CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve en proces contre Vivendi

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
07 septembre 2003 à 15:38:36

Je suis alle hier au Micromania pres de chez moi et j´a

hihi16
hihi16
Niveau 7
07 septembre 2003 à 15:43:01

+ precisement plz

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
07 septembre 2003 à 15:45:58

erf coupe
et j´ai demande au gars de me reserve HL². Le vendeur m´a repondu qu´il ne sortait pas en france avant novembre et comme j´ai insiste il a appelle le boss du magazin qui m´a gentillment explique que Valve etait en proces actuellement avec vivendi quand a la date de sortie en Europe.
Valve veut le 30/9 ( d´ou toutes les annonces officielles), pas Vivendi. Ah marketing quand tu nous tiens... Voila tout ca pour dire que cela commence a faire beaucoup et que je pense vraiment qu´il ne sortira pas le 30/09. maintenant vous pensez ce que vous voulez,je ne tiens pas a polimique, mais bon vas falloir vous faire sincerement a l´idee qu´en France il sera pas dispo dans les magazins le 30/09. Reste a voir quand...

hihi16
hihi16
Niveau 7
07 septembre 2003 à 15:49:01

nempeche ke moi je suis aller chez gabe pour faire une soirée half-life 2 et il ma dis pas avant mardi gras voire septembre 21478456 ! !!!!
arfffffffffff mais ki kroire????

Boris41
Boris41
Niveau 5
07 septembre 2003 à 21:40:33

non sé absloument vrai ya un différent entre valve et vivendi sé sur

viviendi veut attendre detre séparé de Universal ( bientot) pour le sortir, car si ils le sortent avant va yavoir partage des bénéfices, sé aussi pou sa que condition zero est aussi repoussé a fin novembre

hihi16
hihi16
Niveau 7
07 septembre 2003 à 21:52:21

je dis pas ke c fo je dis juste ke ya trop de rumeur
et different et proces ya une marge kan meme

Boris41
Boris41
Niveau 5
07 septembre 2003 à 21:56:15

sé pour sa que jai utilisé le mot différent ; -)

mais il va de soit qua la fin du contrat liant valve et vivendi, valve ne fera plus la connerie de signer avec eux lol

Woualegaine
Woualegaine
Niveau 2
08 septembre 2003 à 00:56:39

Dans ce cas-là Boris ( allez chante Boris, tubtubidudu... :-p dsl), si VUgames est encore rattaché à la maison mère, ça m´étonnerait que celle-ci accepte de laisser s´envoler des profits juteux en ne faisant pas sortir Half-life à temps.
Bref, si elle possède encore un peu de pouvoir sur sa filiale, elle l´utilisera à mon avis: Messier :o)) ( le mec qui se signe des contrats bétons alors que ça coule, et touche quelques millions pour avoir détruit des emplois) est parti, c´est fini le temps du gaspillage...

Moi je pencherais plus pour la version " jeu à nöel", ce qui me fait poser des questions quant aux experts du marketing de cette société:
1. HL2 qui aurait pu profiter d´une concurrence lointaine ( Deux EX 2, Far cry, S.T.A.L.K.E.R. et doom 3) va devoir la jouer serrée s´il sort en fin d´année.
2.On ne patientera pas: piratage ou achat vers l´étranger ( plus probablement steam).
Bref, avec une fine équipe comme celle-là, pas étonnant que Messier ait pu faire n´importe quoi.

Yam
Yam
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:08:16

moi je veux pas filer 1 seul centime a cette grosse boite de merde qu´est vivendi...aprés s´etre planté avec Canal+, le cinéma, la musique...v´la qui essayent d´enculer les joueurs de JV. Perso, soit je l´achete via le Steam...soit piratage solution ! et dieu sait pourtant que je suis contre, mais faut arreter de prendre les gens pour des vaches a lait.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:50:46

C´est clair si on peut l´acheter en direct et en téléchargement je le ferais, marre de ces éditeurs à la con...

La vidéo du moment