revient m^mee en arriere presque jusqu´a la salle électrifié et tu trouveras par terre une porte metallique que tu rameneras aussi...ensuite tu passes de l´autre coté et tu dresses les barricades en prenant quelques barils pour consolider.....bloque les deux issues a cote de la salle des tourelles 2 à gauche avec feu croisé et une à droite qu´il faudra couvrir de temps en temps et nickel chrome....bon jeu

fred1er
fred1er
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:57:53

Une tactique imparable que j´ai adopté : Avec toutes les caisses, tu te fais un escalier pour monter au premier étage. Une fois tes caisses empilées, tu prends 2 tourelles et tu les balances à l´étage avec le physgun. Tu vas récupérer la troisième et tu la poses en bas de tes caisses.
Tu fonces en montant sur tes caisses ( les gardes arrivent ! ), tu récupères les deux mitrailleuses que tu as lancé et tu les installes le longs des rampes. Tu te mets derrière et tu regardes le spectacle !
Tu as juste à utliser le physgun pour relancer les grenades et les scies volantes. Tu peux même t´amuser à faire tu headshot d´en haut. Fun !

tritanx
tritanx
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:59:17

mais bon c pas encore l´assault des striders.....tu verras la différence quand tu les rencontreras après lol ( faut les nourrir aux suppositoires si tu veux qu´il soient gentils....lol)

hurthor
hurthor
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:51:12

vou en pensez qyoi vou d hl2

La vidéo du moment