CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-etre counter-strike 2 ???

terror_men
terror_men
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:53:25

je pensais a un truc si il ya half-life 2
il y aura surment counter-strike 2????
vous ne croyez pas
ca serait
GEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
13 mai 2003 à 07:04:20

oui ca va s appeller condition zero ca fait un moment que tout le monde connait

Crackshoot
Crackshoot
Niveau 2
13 mai 2003 à 16:10:06

d´ailleur y a la 1.6 b dispo mais ta raison c possible un CS pour hl2 fort possible d´ailleur on se demande si c po pour ca que la 1.6 est en retard . ..... : D

HENRIQUEZ
HENRIQUEZ
Niveau 4
15 mai 2003 à 10:05:26

euh les mecs vous etes a la masse ou koi!!! CS avec le moteur de HL2 verra le jour c sur!! le developpeurs mettront un prog pour faire des mods avec!!! donc CS 2 ( si vous voulez l appeler comme ça ) , verra obligatoirement le jour!!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
21 mai 2003 à 08:07:06

ya deja DOD 2 qui est en developpement

armagedda
armagedda
Niveau 10
21 mai 2003 à 09:43:29

y vas avoir counter-strike 2 aller voir sur www.gamekult.com suffit de chercher half-life

[Slaapwagen]
[Slaapwagen]
Niveau 3
21 mai 2003 à 10:29:59

Ouais mais tu remarqueras que cette fois ci c´est VALVE les devellopeurs, et non plus des independants comme avant!

choucroot
choucroot
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:55:57

ILS VEULENT NOUS FAIRE CRACHER LES ENFOIREEE... non serieux , ca pu l addon payant non ?
sinon condition zero, deja miserable a la base, risque de l etre encors plus qu avant : le mode solo devien(drai) un bete fps scenarisé ( mouai...), donc deja que les recent se font descendre , alors si lui rentre la dedan , avec son moteur tou pourave, il a pas une chance...enfin sauf si l IA est EXTRAORDINAIREMENT GENIAL...(remouai)

[Slaapwagen]
[Slaapwagen]
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:08:03

ca parait evident de leur coté!

hihi16
hihi16
Niveau 7
21 mai 2003 à 23:05:55

le chtit prob de CS2 ( c bien en fait kom nom lol)
c ke y rournera ke sur les config de oufs!!!!
donc evidemment pas beaucoup joué ( au moin la 1ere année apres sa sortie)
par pas bocou joué jveu dire moin ke le 1 mais kan meme bocou joué hein

Broody
Broody
Niveau 10
22 mai 2003 à 01:26:20

j´espere qu´il y aura CS 2 mais si valve est trop profiteur ils ne mettron pas hl2 multijoueurs pour qu´on soit obligé d´acheter des add on assez cher. Vive les cs pas payants

choucroot
choucroot
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:36:34

SOURCE WWW.NOFRAG.COM SOURCE WWW.NOFRAG.COM

Planet Half-Life a appris d´Erik Johnson ( Valve) que le SDK pour le moteur 3D de Half-Life 2 devrait sortir avant le jeu lui-même. Ca signifie que les créateurs de mods pourront commencer à bosser avec Source avant fin septembre.

Valve compte aussi organiser une exposition de mods sur Half-Life 2 et dévoilera plus de détails la-dessus prochainement... peut-être auront nous alors des nouvelles de Team Fortress 2 ou de CS2 bien que je doute que ces deux titres sortent en tant que mods.

A part ca, E.Johnson contredit la rumeur comme quoi la devteam de DoD serait en train de bosser sur Source. En ce moment, ils préparent juste la version 1.1 du mod.

SOURCE WWW.NOFRAG.COM SOURCE WWW.NOFRAG.COM

shadamen
shadamen
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:03:35

arrrrrrgggggggggg ils sont deja a nous poluer la vie avec cette daube de counter ca va encore etre que ca dans les lan et on va se faire chier.
He les mek mattez les video de HL2 vous verrez que c un sacrilège de faire du tuning avec halflife

ivanof
ivanof
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:05:15

Tu trouve que c de la merde conter-strike SHADAMEN???????????????????

choucroot
choucroot
Niveau 6
22 mai 2003 à 20:15:48

ben ca commence a gaver quoi...ca fai 3 ans qu on en a a toutes les sauces, moi persos, j en peu plus. Mais vu la puissance du moteur, on risque d avoir vraiment vraiment de tou et n importe quoi comme mode ( pk on risque...c de la balle oui). je sens bien un jeu de golf avce tien. ou une simulation de raclette.

ivanof
ivanof
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:19:49

conter-strike est sortit il y a longtemps mais je l adore toujours au tant

tu n aime pas counter-strike c ton avis,pas celui de tout le monde

choucroot
choucroot
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:40:46

roo t es un peu extremiste la quand meme !
y a des gars qui doivent etre dans la situation que tu decri, mais je pense surtt que bocou de gens y jouent pasqu a n importe quelle heure du jour ou de la nuit , t a toujours une partie francaise avec moin de 100 en poing , et ce pour chaque map..donc c facil d acces..et puis en matier de shoot rapide et efficasse en multi, ben y a pas grand chose de tres joué.

peinemax
peinemax
Niveau 2
23 mai 2003 à 18:56:29

eh puis cs pu du cul , c le mod le plus chiant de hl , comparé à DayOfDefeat,NaturalSelection,SvencoOp.
Il est surtout tres surrealiste ( 20 balles dans le bide , 2 dans la tête , et le gaillard est toujours debout , cs devrait changer de nom , tel que Terminator serait plus approprié)

" "et puis en matier de shoot rapide et efficasse en multi, ben y a pas grand chose de tres joué.""
A mon avis Choucroot , tu connais pas DOD ; -)

choucroot
choucroot
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:55:10

exact j y ai jamais joué : D, d ailleur si mon pc deconnai aps compltement, je l essayerai de suite.pour ma defence , je l interresse pa trop a ces jeux, donc j ai pas cherché.moi c plutot Ofp, raven shield, les truc realiste quoi.

choucroot
choucroot
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:08:48

arg oui la c chaud...mais sinon je ne connai Dod que de reputation, c realiste ? ( c a dire , fot il vider un chargeur sur qq pour qu il passe l arme a gauche ? )
moi personnelement, le seul jeu qui m ai fait tripper mort sur le net , c operatin flashpoint, mais c un jeu pas tres facil d acces, dans la mesure ou c pas de l action imediate, et ou on tue personne au couteau, alors ca a l avantage de limiter les gens qui y jouent : le nivo est globalementt eleve, sans espece de petit cons qui racontent leurs vies dans le micro ( cs qui a di cs ? )

sinon quand je voi la puissance du moteur , et sa capacite a gerer les exterieurs, un grand champ de vision , et les veehicules...mon esprit s imagine des chose fabuleuses, genre un battlefield puissance 10.

La vidéo du moment