tou le monde c officiel g cré ma team,et son nom sera GOD Ghost Of Dream,voila si vou ete interessé c karibouman41@hotmail.com,voilou
pour hl² je supose?
personne ne pourait envoyer un e-mail chez vivendi pour les supplier qu´ils sortent le jeu le 30 septembre il se vendrat tres bien et tout et tout ?
G parle pa de sa colonel g ´anonce ma team,hl² sor kan y veu mé le 30ce seré super,t interéssé au fait par ma team?
SIR, YES SIR
D´accord genocide g te prend,
moi je suis interéssé
Oki gen mé pa la peine de changé de pseudo g t demaské
arf! t´es trop bon pour moi Drug =)
Oué c vré GeN
non mais c´etait seulement de l´humour
T vrémen sur
Oué mé gété sur mon 56k,pui g t niké ossi d´un frag,arf la tavé u lé boules
C normal ke tu te souviene po toute lé fois ou g té nické,bon parlons hl²,ceci est pour not team donc ben vené la,bon g deco kkhure et revien
Bon on s´en fou de vietcong moi g veu parlé de hl²,alor a part gen ki est partan pour la team?
GOD Team,l´equipe des vibromasseurs
desolé, mais quand je vois le mot " GOD" sa me fais penser... enfin bref, vous l´aurez compris
Ca te fait penser à Dieu faut pas avoir honte de le dire gars!!
sa me fais penser a une autre version de Dieu, si tu vois ce que je veus dire
raa, jai des arrieres pensé, je suis entrain de régresser...
Alor des intéressé ou vous n´avez pa de courage ou vous vous sentez pa à la hoauteur?
A c vré ke GOD peu porté confusion mé bon on est des boss a hl donc a hl² c pour sa,mé l´ot truc kan meme c bien maran
vaudrais mieux s´appeler la" Team vibro-masseur" ^^ . ..je m´emballe un peu... ^^
en anglais sa donne:la " GODmichet Team"
franchement, je donne pas l´impression d´etre un vrai vissieux ? ^^