J´ai eu un bug assez sympa avec HL2, je m´explique : j´achète HL2 samedi dernier, je l´installe à partir de mon lecteur DVD, étant donné que je suis en vacance et sachant que j´allais y jouer durant quelques jours, je laisse le DVD dans le lecteur, aujourd´hui, je termine le jeu, j´enlève le DVD et magie d´HL2 le symbole orange d´HL2 remplace celui du lecteur DVD, je mets le DVD de Farcry, pensant que le symbole allait s´effacer...et bien non, le symbole reste, de plus quand je met n´importe quel DVD l´exécution automatique ne se fait plus et windows xp me demande avec quel programme je souhaite ouvrir E:(le lecteur DVD), en même temps il me suffit de double cliquer sur le symbole d´HL2(le lecteur DVD) pour voir le contenu du DVD. Bizarre, non? J´ai été obligé de désinstaller par le biais du gestionnaire de périphériques mon lecteur DVD et de de redémarrer mon ordi pour que tout rentre dans l´ordre, enfin pas tout car l´exécution auto ne se fait plus, obligé de double cliquer sur le lecteur(peut-être un probème matériel...). Enfin bon...le jeu était excellent bien que je suis resté un petit peu sur ma faim à la fin du jeu.