CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHien chien

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:38:12

Bha en fait jsuis au premier chapitre la ou jappren a utiliser larme a graviter.Appres les autres attaque je rentre dans lascenceur avec chien et la fille.Blablabla puis chien defonce la porte.Il louvre en grand puis la POuf il ne bouge plus les deux.Sinon si jvai plus loin les truc scroule un peu partout enfin bon c la joi jenten les arme a feu etc.Et c´est pas le probleme de Ai_disable parce que sa jez lai deja et je lai corriger avec la commande.Donc en fait jsait pas si un bug quil bouge plus ou alors si c´est a moi de fair qqe chose mais la ke coince :non2:

Merci davance a ceux qui me donneront la soluce

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:41:24

plz jpourrai pas dormir serieu

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:41:28

Ben si je me souviens bien quant il t´ouvre la porte tu doit tout simplement passer et continuer, si t´es ou je pense.

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:42:19

Ouais mais aller ou.jai aucune issus et le chien cien et sa maitresse boge pas.jai pas lair dun con

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:43:19

Fais une screen quand ils s´arretent parce que je vois pas

jesus35
jesus35
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:45:33

en fait, je texplike.

en theorie, tes SEPAR2 de la fille a ce momen du jeu.

tu la sui dan le couloir ( en passan devan un couloir, couloir ki meme a ravenolm, elle ta di, peu avan que lon nutilisai plus ce chemin)
donc, kan tu repasse devan ce couloir, avec la fille et le cleb, apres t´etre entrainé avec larme anti gravité , et avoir fui latak des mechant, juste au momen ou tu passe devan ce couloir, VLAN, tou sefondre, et tes separé de la fille.
t seul avec le cleb.
la , il fo ke taille ve ce fameu couloir ki meme a ravenolm, le chien te sui et souleve la " porte" en metal, tu passe, et voila.
le chien ne ty sui pas.

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:50:31

Non mais il sont coincer devant lascenseur ils veulent pas aller plus loin c la mizer.

Ps: Jai pris des screen mais jsai pa comment les mettre sur une page internet;je lai ai en format bmp

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:52:15

Convertis les en jpg et met les sur http://www.imageshack.us/

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:59:32

mdr mes screen il font 2.25 mega laisse tomber.jvous explique mieu si jpe

Apres avoir jouer a la baballe avec le chien.La base se fait attaker alors nous trois on se refugie dans lascenceur . La fille parler avec son pere dans lascenceur puis panne de courant puis hop chien ouvre la porte puis apre lavoir ouverte il bouge plus ces cons.Et jai aucune issu vu que plus loin dans le couloir le plafond secroule et bloque le couloir.Il me reste deux porte en ferraille qui sont fermer et une autre grande porte blinder

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:11:24

Aller vous allez pas me dire que ya que moi qua ce probleme????????? :svp:

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:27:22

Aller vous allez pas me dire que ya que moi qua ce probleme????????? :svp:

fandeska
fandeska
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:30:21

si

fandeska
fandeska
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:31:01

lool nan serieux tu n´est pas loing alor reinstale le jeux

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:35:33

ouais bonne idee comme sa je recommence pendant 2 heure puis hop le bug revien.Ho moin sa moccupera

shy89
shy89
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:51

Donc tu es au premier chapitre là ou j´apprend à utiliser l´arme a graviter. Après les autres attaques tu rentres dans l´ascenceur avec chien et la fille ( Alyx bon de Dieu ! ). Alyx et son père discutent puis chien défonce la porte. Il l´ouvre en grand pour que la Pouf puisse sortir ( tu mérites même pas que je te réponde ! ). Mais ils ( chien et Alyx ? ) ne bougent plus. Sinon si je vais plus loin le plafond s´écroule.Donc en fait tu ne sais pas si c´est un bug ou alors si c´est à moi de faire quelque chose mais la je coince.

Alors normalement après qu´Alyx et toi sortent du sasse tu dois la suivre ( si elle avance) jusqu´à que vous soyez séparez par un éboulement donc là tu dois prendre le chemin de Ravenholm et voilà.

Si il y a un problème réessaye le niveau ou alors réinstalle.

P.S. : C´est un forum ici alors un peu de bonne volonté pour l´orthographe et les expressions.

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:45:41

Ok je vais faire un joli effort pour toi car tu as eu la bonté de me répondre.Mais sa change pas mon probléme lol.La fille ne bouge pas.Limite elle me regarde avec des yeux de chien battu.Ennfait jme demande si c´est pas la fille qui bloqueALIX ( = Chien????) . Bon enfin bref.C´est un peu saoulant.est ce que si je met mes sauvegardes de coté et que je les remet dans le HL² que j´aurait réinstallé.J´aurais le meme probleme?????

shy89
shy89
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:48:45

Alors la fille c´est Alyx :)
Puis as-tu essayé de recommencer le niveau ?

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:50:58

ptete pas le niveau mais jai recommencer 2 min avant.Bon jvai refaire le niveau histoire de me marrer un peu avec la baballe

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:22:09

Heu maintenant sa merde a debut alors que sa le fesait pas aavnt super.qqun pourrait me passer la sauvegarde juste pares lascenceur svp

e mail et msn : nicolasmonchic@hotmail.com

nicolebossdu95
nicolebossdu95
Niveau 7
27 novembre 2004 à 09:43:10

:up:

La vidéo du moment