CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reves pendant le jeu

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:48:47

quesque vous revez de faire pendant le jeu?

moi prendre un lance roquete tirer un missile sur un nid de mitrailleuse et voir l´equipement et les corps voler!

les choses sadique sont admise mais pas le flood!

born2kill
born2kill
Niveau 25
07 septembre 2003 à 17:50:24

moi prendre le manipulateur et le faire tourner tourner tourner puis le lacher contre un mur :)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:53:15

eheehehheh moi, prendre un soldat avec le manipulateur et le lancer au arachnides! ( clin d´oeuil a starship troopers)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:39:15

Les chose sadiques sont admis...cool, alors:

Choper un gars avec le manipulateur et le foutre lentement dans un gors ventilateur!! :-)

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
08 septembre 2003 à 00:09:13

dans la série " choper un gars . .."

prendre le gars par le pied ( encore vivant) et le noyer qu´avec la tête ( lentement bien sur)
:content:

popopratico
popopratico
Niveau 7
08 septembre 2003 à 03:42:43

moi faire un tas de gars morts et mettre une grenade pour allumer tt sa^^

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
09 septembre 2003 à 13:52:44

On sais pas encore si le manipulateur sera utilisable contre les enemies vivant les gars, moi je le pense pas...
vous imaginez l´arme ultime que ça serait dans ce cas? au lieu de combattre un millitaire on le capture juste avec ça et on le balance contre un mur, ou dans l´attaque des insectes géant, au lieu de s emmerder à lui envoyer les lettres de l´enseigne, on lui manipule juste la patte pour qu´il se casse la gueule...encore mieux ; en multi on " manipule" un enemie par la jampe, le balanceant pour l empecher de viser pendant qu´on s´en sert comme boule de bowling?
non....je sais qu´on voit le manipulateur en action sur un corp dans la video, mais je pense pas qu´on puisse l´utiliser comme ça sur des enemies vivant....ça donnerai trop de possibilités au joueur difficile à gérer pour les concepteurs.... ( par ex si on se fait manipuler lors d´un deathmatch, la vue interne doit se retourner, et bouger dans tous les sens à mesure où on se fait ballancer...)

galor
galor
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:00:56

Moi je prendrais un gars avec le manipulateur et je m´en servirai comme batte de baseball sur les autres. :content:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:48:56

mwa je prends ossi un gars avec le Zzoli manipulateur pi Zze le nike a coups de pied de biche

NIAZARRRK NIIAARRRKK NNIIIAAARRKK

megatronche
megatronche
Niveau 9
09 septembre 2003 à 15:54:37

ce qui s´rait bien, c´est un chest buster a la aliens, je m´explique :

un oeuf, introduit dans le corps d´un ennemi ( par ou d´aprés vous, HINHINHIN) de préférence humain, qui éclos quelques instants plus tard en explosant la poitrine du pauvre marine....
la béte une fois éclose se retourne contre vous, ou s´ataque a d´autres ennemis, voire méme en pondant d´autres oeufs des lesdits ennemis!!!!

ou alors se s´rait bien de balancer des chaises a la gueule de tt le monde

arf!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
09 septembre 2003 à 15:55:44

gordon, barney, et shepard sont coincé dans un bunker, ou une salle et repoussent les assauts de centaines de monstres... les munitions se font rares... comment vont t ils s en sortir?
et la je me reveille j ai pas mis ma vania pour la nuit

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
09 septembre 2003 à 16:41:59

en parlant des munitions qui se font rares, j espere que ca arrivera dans le jeu, car j en ai marre des jeux fps ou quoi qu il arrive on a 450 chargeurs de PM et 200 balles de fusils plus les 40 roquettes et les 800 grenades

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:11:49

barney_1st

pour le manipulateur en multi se serat une arme assez rare comme le laser dans HL1

et le manipulateur ne serait pas faire trebucher le strider c trop lourd! ya trop de poid!

moomoof
moomoof
Niveau 6
09 septembre 2003 à 19:06:25

ce serai pas logique de pas pouvoir chopper les soldats morts et pas ceux vivants

_Po_
_Po_
Niveau 8
09 septembre 2003 à 21:05:22

moi je verrai bieen un mod ou on a differents objets ( dont des corps) et on tire dans des pagnets de basket pour marker des point ( avec le manipulateur)

megatronche
megatronche
Niveau 9
09 septembre 2003 à 22:31:24

merde, moi aussi chuis a cours de vania...

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
09 septembre 2003 à 22:33:36

moi y me faut de la pate a cul pour mes hemoroîdes, merci de me le rappelé megatronche !
:lol:

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
10 septembre 2003 à 11:21:34

pour le manipulateur impossible a utiliser, je dis ça en envisageant à la fois l´aspect technique et multijoueur : deja je pense pas que ça soit une arme ultime genre Gluon de HL1, mais plutot un outil/arme qu on trouve relativement rapidement dans le jeu...
mais pour le multi : comment on peut saisir au manipulateur un autre joueur? si les concepteurs le font comme dans la partie solo, ca veut dire que le gars manipulé occile et se balance dans tou les sens : impossible de viser/contre-attaker d´où l´arme ultime. de plus si on se balance dans tou les sens, ça veut dire une image à l´ecran qui pivote sur elle meme, se retourne et se balance A TOUTE VITESSE, ce qui ne s´est encore jamais vu dans un jeu à la premiere personne ( surement parceke C hyper lourd pour la machine à gérer). meme Morrowind, où le joeur peut se faire assomer au combat/tomber dans les pommes, la vue interne ne montre que l´horizon comme si on avait la taille d´un rat, pas le ciel ou le sol suivant la posture que l´on a dans la chute ( que l´on peut vérifier en vue externe d ailleur).
autre argument : le jeu en multi est sencé ne pas etre lourd en lag en faisant gérer par chaque machine les elements non indispensable au gameplay ( exemple de la caisse qui explose de manière un peu différente pour chaque joueur qui la regarde). Mais dans le cas d´un gars qu´on balance dans tou les sens, là C pas possible parceque suivant la position de son corp, et sa direction, il peut soit tirer dans le vent soit touché celui qui le " manipule". Donc si les donneées du moteur physiques sont pas transmisent à tous les jouers, on peut se faire flinguer par un gars qui nous tourne le dos en se faisant balancer dans tous les sens...

Je me trompe peut etre mais je ne vois que deux solution au probleme du manipulateur :

soit il est inutilisable completement en multi, ou seulement sur des elements de décors, genre je te balance une chaise

soit il font comme avec le " barnacle" d´Opposing Force, ils décident qu´un enemie attrapé au manipulateur est trop lourd pour être manipulé justement(ou seulement dans une tres faible proportion), et c´est celui qui manipule qui est tiré, poussé par celui qui l´a attrapé, pour en faire une sorte de grappin, ou un moyen de rendre un joueur immobile et incapable de jouer pendant qu´il est dans le rayon...mais vu que celui qui manipule sera tout autant incappable de tirer en meme temps je vois pas l´intéret...

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:29:47

ouaais, je sais, il faudrait qu´ils remettent la clé a molette, comme ça tu piéges des chiottes et pu personne peut aller chier!!!

les pooovres streums font crever a force de se retenir!!!
ou alors ils chieront partout...ça donnera l´occasion a une multitude d´effets techniques, de lissages de popo-polygones, bref nos cartes graphiques sont dans le caca.

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
10 septembre 2003 à 12:40:35

on sera pas dans la merde quoi!
:rire2:

La vidéo du moment