CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos configs vont elles tenir ?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
08 septembre 2003 à 17:53:54

eh bien je metrais alors:
" CHERCHE SALE BOURGE"!!!
non serieusement tu met " config" a ´lendroit pour rechercher un topic,et compte le nombre de resultat...

w3sker
w3sker
Niveau 4
08 septembre 2003 à 19:29:59

allé casse toi boulet, je pense pas que ca soit ton premier jour sur ce forum...

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 19:37:17

non, il parlais de jackammer88, mis je suis pret a parier qu´il est [OoOo] ou encore Robert, ou bien 744744744744 ou encore... il a creer tellement de pseudo qu´on ne peu les compter.
il a que sa a faire. c´est sa passion de raconter des conneries.

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 19:40:02

sa l´amuse de creer des pseudo. c´est sa grande passion

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 19:41:47

je me demande combien de pseudo il a creer pour raconter des conneries . .. surment plus d´une centaine

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:00:51

faut pas exagerer non plus :sarcastic:

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:48:52

le pire, c´est que jai failli faire comme lui, jai commencer a insulté Doom 3 sur leur forum ( jai été assez con pour faire comme lui, mais jai repris mes esprit) sa sert a rien de dire des conneries sur les jeux, mais faut plutot attaqué la personne qui fais sa et non le jeux. maintenant, tout le monde sais que [OoOo] s´amuse a creer des pseudo. il a trouver que sa pour s´amuser le petit.donc, si vous voyer des pseudo qui on été creer ya quelque jours, et que cette personne dis des conneries, tu peus etre sur que c´est lui

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
08 septembre 2003 à 21:19:13

jujud tu dois avoir un probleme de lecteur, a part mwam4a1 personne a 12 ans ici, legend et popers ont 22 et 24 ils me semble donc avec ton petit 14 ans je pense que tu vas allé tres loin !

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:19:39

lol, il a rien trouver d´autre que de s´auto satisfaire. ya du bon dans la création de multi-speudo...

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:25:26

lol, en faite, jai 18 ans. et jai que 2 pseudo sur jeuxvideo.com

c´est la premiere fois que je me sert autant du pseudo popers. bon, je vais reprendre mon vrais pseudo. Popers ma toujours porter la poisse. d´ailleur, le nom en dis long.

en faite, jai 18 ans, jai redoubler ma 1ere S , et la je fais une STI electronique. je suis a fond dans les jeu video. la, pour le moment, jai un P4 1,7Ghz 256 ram Geforce 2 40 Go et, heu.. je crois que c´est tout se que jai a dire, si se n´est que jattend avec impacience HL² et que je vais m´acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais toujours pas laquelle, je dois choisir, vu que je vais passer mon permis de conduire, et que pour le moment, une grande parti de mes econnomis vont partir la dedans, alors, jai un budget tres restrain pour ma nouvelle carte graphique.

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
08 septembre 2003 à 22:15:40

ah pcq le fait d´avoir 24 ans t´empeche de jouer aux jeux videos ? ?? c nouveau ca non ? ???

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 23:07:38

je connais le pere d´un copain qui a 46 ans et qui jous a Medail of honor sur internet, et il y passe parfois des nuit dessus, enfin, c´est ce que sa mere ma dis ^^

trigun82
trigun82
Niveau 3
08 septembre 2003 à 23:08:07

Après c jolis debats sociaux parti sur une histoire de config pour half life 2, je v donner mon avis sur la question. Perso je viens de m´acheter un PC assez puissant, mais bon je gagne ma vie, donc me traiter pas de bourge svp.
G un P4 3.02 ghz FSB 800 mhz, 512 ddr 400mhz, geforce fx 5600 ultra et 200 go de disque dur. Perso je me suis essayer sur 3d mark 03 et fo savoir que le second test reprend le moteur de doom iii. Je vole pas à plus de 12 img/s en moyenne. Normalement half life 2 devrait dmander moins.Mais n´espérez pas que même les derniers pc fasse tourner half life 2 avec tout les graphismes à fond en 1280*1024. on peut tjs rever.

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
09 septembre 2003 à 08:27:03

popers Posté le 08 septembre 2003 à 19:37:17
non, il parlais de jackammer88, mis je suis pret a parier qu´il est [OoOo] ou encore Robert, ou bien 744744744744 ou encore... il a creer tellement de pseudo qu´on ne peu les compter.
il a que sa a faire. c´est sa passion de raconter des conneries.

BenCube
BenCube
Niveau 8
09 septembre 2003 à 09:01:57

intel pentium4 2.4 ghrz; ait radeon 9600pro; 768 de ram et 80 giga de disque dur...!
voiliii!!!

jujud
jujud
Niveau 7
09 septembre 2003 à 17:43:32

[QqQq] eh pd tu va la fermer ta gueule!
j ai qu un pseudo c jujud!!!!!!!!
et j ai jamais fais de topik sur doom 3 puisque de tout facon c´est de la merde ce jeu !
et puis toi au lieu de raconter tout le temps la meme chose rends toi utile , je sais pas succide toi !
:ok:

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
09 septembre 2003 à 17:54:48

et ca ce croit intelligent en disant ca :nonnon:

gnnnnnnnn
gnnnnnnnn
Niveau 2
09 septembre 2003 à 17:58:04

bande de pedales

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
09 septembre 2003 à 18:03:24

et un nouveau pseudo pour faire chier le monde, un !

jujud
jujud
Niveau 7
09 septembre 2003 à 19:01:38

je me delecte de vos repartis ma foix tout a fait debile et base sur un theorie tout a fait douteuse moi je me marre et vous , vous vous faites chier a repondre a ce que je dis quel bande de con!!!!!!!

La vidéo du moment