Petit coup de gueule: J´ai fini le jeu hier soir et je n´ai pas retrouvé les scenes des trailers...: - La scene avec la tentacule bleue... - La scene avec le strider qui défonce le mur du labo... - La scene avec le strider en ville qui éclate un hotel(avec les lettres qui volent et tout)... Enfin je sais pas si ca vient peut etre du niveau de difficulté ou quoi mais....
windlegend
Niveau 7
27 novembre 2004 à 15:14:23
Non, beaucoup de scènes ont été retirés car, celon Gabe Newell, ils préféraient se concentrer sur ce qu´ils avaient déjà pour faire le meilleur possible.
quadman
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:19:22
peut etre pour une suite
ichiroo
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:22:14
nan ca doit etre des tests pour le moteur physique et y ont du les mettre en ligne pour se la raconter moi ca ma manqué les bestiaux aquatiques et les machins qui crachent des obules vertes, quoi que y me semble en avoir apercu dans lacitadelle avant de se faire capturer par brean
jojolaflem
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:24:24
ouais c clair, je m´attendais à retrouver à peu pres toute les crétures du 1 mais rien, yen a trois quatres pas plus...
dégouté
kykk
Niveau 3
27 novembre 2004 à 15:36:22
Normal que ces scènes n´y soient pas parce que elles ont été présenté lors de l´E3. Pour ne pas gacher la surprise les devs font des bouts de maps pour montrer les possibilités du jeu. Par contre en 2004 Valve a largué des bouts du jeu final.