CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve vend des cartes graphiques...

packboy
packboy
Niveau 11
27 novembre 2004 à 12:17:05

Ok mais derriere t´as quoi comme processeur et comme ram

packboy
packboy
Niveau 11
27 novembre 2004 à 12:19:37

Merci.
Je sais maintenat que je vais pouvoir y joue correctement sur mon ordi.

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:17:07

les batiments qu´on voit sur le screen de dedez sont vraiment trop laid!

:)

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
27 novembre 2004 à 13:32:16

tu sais, moi jai une 9800 pro, et je suis tres content de mon achat, car ta carte 5200, les graf son hiper moche, cher moi c´es mille fois mieu, pi au moin, la 9800 va encore etre utilie pendent 2 a 3 ans, dire que la tienne, meme pas une année, lol

mais tu sais, je vois pas pk tu a acheter hl2, car tout le monde qui la acheter je pance aime les beaux graphisme, toi tu fais bande a part,

chanqu´un c´es gout, mais elle vaut la peinne la 9800 pro

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:33:07

Mais mon pauvre, ou tu crois que tu va avec ta 5200; tu t´en sors ptet a HL², et encore ça sent le mitto tes perfs, mon pote a la meme config que toi, mais avec un P4@3ghz, et il monte pas si haut.
Et au fait, je veut bien un pti screen de far cry avec ta CG...... Nan hein?... tu va pas nous montrer ça, on est jamais fier de jouer en 640*480. et Doom 3... je veux bien un pti screen osi paske mon pote l´a acheter et il n´y a pas joué tellement ct laid.
Tu fait ptet tourner des jeux recents, mais fo foir leur gueule sur ton PC, et dans moin d´un an, tu fera plus le beau, alors que nous avec nos 9800, on se fera encore bien plaisir.

Poireau
Poireau
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:57:37

perso, je pense que dedez a raison :-)
moi même je ne crois pas que j´aurais dépensé 200 euros pour avoir half life 2 ; )
ca valait beaucoup plus le coup d´attendre que de nouveaux jeux où avoir une très très bonne carte graphique est nécéssaire sortent avant d´acheter une carte à 200 euros.
moi j´ai une fx5500, et même si les graphismes ne sont pas exceptionnels, j´arrive à jouer avec de très bons graphismes ; )
j´attendrais que ma carte soit vraiment dépassée ( quand je pourrais même plus jouer aux jeux qui sortent) pour en acheter une nouvelle à 200 euros.

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
27 novembre 2004 à 14:24:40

ouais enfin tu l´a pas achetée 65euros ta carte, et fo etre bète pour dire qu´une carte graphique n´a servi a rien pendant un an... réfléchis... à faire tourner des jeux ptet non? et avec des graphisme bien plus bo qu´avec ta carte. voila tout.
Et puis croit pas que les gens achètent tous une CG pour le jeu en bundle.... c stupide

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
27 novembre 2004 à 14:42:33

je dis ça paske tu dis l´avoir acheter ya 1 an, et elle coutais 100euros a l´époque si je me trompe pas.
Sinon c sur que ya pas forcement besoin d´une CG monstre pour faire tourner des jeux récents, mais pour en profiter pleinement, il vo mieux en avoir une bonne, en 1024*728 FSAA6X ANS16X et tout en high sauf la flotte en medium, je décend très rarement en dessous de 40fps... ya moyen de se sentir bien

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
27 novembre 2004 à 15:06:06

dedez Posté le 27 novembre 2004 à 14:44:24
ok, c une question d´exigence après tout !

mais sinon je t´assure que je l´ai acheter 65€ en septembre 2003 c´est une générique.

Bonne affaire alors.

La vidéo du moment