CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans Hlaf-Life 2

odd789
odd789
Niveau 1
26 novembre 2004 à 21:27:58

Bonjour, j´ai deux questions concernant half-life 2. La première est que je suis bloqué au chapitre 15. Je suis en haut de la tour avec le gun à gravité qui est bleu. Le méchant essaie de s´enfuir dans sa boule avec un portail et je ne sais pas comment l´arrêter. Si quelqu´un pouvait m´aider ça serait gentil merci. Ma deuxième question est que je me demandais comment ouvrir la console dans half-life 2 . Merci pour les réponses futures.

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:47:23

Bonjour! alors pour tuer le vilain méchant, tu dois juste suivre le chemin, et tuer les ennemi en les fesant voler ou en attirant les boules d´énergie dans les colones bleues. d´aiimeur, tu remarquera dans la piece, une série de trois colonnes de la sorte à la suite, tu doit les vider pour passer par là, et ensuite cherche c´est pas dur. et pour la console, fais un click droit sur le raccourci bureau du jeu, va dans propriété et la tu va dans la case du chemin d´accès du raccourci et tout au bout rajoute -console.
puis, va dans ton fichier de Half-life 2 ( dans program files ou ailleur là ou tu la mis... puis va dans SteamApps/"ton pseudo steam"/Half-life2/hl2/cfg/config(ouvre " config avec le bloc note) et tu as toute une série " bind " ... kekchose" cherche celui avec écrit après " toggleconsole", et là entre les 2 guillemets tu met la touche de ton choix qui définira dans le jeu la touche qui ouvrira la console :)
Bon je sais j´ai écrit beaucoup mais j´ai du mal à sinthétiser mdr! Enfin espérons que ça va t´aider!

odd789
odd789
Niveau 1
27 novembre 2004 à 00:03:49

Merci pour la console, mais pour le méchant, je ne suis vraiment pas capable. Je vais essayer de préciser ou je me trouve. Je suis tout en haut de la tour, le méchant est dans une espèce de boule avec reflet métallique. J´ai du temps pour procéder. Puis après un certain temps il y a un portail qui commence à s´ouvrir. Et la si je ne fais rien il va me dire un truc du genre: " Un échecs prévisibles docteur Freeman!" Et la il va partir dans son portail. Est-ce que quelqu´un peut me dire ce que je dois faire pour l´empêcher de se tailler ? Merci

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
27 novembre 2004 à 19:44:14

alors, si t´es bien là où je pense, tu dois etre tout en haut non? Il y a deux hélico qui te tirent dessus. Tu dois envoyer des bou boules d´énergies dans la grosse boule au dessus du gars ( c´est le portail) tout vert je crois. enfin en gros tu le canardes jusqu´à explosion!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:52:55

ouais c´est ca, tu te fout sur la droite apres avoir explosé els deux hélicos, tu chope des boules d´énergie et tu les balance dans le truc bleu qui tourne, tu verras ca va eclater, tu t´arrete pas jusqu´à ce que ca se termine.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:53:25

Tu te fout sur la gauche pardon.

odd789
odd789
Niveau 1
28 novembre 2004 à 03:03:10

merci les gars, la fin est bonne malgré ce que les gens disent

La vidéo du moment