CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends le jeu 25€ !

erickus
erickus
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:30:35

Bonjour à tous je vends Half Life 2 pour 25€ avis aux amateurs !
Pour cause de doublon.En effet je l´ai commandé chez Alapage.com et des amis me l´ont offert en cadeau et Score games ne le reprenant pas je me retrouve avec deux exemplaires du jeu !
Je precise que le second logiciel n´a jamais été installé d´ailleurs il aurai été benêt de l´installer deux fois non ?
il est tout neuf et comme je veux le vendre rapidement je le lache à 25€ ! attention cela ne pourra interresser qu´une personne habitant la région parisienne car je ne tiens pas à m´assoir sur des frais d´envois posteaux ! vous pouvez me contacter via le forum où par mon email en cliquant sur mon pseudo !
@++ :salut:

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:43:22

yarricklefou@hotmail.com

t´as qu´a m´envoyer ta clef moi ça me suffit ! :ok:

cooper65
cooper65
Niveau 7
27 novembre 2004 à 13:00:22

Si tu l´a pas ouvert une boutique devrait te le reprendre.
Si tu l´a ouvert personne de censé ne voudra l´acheter.

erickus
erickus
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:43:03

Si cela vous interresse répondez moi, si c´est pour poster des conneries c´est inutile !
25€ pour un jeu vendu dans le commerce plus de 50€ c´est une occasion à saisir ! sinon basta !
cooper65 pourquoi quelqu´un de censé ne me l´acheterai pas ? attends on parlerai de 100€ encore je comprendrai mais 25€ ce n´est quand même pas la mer à boire et de toute manière on ne le trouvera pas d´occase à cause de la connection à internet ! et puis on peut quand même m´accorder une certaine confiance non ? je ne suis pas anonyme et de toute manière je ne force personne ! :bye:

desanussor
desanussor
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:00:25

c´est completement con ce que tu dis coyotte49 il a rien gagner , il a perdu 25€ car il aurait tres bien pu le dl

csstolive
csstolive
Niveau 2
27 novembre 2004 à 16:19:50

Erikus,

Si ton jeu est encore emballer, tu peux le vendre sans soucis.

Coyotte49,

Les cracks no-CD n´existe pas pour Half-Life². Mais si tu t´amuse a faire le malin, tu peux dire au revoir à ton sompte Steam.

bulletman,

La clé CD ne suffira pas car les pocesseur du jeu version boite doivent avoir leur DVD dans le lecteur pour jouer.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:26:30

" Coyotte49,

Les cracks no-CD n´existe pas pour Half-Life². Mais si tu t´amuse a faire le malin, tu peux dire au revoir à ton sompte Steam. "

Ah bon??

http://www.megagames.com/cracks/html/c914080_0.htm

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:27:42

lol dans mon langauage on dit " " casseeeeeee"
bien joue cyanure

csstolive
csstolive
Niveau 2
27 novembre 2004 à 16:47:16

" Coyotte49,

Les cracks no-CD n´existe pas pour Half-Life². Mais si tu t´amuse a faire le malin, tu peux dire au revoir à ton sompte Steam. "

Ah bon??

http://www.megagames.com/cracks/html/c914080_0.htm"

Je ne connais pas ce site. Je n´ai rien dis.

erickus
erickus
Niveau 9
27 novembre 2004 à 17:53:18

Apparemment la confiance règne !
cyanure94 je ne suis plus un gamin j´ai 49 ans donc je ne m´amuse pas à jouer le malin comme tu dit j´ai passé l´age depuis longtemps !
Je ne m´inquiète pas pour mon compte Steam car je ne suis pas un tricheur! j´ai deux jeux comme je l´ai dit et la version que je vends je ne l´ai pas installé ! mais je l´ai sorti de l´emballage, si j´avais su ! , jamais je l´aurai déballé ! ,car Score Games me l´échangeait en neuf et mon post n´aurait pas eu de raison d´être. Je pourrai fournir les factures comme quoi je l´ai acheté et non volé! si je le vends que 25€ c´est parce que c´est le prix que Score Games me l´aurait repris en occase et aussi pour le vendre plus rapidement car même s´il est tout neuf jamais installé du fait qu´il est sorti de son emballage il est considéré comme d´occase !
Et bon si malgré cela vous ne me faites pas confiance libre à vous et passez votre chemin pas besoin de flood !
Voilà j´espère vous avoir convaincu de ma bonne foix d´ailleurs de quoi je suis coupable ? d´essayer de revendre un jeu ?
On vit franchement une drôle d´époque où la moindre action est analysée amplifiée parfois transformée,déformée, et où le doute et la suspicion sont les maitres mots! pauvre monde ! :malade:

desanussor
desanussor
Niveau 5
27 novembre 2004 à 17:58:05

Proper emporio = pas de connection internet + NO D*D inclu :)

Tout pour moins de 12heures de dl :)

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:05:53

evidemment les cracks existent pour tout mais avant de pirater j´y reflechirais a 2*!!!

http://www.materiel.be/n/7785/Valve-ca-nettoie-et-ca-brille.php

desanussor
desanussor
Niveau 5
27 novembre 2004 à 18:09:41

Je répéte
Proper emporio = > >> pas de connection internet<<< + NO D*D inclu

Quand à CSS des dizaines de serveurs sont jouable sans . ...

Alors les infos de Valve :rire: ça fait trop peur mdr

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:11:44

de toute facon j´attend hl² en collector g l´argent pour donc je voit pas koi telecharger pourrait changer kelke chose,pis ce jeu c hl²,c pas comme pour doom3 celui la valait pas le coup meme en dl!!!

erickus
erickus
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:14:59

Salut kolorado ! oui tu vois je suis un arnaqueur, pour 25€ quel classe ! clique sur mon pseudo et envois moi un mail je te donnerai mon numéro de portable ! et on pourra communiquer !
Bon maintenant si après cela vous croyez toujours que c´est une arnaque c´est que vous me prenez pour un con ! car depuis le temps que je tchate sur JVC cela se serait vu non ?
en plus l´anonymat n´existe pas sur internet vous devriez le savoir rien que le fait d´envoyer un message peut suffir à m´identifier!
mais si malgrés cela vous ne me croyez toujours pas et bien tantpis je n´ai pas à me justifier et je garderai le jeu que j´offrirai à une personne de mon entourage où de ma famille un point c´est tout ! :salut:

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:16:56

c ce ke tu devrai faire en 1er!!
offre le a kelku´un de ta famille!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:34:42

ba la non plus 25€ c rien!!!

dino113
dino113
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:50:06

salut erickus je sui interréssé je te fé confiance mai j´habite pa a paris ca fé chier.

erickus
erickus
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:04:10

25€ c´est mieux que rien death_row77 !
Enfin c´est couillon de se retrouver avec deux jeus identiques mais moins que de ne pas en avoir ! :rire:

erickus
erickus
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:31:38

Just_bArt tu me contact par email en cliquant sur mo pseudo, puis je te donne mon numero de portable tu passe à la maison et voilà !

La vidéo du moment