Je continue dans les théorie loufoque :
Gman est Gordon Freeman ( . .. ) et a la fin du 1 , il n´as pas d´autre choix que de se battre avec les extra-terrestre, il survie , et décide d´utilisé ce qu´il sait ( c´est un scientifique!) pour revenir dans le passé et ´´ sutilisé´´ pour se vengé, il senvoi donc refaire les meme erreurs qu´il a fait lui meme mais pour quel but ? arrété l´administrateur . .. possible , ou tué le boss du 1 définitivement ( peut etre que les Gman l´avait loupé lui meme ) .
Il est possible que le mystere du jeu ne tourne pas autour du Gman comme tout le monde le pense ( moi le premier ) mais qu´il tourne autour d´un autre perso beaucoup plus sombre que le Gman ( difficile a imaginé!)Cette théorie de ´vengence´ expliqueré que le Gman lui dit que sa mission n´est pas fini , il essai par le biais de gordon ( donc de lui) de remonté a la source de ses ennuis ( le boss du 1 je pense ) Peut etre que le boss du 1 est la cléf qui nous empeche de cerné tout les zones d´ombres de ce jeu passionnant ! je vous laissez reflechir a cela et j´attends vos commentaires sur l´une de mes théories d´hl ( jgarde les autre pour moi, elles sont trop folles :] )